Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Seconde semaine de juillet moi je serais en Turquie, j'essaierai de me caler une petite nav là-bas, ça a l'air de souffler souvent.
tires un bord tout droit pour paros, il y aura du ouzo au frais, départ dimanche pour les cyclades jusqu'au 9 aout et puis ensuite je suis invité pour une compet de freestyle ou wave au phare jusque fin aout en waiting période. reprise du kayak, la cote tiens très bien
J'espère que tu auras progressé un peu cette année, car à priori mes premières navs pourraient être en août...
.ne va pas te faire mal pour 2-3 nav pourries en 5.7 par thermique au phare !
Seconde semaine de juillet moi je serais en Turquie, j'essaierai de me caler une petite nav là-bas, ça a l'air de souffler souvent.
tires un bord tout droit pour paros, il y aura du ouzo au frais, départ dimanche pour les cyclades jusqu'au 9 aout et puis ensuite je suis invité pour une compet de freestyle ou wave au phare jusque fin aout en waiting période. reprise du kayak, la cote tiens très bien
J'espère que tu auras progressé un peu cette année, car à priori mes premières navs pourraient être en août...
Evidemment, toi tu vas t'en mettre plein les bras d'ici peu, mais moi, penses à moi, sniffff...non mais c'est mon Superfrog qui me l'a susuré à l'oreille alors que j'étais à 4 pattes sur sa table de travail. Tot dépendra si je me rééduc bien en juillet à coup de vélo et natation. J'ai besoin de muscle pour tenir le tout.... En tout les cas profitez en.
A propos de besoin et à ton zazar (j'ai pas dit bizar) je recherche une grosse remorque, la voiture pour la tracter, et 2 gros bras de planchiste minimum pour aller chercher des pierres; c'est l'histoire d'un aller retour d'une heure environ, sans vouloir exagérer.......je sais....
Pour ma part, le cam est toujours au garage, moteur ouvert : d'après eux le moteur était déjà mort avant que j'achète le camion. J'attend l'expertise, et on verra bien... A mon avis cest parti pour plusieurs mois d immobilisation une ptite nav me ferait du bienm mais c est pas gagne
Tu as fait combien de kilomètre depuis que tu l'as acheté?
Un moteur déja mort... J'hallucine, les grands mots pour très certainement une panne à la con, les pièces internes du bloc ne tombe jamais en panne ou c'est rarissime et de toute facon ca s'entend et ca ce sent avant de tout casser... Bref j'ai l'impression que c'est une bonne équipe chez VW
On m'avais déja fait le coup, pour un pauvre roulement à 30euros sur le pont arrière ils m'ont demander 1600euros de réparation et 1semaine de main d'oeuvre!!!!
'culé encore heureux qu'une répa maison était possible... Alors que selon eux il fallait des mécaniciens qualifiées au prix horaire : je te laisse deviner...
Bon sinon ca va thermiquer cet aprè'm, pour le moment 7-8noeuds de NNO aux Sables
J'lai acheté en janvier à 148000 bornes, j'en ai fait 10000, le moteur n'a jamais fait de bruit suspect jusqu'à la panne...
Si çà selève au phare, et que la planche rentre dans la lancia, c'est parti
j'sais pas combien t'as mis dans ta rolls mais le mieux c'est pt'être de pas faire réparer. Aux enchères y a des bahut de 100000 bornes qui partent à 3000 euros semble t'il. Si quelqu'un a des infos....
Les enchères, c'est bien si y a pas des gros revendeurs !
Mais , il y a bien un mois voir 6 mois d'attente pour avoir le véhicule. Et il faut mieux être connaisseur car les véhicules sont souvent abimé et tu peux pas contesté l'achat !
Prix de l'enchère + 9 à 15% de charge du commissaire + prix du contrôle technique + carte grise.
