Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Moi aussi lundi matin ca me branche bien, si je peux me joindre à vous .
Excellente soirée à tous,
yves85 @ 06/08/2011 - 21h25 a dit:
Bonsoir et merci a tous pour votre acceuil.
Moi aussi lundi matin ca me branche bien, si je peux me joindre à vous .
Excellente soirée à tous,
Oops pardon, bienvenue à toi et à bientot on the spot!!!
pour info n'oublie pas d'aller faire un tour sur le site vendéen : http://www.windsurf85.com/
au fait biz, cette vidéo?
Bon ba en allant faire un tour au phare je suis passé chez Pascal, il avait vendu mes 2 voiles (nickel), du coup j'ai craqué pour une Ego 5,9 pour terminer le quiver North...
Ca me plaît bien comme ça le quiver, je pense pas qu'il y ait vraiment besoin d'une voile entre 6 et 8m.
Ensuite direction le phare.
Nav en fin d'aprem avec Tof et Tifoun. Test de la EGO 5,9 pour moi avec 88L. Elle dégage moins de puissance on dirait, par rapport à la 5,3, mais nickel.
Carve tu joues plus avec l'écoute ou le guindant pour régler tes North ?
Le vent était SO au début puis il a tourné plus OSO ensuite. Tof et Tif étaient en 5,3 et 5,7. Pas le coup du siècle mais ça fait du bien, y'avait moyen de sauter un peu. Et des petits surfs backside sympas sur les bords de retour.
Ensuite d'un coup à 19h30 quand on rangeait, le vent a fait la bascule de S à plein nord en 3 min, j'avais rarement vu ça, on devait être en plein milieu de la dep. Marrant ça a creusé les vagues direct et le plan d'eau s'est aplati.
Bienvenue au club Yves !
Vous allez vous gaver lundi bande de salops, si les prevs restent comme ça... je suis blasé de louper ça...
Allé, j'y crois pour demain moi !
sylvain85 @ 06/08/2011 - 22h36 a dit:
Yoo
Bon ba en allant faire un tour au phare je suis passé chez Pascal, il avait vendu mes 2 voiles (nickel), du coup j'ai craqué pour une Ego 5,9 pour terminer le quiver North...
Ca me plaît bien comme ça le quiver, je pense pas qu'il y ait vraiment besoin d'une voile entre 6 et 8m.
Ensuite direction le phare.
Nav en fin d'aprem avec Tof et Tifoun. Test de la EGO 5,9 pour moi avec 88L. Elle dégage moins de puissance on dirait, par rapport à la 5,3, mais nickel.Carve tu joues plus avec l'écoute ou le guindant pour régler tes North ?
Le vent était SO au début puis il a tourné plus OSO ensuite. Tof et Tif étaient en 5,3 et 5,7. Pas le coup du siècle mais ça fait du bien, y'avait moyen de sauter un peu. Et des petits surfs backside sympas sur les bords de retour.
Ensuite d'un coup à 19h30 quand on rangeait, le vent a fait la bascule de S à plein nord en 3 min, j'avais rarement vu ça, on devait être en plein milieu de la dep. Marrant ça a creusé les vagues direct et le plan d'eau s'est aplati.
Bienvenue au club Yves !
Vous allez vous gaver lundi bande de salops, si les prevs restent comme ça... je suis blasé de louper ça...
Allé, j'y crois pour demain moi !
çà doit faire du bien quand meme, depuis le temps...
sylvain85 @ 06/08/2011 - 22h36 a dit:
Carve tu joues plus avec l'écoute ou le guindant pour régler tes North ?
je n'ai pas d'ego donc c'est peut-être différent, mais je joue sur le guindant et les différent oeillets. en haut pour le light en bas pour le vent fort. il faut un minimum de tension au guindant et pas trop à l'écoute sur la ice et dans une moindre mesure sur la duke 2011...pour les 2012, on verra lundi...
au fait, je passe de 5.9 à 9.0...ça doit donc le faire pour toi aussi. mais j'ai quand même une planche qui décolle super vite avec la skate.
yves85 @ 06/08/2011 - 21h25 a dit:
, si je peux me joindre à vous .
,
dans l'absolu tu fais ce que tu veux !!!
pas mal du tout
"ben medium" a dit:
Avec Cédrick Naujean , Pascal Jolly, Ben Lochon et Matzi , Petit montage que j'ai fait avec caméra panassonic zoom 70 et Caméra embarquée Go PRO Hero HD
Spot ST Jean de Monts et un peu Brétignolles sur Mer aux Dunes 1.
http://www.youtube.com/watch?v=_Uvikj4wBRs
superfrog @ 07/08/2011 - 09h33 a dit:
vu sur fdb44 : http://www.funboard44.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=9742
pas mal du tout"ben medium" a dit:
Avec Cédrick Naujean , Pascal Jolly, Ben Lochon et Matzi , Petit montage que j'ai fait avec caméra panassonic zoom 70 et Caméra embarquée Go PRO Hero HD
Spot ST Jean de Monts et un peu Brétignolles sur Mer aux Dunes 1.
http://www.youtube.com/watch?v=_Uvikj4wBRs
comment ça une vidéo de wind sur le 85 et on a pas été prévenu !!!! Va pas tout ça....zou sur le site (avec celle en retard)!!!
Bon pour demain ça à l'air de se maintenir...et pourquoipas une petite nocturne pour ce soir ???
Je tente en 5,9, y'a de l'air, OSO pour le moment.
-
- Jiber
demain matin rdv à 8H au phare avec tof' ,si d'autres sont chaud bouillant !!!!!!!!!
pti coucou à julien en magpat , et ben aussi en passant , bien ta vidéo aussi ...
http://www.vimeo.com/27345149
tifounesse @ 07/08/2011 - 21h21 a dit:
demain matin rdv à 8H au phare avec tof' ,si d'autres sont chaud bouillant !!!!!!!!!
je serai sur l'eau depuis 1h au moins...fainéants !!!
Ce soir aux Sables le zef est déjà NO..délire alors que quand on a quitté l'eau à Clem vers les 20h15 (super session merdique), le zef était encore S-SO...
A demain les gars !!
Quelques surf backside, rien de très palpitant... j'osais pas forcément tout le temps descendre sous la barre!
Demain matin jaurais bien été au rdv , mais pas possible,la semaine prochaine oui!
Demain soir sil reste du vent!
Question :est ce normal que sur la plage j 'ai au moins eu 2 compliments féminin à propos du lycra comme quoi il est pas mal du tout ...
Si c'est pour se faire admirer sans cesse, jvais plus le mettre ce lycra