Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon mon Ricardo, nous n'avons plus de nouvelle, tu t'es pas noyé en essayant un air jibe....
RRhhoooo... on sent une certaine frustration
chez lorenzo... une petite envie de naviguer peut-être ???
A 4h du matin,j'ai failli laisser un message sur le forum comme quoi je craquais. C'est peut être pourquoi j'avais mal de tête et que j'ai failli louper mon rdv chez le kiné à 9h. A 8h54 j'étais encore au lit avec le petiot qui me disait "papa il faut que tu te réveilles doucement...."tu parles.Biz je comprend que tu sois déçu de ne pas avoir été filmé dimanche. Mais je t'ai vu juste quand tu sortais de l'eau et encore parceque l'on me la fait remarquer. Depuis Superfrog et Tof m'ont autorisé à filmer un peu tout le monde. Du coup c'est eux qui vont le regretter car ils ont balancé quelques mouv que je n'ai pas filmé...
Mais Biz rassures toi car dimanche Tof étant d'astreinte a filmé et a arrosé tout le monde......de ses commentaires qu'au montage tu n'as même pas besoin de choisir de musique(lol). Donc patience pour tous.
allez courage tu tiens le bon bout
Et puis je compte bien passez derriere la caméra pour ta reprise!!!!
Elles sont d'une très belle qualité. Avec ta voile c'est du word class....
presque du world class...ses voiles c'est même pas du 2012... trop la honte !!!
Jaloux va.
Tof a oublié de dire que la mise d'images sur clés USB était de 15 €....
Non je plaisante, mais juste pour dire que celà ne va pas durer, non mais.... Pour toi Biz et les autres, j'ai déja dit que j'étais à votre dispo pour filmer. J'ai prouvé à Ragounite et mardi au Phare que je pouvais filmer avec deux caméras à la fois alors faites comme Superfrog et Tof qui me laissent leur caméras.
Au fait, qui est ce "yéyé" sur le message de la dernière vidéo sur WINDSURF85???
Bon mon Ricardo, nous n'avons plus de nouvelle, tu t'es pas noyé en essayant un air jibe....
RRhhoooo... on sent une certaine frustration
chez lorenzo... une petite envie de naviguer peut-être ???
A 4h du matin,j'ai failli laisser un message sur le forum comme quoi je craquais. C'est peut être pourquoi j'avais mal de tête et que j'ai failli louper mon rdv chez le kiné à 9h. A 8h54 j'étais encore au lit avec le petiot qui me disait "papa il faut que tu te réveilles doucement...."tu parles.Biz je comprend que tu sois déçu de ne pas avoir été filmé dimanche. Mais je t'ai vu juste quand tu sortais de l'eau et encore parceque l'on me la fait remarquer. Depuis Superfrog et Tof m'ont autorisé à filmer un peu tout le monde. Du coup c'est eux qui vont le regretter car ils ont balancé quelques mouv que je n'ai pas filmé...
Mais Biz rassures toi car dimanche Tof étant d'astreinte a filmé et a arrosé tout le monde......de ses commentaires qu'au montage tu n'as même pas besoin de choisir de musique(lol). Donc patience pour tous.
allez courage tu tiens le bon bout
Et puis je compte bien passez derriere la caméra pour ta reprise!!!!
Ah merci mon bon kiné. Tu me manques. Christine ne m'a même pas touché ce matin. Toi tu me met à 4 pattes sur la table, tu me prend les jambes par derriere et tu me tires(euh tu m'étires...) Bon je ne vais pas dire tout ce que tu me fais......
Ah merci mon bon kiné. Tu me manques. Christine ne m'a même pas touché ce matin. Toi tu me met à 4 pattes sur la table, tu me prend les jambes par derriere et tu me tires(euh tu m'étires...) Bon je ne vais pas dire tout ce que tu me fais......
racontes pas tout, j'ai une réputation à tenir!!!
Au fait, le rose te va si bien, mets en un peu plus dans ta police d'écriture
sinon, je passerais surement avec ma cam et mon cable USB pour directement décharger les vidéos sur ton PC pour que tu puisses faire le montage!!
sinon, je passerais surement avec ma cam et mon cable USB pour directement décharger les vidéos sur ton PC pour que tu puisses faire le montage!!
Tu ne veux pas tout raconter, mais tu veux venir décharger à la maison, mais de qui se moque t'on!!!!
Tu ne veux pas tout raconter, mais tu veux venir décharger à la maison, mais de qui se moque t'on!!!!
Celle là je l'attendais...
Dis moi , a quelle heure es tu dispo chez toi à la roche?
au fait, mardi ce n'est pas qu'il n'avait plus de place pour filmer mais simplement plus de batterie... pour info, il y a une 2de batterie plus petite dans le sac
Belle tentative de front loop superfrog!! Bonne position, le reste c est du psy!courage,ça va venir....Tentative de back pour tof! Essai de monter plus avant de tourner.
Biz, ok pour moi le 30 ( peut être Isa suivant la santé ) Je viendrai en velo!!
Merci olive!! çà motive!!!
bizz, je regarde pour le 30 mais j'aurais peut etre du monde à la maison ce jour là.. je te tiens au jus