Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
cid85
Timide
Timide

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par cid85 »

très bonne session aux dunes à partir de 16h30, en 5,3 m² un peu trop toilé pendant une heure et quand le soleil est revenu ça a baissé un peu, de belles vagues...

J'avais hésité à venir à la tranche mais mon éco-responsabilité me l'avait empêché...

Demain ???? where is the place?
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

demain vent de N tournant NO, ca voudrait dire les dunes plutot que le sud vendée, à voir vers 13h lors de la renverse si le vent tourne trop vers l'ouest dans ce cas sud vendée direct.
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

aaaaaaaaaaaaaaaaah aprés 2 cordons bleu et quelques chips ça va mieux :p !!!!!!!surtout aprés quasi 9H de taf' et surtout 3H30 de wind' au phare en skate et 5.3 bien étarquée,vraiment sympa cette petite nav' ,des petits jumps,surfs,en plus on se serait cru à un photoshoot pour northsails...............y'avait quasi que ça sur l'eau,manquait plus que lorenzo en hélico avec son kodak et ça aurait étè hookipa :D
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Pensez à ceux qui bossent et encore plus à ceux qui bossent et qui sont loin de la mer...  :snif:
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

London @ 28/06/2011 - 22h07 a dit:

Pensez à ceux qui bossent et encore plus à ceux qui bossent et qui sont loin de la mer...  :snif:

+1  :(
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

London @ 28/06/2011 - 23h07 a dit:

çà va aller mon petit, plus que quelques jours avant le WE :D

Perso je peux me rendre dispo si nav vendredi soir, apres le boulot

au fait merci tifoun' pour l'info en temps réel, c'est cool!!! ;)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

sinon à voir pour demain soir à la débauche mais va falloir travailler le planning de travail :rolleyes:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

tifounesse @ 28/06/2011 - 22h37 a dit:

aaaaaaaaaaaaaaaaah aprés 2 cordons bleu et quelques chips ça va mieux :p !!!!!!!surtout aprés quasi 9H de taf' et surtout 3H30 de wind' au phare en skate et 5.3 bien étarquée,vraiment sympa cette petite nav' ,des petits jumps,surfs,en plus on se serait cru à un photoshoot pour northsails...............y'avait quasi que ça sur l'eau,manquait plus que lorenzo en hélico avec son kodak et ça aurait étè hookipa :D

veinard!!!!

à quelle heure sur l'eau?
fro49
Newbie
Newbie

Message par fro49 »

superfrog @ 19/06/2011 - 11h49 a dit:

tiens salut julien, on parlais justement de toi hier...

Bon sinon, top session samedi soir sur l'eau et sur terre à refaire le trip gincho : tof, quel narrateur ;D  ;D

sortir en 4.2 et Allwave 82, de belles vagues surun clem que je l'aime!!! :love:  :dev:

hier 5.0 et allwave82 au phare, bon j'arrive au moment de la marée basse, gréage et mise à l'eau= bof,bof... un grain sur le retour....

3/4 heure de gratage puis ca remonte!!! :lol: , YES les vagues grossisse, çà à l'aire tout bon... mais bon le vent reste un peu trop calé Ouest et la vague, malgré le volume d'eau reste un peu molle : il fallait bien viser le pic.

Sinon des surfs tres sympa mais attention çà brasse quand meme un peu, enfin bon c'est pas comme en hiver quand meme, hein london ;)

Sinon pas mal de deal de matos sur le parking, je connais à présent un angevin qui n'a pas perdu son WE ;D  ;D

Heu, crackus, toi qui a navigué à la fois sur la montante et la descendante, la comparaison donne quoi?

Allez direction à nouveau un repas de famille, celui là je ne peux quand meme pas le louper... hein, ... du vent?... ou çà... euh, ... bas je peux me rendre dispo dans ce cas là...

a noter une super ambiance :lol:  :D  :)  sur les 2 jours!!! çà vide la tete et çà remonte à bloc pour reprendre le taf!!!!

Slt Guillaume,

Bien content d'avoir fait cette ptite session au phare avec vous. C'était bonne ambiance, vous êtes un bon pti groupe bien sympatoche et merci encore pour le deal sur le parking.

J'ai même réussi à vendre mon AHD M-Force pour un bon prix :D

Je t'avais parlé que j'avais un surf que je n'utilisais plus car double emploi.

C'est un surf Webber Aferburner 6.4 si ça peut intéresser ton pot.

@+ et encore un gd merci à tous pour ce bon WE

Julien (le bof de crakus)
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

superfrog @ 28/06/2011 - 23h45 a dit:

tifounesse @ 28/06/2011 - 22h37 a dit:

veinard!!!!

à quelle heure sur l'eau?

j'y étais à 17H et sortie à 20H30 non stop,........................ça détend aprés le boulot :inn:
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

[Mode Jaloux je vous pourrie : ON]

Vous êtes tous des gros blaireaux !!!!

[\Mode Jaloux je vous pourrie : OFF]

Mais je vous aimes bien quand mêmeuuuh

Bon sinon je vais certainement vendre mon matos : si y'en a qui sont intéressé par mon quiver mp moi !que je vous réserve ca !
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

[quote]

Slt Guillaume,

Bien content d'avoir fait cette ptite session au phare avec vous. C'était bonne ambiance, vous êtes un bon pti groupe bien sympatoche et merci encore pour le deal sur le parking.

J'ai même réussi à vendre mon AHD M-Force pour un bon prix :D

Je t'avais parlé que j'avais un surf que je n'utilisais plus car double emploi.

C'est un surf Webber Aferburner 6.4 si ça peut intéresser ton pot.

@+ et encore un gd merci à tous pour ce bon WE

Julien (le bof de crakus)[quote]

Merci aussi pour le coup à boire, drôle de mélange avec des bombecs. reviens bientôt.@+
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

dispo surement ce soir. Le corps de garde ou le phare. probleme de voiture peut-être. j'vais essayer d'y etre en même temps que tif. Guillaume, Laurenzo, vous venez ?  B)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Ca souffle vraiment bien en NO dans les terres..ça doit se naviguer moi je dis !!

Laufest.... ne précipites pas les choses STP. ça se trouve tu en auras encore besoin de ton matos..et pour longtemps !  ;D
jo85
Timide
Timide

Message par jo85 »

eh eben y 'a dl'air en cemoment! :D

Pour ma part, le cam est toujours au garage, moteur ouvert : d'après eux le moteur était déjà mort avant que j'achète le camion. J'attend l'expertise, et on verra bien... A mon avis  cest parti pour plusieurs mois d immobilisation :(  :(  :(      une ptite nav me ferait  du bienm mais c est pas gagne
Répondre