Pour ma part, le cam est toujours au garage, moteur ouvert : d'après eux le moteur était déjà mort avant que j'achète le camion. J'attend l'expertise, et on verra bien... A mon avis cest parti pour plusieurs mois d immobilisation une ptite nav me ferait du bienm mais c est pas gagne
Tu as fait combien de kilomètre depuis que tu l'as acheté?
Un moteur déja mort... J'hallucine, les grands mots pour très certainement une panne à la con, les pièces internes du bloc ne tombe jamais en panne ou c'est rarissime et de toute facon ca s'entend et ca ce sent avant de tout casser... Bref j'ai l'impression que c'est une bonne équipe chez VW
On m'avais déja fait le coup, pour un pauvre roulement à 30euros sur le pont arrière ils m'ont demander 1600euros de réparation et 1semaine de main d'oeuvre!!!!
'culé encore heureux qu'une répa maison était possible... Alors que selon eux il fallait des mécaniciens qualifiées au prix horaire : je te laisse deviner...
Bon sinon ca va thermiquer cet aprè'm, pour le moment 7-8noeuds de NNO aux Sables
J'lai acheté en janvier à 148000 bornes, j'en ai fait 10000, le moteur n'a jamais fait de bruit suspect jusqu'à la panne...
Si çà selève au phare, et que la planche rentre dans la lancia, c'est parti
j'sais pas combien t'as mis dans ta rolls mais le mieux c'est pt'être de pas faire réparer. Aux enchères y a des bahut de 100000 bornes qui partent à 3000 euros semble t'il. Si quelqu'un a des infos....
Les enchères, c'est bien si y a pas des gros revendeurs !
Mais , il y a bien un mois voir 6 mois d'attente pour avoir le véhicule. Et il faut mieux être connaisseur car les véhicules sont souvent abimé et tu peux pas contesté l'achat !
Prix de l'enchère + 9 à 15% de charge du commissaire + prix du contrôle technique + carte grise.
merci pour les infos, mais j'ai bien l'intention de récuperer mon van en bon état, et pas à mes frais, et çà prendra le temps qui faut !!... non mais oh!
Et pour garder la motiv, une bonne nav!! ya que çà de vrai (le wind, c'est plusss qu'un sport...
[color=purple]Evidemment, toi tu vas t'en mettre plein les bras d'ici peu, mais moi, penses à moi, sniffff...non mais c'est mon Superfrog qui me l'a susuré à l'oreille alors que j'étais à 4 pattes sur sa table de travail. Tot dépendra si je me rééduc bien en juillet à coup de vélo et natation. J'ai besoin de muscle pour tenir le tout.... En tout les cas profitez en.
Va falloir bien me le muscler certe, mais va falloir aussi travailler++++ sa réactivité... alors lorenzo, cette chaise quadricipitale??!!
au fait jo, j'ai moi aussi eut des probleme moteur avec VW sur ma passat de 130000kms, 3 injecteurs sur 4 tombent en rade les uns apres les autres et à chaque fois remorquages et tout le tintouin...
Le 4eme a été changé avant qu'il tombe en panne mais cela n'a pas été facile a négocié...
tout ca pour dire que dès la premiere panne, j'au fait un courrier bien corsé à VW groupe france montrant mon désacord : résultat, prise en charge à 70% de la facture et ce pour les 4 changements d'injecteur.
C'est toujours çà de pris (ils ont des baremes de prise en charge) néanmoins je ne compte pas en rester là car je trouve inadmissible qu'un injecteur tombe en panne à moins de 130000km : selon eux je conduisais trop papy : laisses moi rire
C'est clair c'était trop bon, des petites vagues mais il y avait moyen de se satelliser, vu CRV , Julien son frère, YO et plein d'autres...plus de planches que des kiters ça fait du bien
Confirme session sympa, ça décrasse après l'angine de la semaine dernière mais physiquement à la rue!!!
En tous cas, tous le monde était bien énervé! avec un bon niveau sur l'eau ! cool ça fait plaisirs......