Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tof-85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

bizzard85 @ 25/07/2011 - 10h13 a dit:

mag-pat @ 25/07/2011 - 00h54 a dit:

bizzard85 @ 24/07/2011 - 10h44 a dit:

Bon vous nous tenez au courant si le zef monte... je suis sur Luçon donc peux pas voir la mer !!!

léger petit vent (nav en 4,4 - 5,0) depuis deux jours après deux nav en sup.

crackus finit son matos avant de venir vous raconter ses aventures. (un autre mat)

nav des shtroumphs en 1,6 à la rue par moment.

bon thermique... :sleeping:

...foiré !

de toute façon, ici c'est grand soleil, eau chaude et zef tous les jours !! le panard quoi !!!

--foirés
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

clem' @ 24/07/2011 - 21h39 a dit:

La.semaine dernière à la même heure on était encore sous l'exitation de cette super session ... arf Ca paraît déjà si loin!

Quand est ce.que tu nous fait revivre ça tof?

Sinon  programme de la semaine, peut être un coup de sup mardi, et thermique en fin de semaine... reste à confirmer!

Dispo pour le 30!;-)

bientôt la suite ---> windsurf 85.com
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Au fait (je l'ai peut-être déjà dit), une chaîne viméo windsurf85 a été crée ICI, n'hésitez pa à l'utiliser. vous pouvez y ajouter des vidéos, etc.

login: [email protected]

pass: toujours le même

Voilà A+
timon
Timide
Timide

Message par timon »

mag-pat @ 25/07/2011 - 13h57 a dit:

bizzard85 @ 25/07/2011 - 10h13 a dit:

mag-pat @ 25/07/2011 - 00h54 a dit:

bizzard85 @ 24/07/2011 - 10h44 a dit:

Bon vous nous tenez au courant si le zef monte... je suis sur Luçon donc peux pas voir la mer !!!

léger petit vent (nav en 4,4 - 5,0) depuis deux jours après deux nav en sup.

crackus finit son matos avant de venir vous raconter ses aventures. (un autre mat)

nav des shtroumphs en 1,6 à la rue par moment.

bon thermique... :sleeping:

...foiré !

de toute façon, ici c'est grand soleil, eau chaude et zef tous les jours !! le panard quoi !!!

même pas vrai, pour la météo. :p

Crakus fini le ménage dans son camion, y a plus de sable,

Maho l'aide avant d'aller naviguer. On a des vidéos, crakus a fait caméraman, hier matin.

Mag

Génial, encore un truc à baver. Aucune pitié!!!!!
timon
Timide
Timide

Message par timon »

tof-85 @ 24/07/2011 - 21h26 a dit:

Wantoine @ 24/07/2011 - 21h00 a dit:

Sur l'eau au planning il fait toujours beau  :p

On va dire qu'il ne pleuvait plus et que j'ai aperçu un peu de ciel bleu au loin, il faisait pas moche quoi.

voilà un optimist! ça fait du bien.

demain soir surement vélo peut- être avec timon (départ : 18h15 / 18h30) si ça branche qunqun de venir......rdv rond point mac do / zone....la roche sud. Surtout les ceusses qui bossent pas le lundi et qu'on une camionette blanche avec une vahiné dessusse.!

Merci à ceux qui ont répondu présent. Nous étions 5 pour une petite rando de 20Km dans la nature yonnaise (golf de la Domangère, moulin de Rambourg....) Et ensuite une petite halte bien méritée chez Tof.....
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Bon pour ceux qui n'ont pas encore donné leur pédigré pour une pré-inscription à la future association " WINDSURF85" comme Tifoun pour ne pas le citer merci de m'adresser un MP avec Nom /prénom/adresse/N° de fixe/portable/adresse internet et âge.....

Nous avons eu, en roulant en VTT, une grande discution avec Tof au sujet de l'asso. Au fait qui connait le site pour établir un vote calendaire pour une future date de l'assemblée générale first....????? Tof est chaud, il faut en profiter. Mais bon il est toujours chaud quand on parle de l'asso.... Nous avons déjà plein d'idées, stickers, achat de caméra, réduc chez fournisseurs, sponsoring...
greg 85
Newbie
Newbie

Message par greg 85 »

timon @ 25/07/2011 - 21h48 a dit:

Bon pour ceux qui n'ont pas encore donné leur pédigré pour une pré-inscription à la future association " WINDSURF85" comme Tifoun pour ne pas le citer merci de m'adresser un MP avec Nom /prénom/adresse/N° de fixe/portable/adresse internet et âge.....

