Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Demain une petite dernière avant de partir dans le sud, vive les vacances
bizzard85 @ 05/08/2011 - 15h56 a dit:
oliv121 @ 05/08/2011 - 10h54 a dit:
Ça pourrait être délire une session freestyle sous les lampadaire du lac de tanchet ! A voir samedi soir....
Sinon dispo lundi
bon par rapport au lac du Tanchet, si vous voulez vous la faire la petite session de freestyle, je vous laisse la place.
Oliv tu as du remarquer que sur ce lac il y a beaucoup de bébés mouettes et maman et papa mouette et y font beaucoup caca dedans !! et on dira que l'eau est ...beuuurkkk !!!
Les médecins du coin voient souvent passer des petites filles qui sont tombée à l'eau lors de cours d'optimiste ou de planche et qui se sont chopés...des gentilles mycoses...petit souvenir des Sables d'olonne !!
On s'en fout , nous on tombe pas dans l'eau en freestyyyyyyle
Arnaud56 @ 05/08/2011 - 17h56 a dit:
bizzard85 @ 04/08/2011 - 22h47 a dit:
Bon Lundi on explose tout !!!
Salut, je navigue d'habitude du côté du Morbihan (Erdeven, gâvres, ...) mais lundi je viendrais bien dans le 85 car je suis sur Nantes.
Vu les prévisions, vent W/NW avec houle d'W quel spot de vague marche le mieux ?
Le phare qq soit la marée ?
La maison de clem ?
ou peut-être Brétignolles >> j'ai entendu dire que par NW c'était un super Spot ?
Merci pour vos infos
le phare.
+1 si t'arrives à te libérer je trouverais un truc dans ma réserve. Je dois bien avoir un vieux mat à casser par là.crakus49 @ 05/08/2011 - 15h54 a dit:
Peut être dispo lundi aprem pour un aller et retour express dangers si le vent de maintient...par contre est ce que qqn pourrait me prêter un mat de 4m voire 4m30 pour naviguer en 5,3 idéalement RDM mais je ne ferai pas le difficile?!
Merci davance
CARVE85 @ 05/08/2011 - 21h11 a dit:
lundi ce sera en twin 86 2012, le quad lui n'est pas encore arrivé.
Carve => MP
Tant pis si le zef est mieux orienté l'après midi, je veux du vent un peu fort ..de diou !!!
-
- Jiber
pour aujourd'hui c'est naz,les fléches sont dans tous les sens,du vent qui arrive d'un coup puis plus rien................ comprends pas
Depuis peu en vendée, mais bien décidé à me remettre à la planche, mise un peu entre parenthèse pendant bientot 10 ans.
Je vous salut windsurfeur locaux et d'ailleurs.
A bientot sur l'eau .
Yves
yves85 @ 06/08/2011 - 14h57 a dit:
Bonjour à tous,
Depuis peu en vendée, mais bien décidé à me remettre à la planche, mise un peu entre parenthèse pendant bientot 10 ans.
Je vous salut windsurfeur locaux et d'ailleurs.
A bientot sur l'eau .
Yves
Salut à toi et bienvenue dans le coin ! Faut t'inscrire ICI
Petite houle propre en ce moment sur les Sables...
-
- Jiber
bon ça s'éxcite les filles ,du vent sur oléron,la rochelle ,île de ré,ça va arriver chez nous,enfin j'éspère.je vais au phare .
et lundi gréage aux aurores
tifounesse @ 06/08/2011 - 15h41 a dit:
et lundi gréage aux aurores
à 7h00 à l'eau Tifoun, ça te dit ??? moi ça me branche à fond ces sessions du matin... personne à l'eau ni sur la plage ! que les vrais !
en plus nickel on sera sur le début du montant, ça sera le top !
Laufest, penses à faire des photos de ton trip surf !!
-
- Jiber