Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bizzard85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

une super vidéo..pédagogique: ICI
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

Crakus is back home...enfin, il va pouvoir de reposer après ses 24 jours de nav en 4,4 Max sur 26 possibles!!a vos calculettes pour les stats mais arrêtez le tricot et la prochaine fois, ramenez vos fesses a Moulay...

Bon certes 2 wishs pétés, 2 mats explosés, 1 board fissurée a 2 reprises, le bilan est lourd mais les souvenirs n'en sont que plus beaux :)!!le portefeuille va maintenant commencer a tirer la gueule!!

Sans doute parmi vous samedi soir chez le père bizz pour vous faire partager tout ça!!en attendant je me mets a la couture vu les prevs ici....

Tcho
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

crakus49 @ 28/07/2011 - 11h38 a dit:

Crakus is back home...enfin, il va pouvoir de reposer après ses 24 jours de nav en 4,4 Max sur 26 possibles!!a vos calculettes pour les stats mais arrêtez le tricot et la prochaine fois, ramenez vos fesses a Moulay...

Bon certes 2 wishs pétés, 2 mats explosés, 1 board fissurée a 2 reprises, le bilan est lourd mais les souvenirs n'en sont que plus beaux :)!!le portefeuille va maintenant commencer a tirer la gueule!!

Sans doute parmi vous samedi soir chez le père bizz pour vous faire partager tout ça!!en attendant je me mets a la couture vu les prevs ici....

Tcho

on t'attend (de pied ferme) pour le 30...à partir de 19h45-20h
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Vu mes problèmes d'ordi, Tof m'a conseillé de regarder sur la barette de l'ordi pour voir ses performances et en acheter une autre identique pour doubler la puissance. Il m'a dit tu verras c'est simple.... Le souci sur cette barette il est noté;

Kingston  KVR   99U5316-058 ADOLF  4553416-1156145  Assy in china (3)  KVR 800D2N 6/2G  BCMK 1680972. et ça ne m'éclaire pas beaucoup.

Sur ma facture de novembre;  intel dual core E3300   KINGSTON Mémoire DDRAM2 2 Go 800 MHz.

Voilà, est-ce que cela parle à quelqu'un?
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

C'est de la DIMM en DDR2 et PC6400 (soit 800 MHz) qu'il te faut.

Si c'est pour un PC Fixe c'est ICI

(pense à bien vérifier que tu as des slots disponibles sur ta carte mère, mais à priori pas de soucis si c'est un PC de bureau). Si tu as 4 slots de mémoire avec 2 couleurs différente pense bien à mettre la seconde barrette dans un slot de la même couleur que le premier.

Si c'est pour un PC portable il te faut de la SO-DIMM.

Voilou
timon
Timide
Timide

Message par timon »

sylvain85 @ 28/07/2011 - 15h04 a dit:

C'est de la DIMM en DDR2 et PC6400 (soit 800 MHz) qu'il te faut.

Si c'est pour un PC Fixe c'est ICI

(pense à bien vérifier que tu as des slots disponibles sur ta carte mère, mais à priori pas de soucis si c'est un PC de bureau). Si tu as 4 slots de mémoire avec 2 couleurs différente pense bien à mettre la seconde barrette dans un slot de la même couleur que le premier.

Si c'est pour un PC portable il te faut de la SO-DIMM.

Voilou

Salut Sylvain,

Je viens de passer à Microdep pour me renseigner. Il me dit que comme je travaille sur XP, 2Go suffisent largement mais de vérifier les performances lors de l'utilisation de pinacle.

Néamoins, comme j'ai un slot de dispo et que le coût d'une barette est largement abordable(20€ je crois) je ne vais pas me priver.

J'ai oublié de signaler que j'ai un problème de ventilo, vu qu'il plantait sans cesse en mai. J'ai enlever un coté de la tour et depuis il ne plante plus.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Bon on se dirige vers une bonne période de pétole en zef et en vagues !

Va falloir trouver d'autres occupations...
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Au fait Bizz, la vidéo n'apparait pas sur le site????

Amusez-vous bien samedi.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

timon @ 28/07/2011 - 21h27 a dit:

Au fait Bizz, la vidéo n'apparait pas sur le site????

Amusez-vous bien samedi.

pas eu le temps aujourd'hui. Demain sans faute!!
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

timon @ 28/07/2011 - 08h43 a dit:

Après 6 heures la vidéo c'est enregistrée sur viméo. J'ai essayé de l'envoyer sur [email protected] sans succès.

Si ce lien passe ce sera encore mieux.

http://vimeo.com/26975360

Bonne journée.

a peine rentrer de paris je saute sur le Pc pour me faire cette fameuse vidéo................ et je dis BRAVO!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  et encore je me retiens...

du beau travail, il faut que je te file un DDR externe pour la récupérer!!!!

...

bon sinon ils sont fous ces parisiens... ;D  :rolleyes: , on est quand meme mieux chez nous... mais j'ai quand memem put voir mon petit neveu d'à peine 1 semaine : il est fier le tonton!!!!

laurent, tu as tes RDV pour la semaine prochaine? :glasses:
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

je vais faire l'acquisition d'un PC portable neuf dans les 800 euros, vu la pléthore de modèle, quelqu'un a t-il un modèle à recommander ?

bon sinon, qui ramène la bibine chez bizz...et qui pour les tomates, le riz, le thon,la salade ?

Super ta vidéo Laurenzo, c'est de la balle!

Le lien de BIZZ est génial aussi...difficile à croire que ces vagues là sont à Tarifa.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Bonnes questions Tof !

On s'est occupé:

- charbon de bois

- desserts

- alcool et soda pour les dames(uniquement)

- chips,curly,cachouettes et monster munch pour Tifoun !

- cubi de rosé au frais

- taboulet

- accompagnement pour la viande

- 1 pack  (moyen) de bière (attention à moi tout seul je m'en siffle la moitié  :p )

Voilà

On a pas de bidoche, pas assez de bibines et pas de champomy pour Tif !!

Si vous avez des chaises en plastique !!

Pour la vidéo, ça se passe sur l'île de Fuerte...j'y suis allé 2 mois il y a bien longtemps..je rêve d'y retourner. Ça souffle moins fort qu'à mouley.

Un bon plan wind/sup/surf/fiesta/bronzage. Par contre faut louer une bagnole là-bas,c'est pas trop cher. Louer une baraque à plusieurs ou un appart....ah lala..vivement un bon coup de baston, trop envie de nav !!!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

tof-85 @ 29/07/2011 - 07h53 a dit:

je vais faire l'acquisition d'un PC portable neuf dans les 800 euros, vu la pléthore de modèle, quelqu'un a t-il un modèle à recommander ?

si c'est juste pour faire du web, de la bureautique, matez quelques vidéos de cul, un peu de photoshop, un truc à 500€ suffit et tu en rachètes un dans 2 ans...

Disque dur à 7200trs/min !!!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Posted Image

c'est lui qui m'a vendu mes bonnets à moulay!! délire !!

hein Crackus !! ton pote !!!
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

Sacré Mohamed!!au fait bizz bizz je te ramène un chargement de bonnet comme prévu :)...
Répondre