Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Voilà ou sinon si ça arrange plus de monde on peut faire ça aux sables vu qu'on sera sur jard...
Pleins de choses a fêter: fin des partiels, retour de guincho, futur départ au Maroc...bref pleins de raisons pour picoler
Dites moi ce que vous en pensez
Pour demain, malheureusement ce sera juste nav plus petite bière directe sur la plage..j'ai déjà pu négocier la nav du soir...madame va pas être trop contente si j'abuse..déjà avec le Maroc !!!
Par contre c'est à charge de revanche pour juillet/Aout
Pour demain certainement un Clem.
Crackus..MP ????
Mais si tu y tiens vraiment on fera ça sur le parking!!en tout cas ne t'inquiète pas je vais gérer en arrivant ton logement la bas, pas besoin de s'y prendre a l'avance!!
On se redit tout ça demain soir
crakus49 @ 16/06/2011 - 19h33 a dit:
Ramène donc madame avec toi biz :)...nan plus sérieusement je comptais sur cette petite soirée pour que l'on puisse discuter des modalités pratiques pour le Maroc
Mais si tu y tiens vraiment on fera ça sur le parking!!en tout cas ne t'inquiète pas je vais gérer en arrivant ton logement la bas, pas besoin de s'y prendre a l'avance!!
On se redit tout ça demain soir
ok super !
crakus49 @ 16/06/2011 - 19h33 a dit:
je vais gérer en arrivant ton logement la bas, pas besoin de s'y prendre a l'avance!!
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Wantoine @ 16/06/2011 - 19h31 a dit:
Vivement la soit-disant cartouche de demain soir à Clémenceau
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bizzard85 @ 16/06/2011 - 19h27 a dit:
madame va pas être trop contente si j'abuse..déjà avec le Maroc !!!
Vous zavez mater les prev de la semaine à Mouley...
Sud Vendée
mag-pat @ 16/06/2011 - 20h52 a dit:
bizzard85 @ 16/06/2011 - 19h27 a dit:
madame va pas être trop contente si j'abuse..déjà avec le Maroc !!!
Vous zavez mater les prev de la semaine à Mouley...
Vu !! yesss...j'veux d'la wave !!!!!!
PAt demain je vais essayé d'aller dire bonjour à Madame !!!
magicfunafrika (le site ICI) me propose:
Bonjour Stephane,
Merci pour votre demande, cela sera un réel plaisir de vous accueillir parmi nous à Magic Fun.
La maison mitoyenne à notre club de Moulay loue des chambres basique mais propre avec douche et toilette à partager.
Cette maison dispose de 5 chambres et le tarif est de 70 dhs par jour et par personne.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Sportivement
Bruno ERBANI
70dhs = 7€..perso ça me va à mort !!!!
Crakus, Pat...je signe ??? C'est sur le spot ?
eh Crackus..t'as pas de bol je te laisse mon matos... pour tes 3 semaines là-bas !! merci Crackus !!!
J'aurais du matos de rechange !! hein laufest !!
bizzard85 @ 16/06/2011 - 20h09 a dit:
eh les pros du maroc...
Bonjour Stephane,
Merci pour votre demande, cela sera un réel plaisir de vous accueillir parmi nous à Magic Fun.
La maison mitoyenne à notre club de Moulay loue des chambres basique mais propre avec douche et toilette à partager.
Cette maison dispose de 5 chambres et le tarif est de 70 dhs par jour et par personne.
Sportivement
Bruno ERBANI
eh Crackus..t'as pas de bol je te laisse mon matos... pour tes 3 semaines là-bas !! merci Crackus !!!
Veinard! du club de Bruno au spot tu as 60m! En plus, si t'as pas envie de faire la bouffe, au dessus du local matos t'as le coin restau avec trerasse vue sur les mecs qui envoient et la cuisine de fatima est super bonne.
voila al vue que tu as du premier étage de magicfun (report sur mon blog : mois d'avril 2008)
Dany @ 16/06/2011 - 21h36 a dit:
bizzard85 @ 16/06/2011 - 20h09 a dit:
eh les pros du maroc...
Bonjour Stephane,
Sportivement
Bruno ERBANI
Veinard! du club de Bruno au spot tu as 60m! En plus, si t'as pas envie de faire la bouffe, au dessus du local matos t'as le coin restau avec trerasse vue sur les mecs qui envoient et la cuisine de fatima est super bonne.
voila al vue que tu as du premier étage de magicfun (report sur mon blog : mois d'avril 2008)
merci Dany ... ça tombe bien, j'ai pas envie de faire la cuisine ..allez hop je réserve...ça va me ruiner ce truc !!!
-
- Jiber
à demain les ptits loups
bizzard85 @ 16/06/2011 - 21h09 a dit:
eh les pros du maroc...
Bonjour Stephane,
Sportivement
Bruno ERBANI
T'es gentil de nous présenter Bruno. En plus son site n'est pas a jour, coté voile....
C'est sympa pour crackus, il pourra se faire des potes marocains en prêtant ton matos... T'inquiete pas, ils ne savent pas forcement nager, par contre ils passent le front.
Par contre, coté prix, ça a l'air d'aller, on trouve de 50 à 600 dh.
Il faut que tu comptes la même chose par repas (soir) plus le gueuleton que tu vas nous offrir (on est que 4 nous, mais on a plein de potes, crakus aussi et c'est pas forcement le même).
Sud Vendée