Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Merci Byzz! Maintenant faudrait que l'asso puisse absorber les coups de ces types de soirées ca serait pas mal

tof-85 @ 31/07/2011 - 10h46 a dit:
soldes d'été...à votre avis à combien je peux vendre ces voiles: ICE 5.7-2011, MATRIX-6.5, VOODOO-4.7?
Voodo: 60€
Matrix:80€
Ici:180€
ouais Laufest...c'est vrai que Tifoun il coûte cher en goutte à Papy !
Par contre j'ai le frigo plein de bibines et j'ai 2-3 cubi de rosé.
Dis donc oliv pour le 27, tu as 2 cubi de rosé de dispo ...
Merci à vous !!! et on remet ça dès que possible... enfin dès qu'on sera un peu reposé !!
Content d'avoir rencontré ta petite famille Superfrog...
A+ les gars ...
effectivement, il y avait que les meilleurs ce soir...même si au regard des vidéos on peut se poser des questions
..ouf, j'étais pas dessus !!!Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
+ 1laufest @ 31/07/2011 - 11h50 a dit:
Petite soirée bien sympa hier soir ! Au vue des vidéos, y'a pas à tortiller du cul, il y avait que les meilleurs
Merci Byzz! Maintenant faudrait que l'asso puisse absorber les coups de ces types de soirées ca serait pas mal
même si j'ai été un peu agressif quand je leur ait demandé de ne pas réveiller ma fille avec sa foutue lampe... 
hey tof, bravo pour le boulot d'avoir titré chaque vidéo!!!
Merci bizzard pour les jeux et le lit pour ma fille, on avait oublié le sien...
....Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
bof, bof...Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
bizzard85 @ 31/07/2011 - 11h56 a dit:
soldes d'été...à votre avis à combien je peux vendre ces voiles: ICE 5.7-2011, MATRIX-6.5, VOODOO-4.7?
Merci à vous !!! et on remet ça dès que possible... enfin dès qu'on sera un peu reposé !!
A+ les gars ...
effectivement, il y avait que les meilleurs ce soir...même si au regard des vidéos on peut se poser des questions..ouf, j'étais pas dessus !!!
180€ pour la Ice 2011, j'en imaginais un peu plus quand meme? donc un super coup a faire alors...
voodoo OK

notre ami commun a du se tromper de chfiffre sur le clavier numérique. Le 4 n'est pas loin du 1 et il a des doigts.....superfrog @ 31/07/2011 - 12h24 a dit:
bizzard85 @ 31/07/2011 - 11h56 a dit:
A+ les gars ...
effectivement, il y avait que les meilleurs ce soir...même si au regard des vidéos on peut se poser des questions..ouf, j'étais pas dessus !!!
180€ pour la Ice 2011, j'en imaginais un peu plus quand meme? donc un super coup a faire alors...
voodoo OK

! Il voulait faire un bon coup le Bizzard, sacré truand ! 
Attention Wantoine, y'a du monde à l'embarc suis d'accord, sauf qu'ici à la grière je sais pas ce qu'ils ont foutu cet hiver à trimballer du sable, mais le dénivelé de la plage a pris cher et du coup à marée haute plus de place sur la plage donc tu peux aller à l'eau mais plus ressortir faire une pause... surtout qu'il risque d'y avoir du monde cet aprem... la loose !
-
tifounesse
- Jiber

ça y'est j'ai tout revendu et j'ai acheté pour 3000euros de matos de pêche
.wai qu'elle était bonne la ptite goûtlette à papay bizz',donne même pas mal de tête
!!!!!!!!!!