Nous avons eu, en roulant en VTT, une grande discution avec Tof au sujet de l'asso. Au fait qui connait le site pour établir un vote calendaire pour une future date de l'assemblée générale first....????? Tof est chaud, il faut en profiter. Mais bon il est toujours chaud quand on parle de l'asso.... Nous avons déjà plein d'idées, stickers, achat de caméra, réduc chez fournisseurs, sponsoring...

Salut,

Est ce que vous accepteriez un membre dans votre asso qui serait expatrié dans le sud ouest (mais qui cherche à naviguer au phare dès qu'il le peut)?
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

pédigré envoyé par mp Mr lorenzo :inn: !!!!!!
timon
Timide
Timide

Message par timon »

greg 85 @ 25/07/2011 - 22h18 a dit:

Salut,

Est ce que vous accepteriez un membre dans votre asso qui serait expatrié dans le sud ouest (mais qui cherche à naviguer au phare dès qu'il le peut)?

Mais bien sûr. De toute manière tu es bien Greg 85 alors....no problem....Pour ma part je ne suis pas sectaire.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

greg 85 @ 25/07/2011 - 22h18 a dit:

Salut,

Bien sûr (enfin je sais pas faut demander à TOf), faut juste qu'il oublie pas d'envoyer son chèque de 350€. Je te donne l'ordre en MP.

A+
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Et de 13 pour l'asso avec Tifouness en 13 ième position. Bon sang il va nous porter la poisse.....
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Hello !

De retour d'une semaine au pays basque, après 1 semaine en turquie. Bilan : Turquie = TOP (36° et du vent tous les jours mais bon j'y allais pas pour la planche, Ricardo a du se gaver... ;) )

Pays basque cette semaine = grosse semaine de loose, temps pourri catastrophique, froid, la totale... même pas loué de surf tellement pas motivé. Donc vacances en juillet en france, c'est terminé  :D  !!

En plus j'ai loupé plein de vent dans le coin apparemment.... la loose complète quoi !

bizzard85 @ 24/07/2011 - 11h26 a dit:

Sinon les gars par rapport aux vidéos. Y a-t-il un moyen d'améliorer la qualité ?

D'après vous d'où vient la perte de qualité ?

- caméscope ?

- compression logiciel ?

- compression vimeo/youtube ?

On peut prendre un compte HD sur viméo ou youtube, c'est pas trop cher... chacun met 2€ et hop c'est joué !

Tu parles de quelle vidéo par exemple ?
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

sylvain85 @ 25/07/2011 - 22h51 a dit:

Hello !

De retour d'une semaine au pays basque, après 1 semaine en turquie. Bilan : Turquie = TOP (36° et du vent tous les jours mais bon j'y allais pas pour la planche, Ricardo a du se gaver... ;) )

Pays basque cette semaine = grosse semaine de loose, temps pourri catastrophique, froid, la totale... même pas loué de surf tellement pas motivé. Donc vacances en juillet en france, c'est terminé  :D  !!

En plus j'ai loupé plein de vent dans le coin apparemment.... la loose complète quoi !

Sinon les gars par rapport aux vidéos. Y a-t-il un moyen d'améliorer la qualité ?

- caméscope ?

- compression logiciel ?

On peut prendre un compte HD sur viméo ou youtube, c'est pas trop cher... chacun met 2€ et hop c'est joué !

http://vimeo.com/user6822529

http://vimeo.com/user1303895/videos

et bien sûr : http://www.windsurf85.com/
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Et de 15 pour l'Asso. Nous avons des futurs membres de Nantes et même de Bordeaux. Moi je vous le dit, elle promet cette Asso......

Merci à ceux qui ont répondu.

Dommage qu'il n'y ai pas de fille qui navigue en Vendée....

Sur ce bonne nuit.
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

superfrog @ 25/07/2011 - 22h29 a dit:

sylvain85 @ 25/07/2011 - 22h51 a dit:

- caméscope ?

- compression logiciel ?

http://vimeo.com/user6822529

http://vimeo.com/user1303895/videos

et bien sûr : http://www.windsurf85.com/

Là typiquement, je pense que ça vient du caméscope, et trop de zoom donc grosse perte de qualité de l'image. Sauf si l'encodage est fait en très mauvaise qualité/format, mais je pense pas, il faudrait voir les fichiers sources quoi..

Question pour le monteur, la qualité entre les vidéos brutes et après le montage se dégrade beaucoup ??
Répondre