Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Au fait olive, il n'y avais pas quelqu'un cet apres-midi qui prennait des photos?
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

tifounesse @ 08/08/2011 - 19h59 a dit:

le meilleur était vraiment ce matin sur la montante,en 4.2 et da curve,ensuite passage pour quelques bords en 4.7,pour finir en 5.3........trés bonne journée :love:

total 3jours de week end=3 navs'  B)

tabou da curve=OK  :dev:

demain récup' enfin boulot à moins d'un petit coup de thermique sur le soir?????? :p

sans oublier notre ami commun : "Le Connard" :stuart: , en tout cas celui là je l'ai dans le collimateur :angry:  :easy:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

tifounesse @ 08/08/2011 - 20h31 a dit:

grande premiére aujourd'hui,j'me suis lâché..............j'ai pissé dans ma combi'(3X en plus :inn: ).à faire gaffe de ne pas le refaire dans mon froc demain :blink: !!!!!!!!!!!!

Fais gaffe, çà commence comme çà et sa ce fini par un controle de prostate avant l'heure... :fear:  :D
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

yves85 @ 08/08/2011 - 14h39 a dit:

Moi aussi je suis allé au phare ce matin et j'avoue que ca a été the seesion de l'année pour moi et en même temps le phare m'a bien rappeler à l'ordre : bosse ta technique et retrouve du physique... (ce qui me rassure c'est que ca va de paire !)

En tout cas bravo, un très très beau spot que le phare

Je suis sortie en 4.4 avec 65L de 9 à 10h et après me direz vous? j'était cuit...!

La prochaine fois je me couche tot et je mange des pates.

J'ai aussi vu des mecs avec un très bon niveau ce matin (à mes yeux j'entends), enfin un niveau qui me donne bien envie de bosser.

Surement en étiez vous mais comme je me suis mis la pression tout seul, en flairant le bon niveau de ces gas là et en voyant l'allure du spot je ne me suis pas présenté... enfin idiot quoi ?!

En tout cas j'avais jamais eu l'occasion de voir le phare comme cela et je ne me fais déja plus de souccis pour mon niveau qui dans de tel conditions ne pourra que s'améliorer! En plus je n'ai jamais habité aussi près de ce spot alors dès je n'ai plus de courbattures et que eole sonne à nouveau j'en serai c'est sur.

Bonne nav a tous

normalement les gars du forum portent leur lycra windsurf85, mise à part peut etre biz ce matin... enfin c'est ce que mon petit doigt m'a dit...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Un qui a fait fort en matière de casse, c'est Hugo qui rentré avec sa voile accrochée à une moitié de board.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Qui a une photo de la board d'Hugo ?

J'ai vu un mec en wind avec un go pro, vous le connaissez ?

Si quelqu'un a des photos,vidéos --->MP

Pour le lycra, je plaide coupable, le mien est resté à luçon !!!

Bon Oliv, pour ta board, c'est mort !!!
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

Bonne session ce soir, 5.4 c'était top!

De belles vgues.à s urfer, ça fait plaisir de voir de belles lignes avec du glassy entre!

C' est trop bon des conditions comme ça!

La goya a aussi pris un pet sur le nez, ça se réparera!

Pour le 16/09, normalement pas dispo => We F44 près de lorient!  :(
ALEX85
Timide
Timide

Message par ALEX85 »

il y avait 4 OU 5 gars sur BRETIGNOLLES a la Normandeliére devant l'ecole de voile....cette aprem vers les 17H00 dont une voile rouge avec qqes beau saut.... des personnes se reconnaisse ?? :)
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

bonne petite nav hier soir de 17h30 à 20h. 5.7 (5,3 aurait été Mieux) et 80l. de bons surfs

et sauts.  merci carve pour le report. clem pour l'apéro. A+
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

ALEX85 @ 09/08/2011 - 00h06 a dit:

....dont une voile rouge avec qqes beau saut.... des personnes se reconnaisse ?? :)

cid85 en naish ?
Arnaud56
Newbie
Newbie

Message par Arnaud56 »

Je ne regrette pas mon aller retour au Phare hier.

Belles conditions quand je suis arrivé à 10h30

Bien en  sauts et surfs en 4,7 le matin, puis passage à vide à marée haute et de nouveau bien l'apm en 5m au niveau surf : belles petites vagues se creusant devant le poste de secours et permettant d'enchaîner qq rollers.

Je ne regrette qu'une chose : ne pas être arrivé plus tôt !

Dorénavant, je surveillerai les condices, car svt les houles de NW ne rentrent pas bien du côté de Quiberon, et donc la Vendée peut-être le bon plan ...

A+ sur vos spots
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

timon @ 08/08/2011 - 22h08 a dit:

ATTENTION////// BE CAREFULL

Pour l'assemblée générale en vu de la création de l'association "WINDSURF85", il n'a que 5 personnes qui m'ont répondu....!!!!!!

La date du vendredi soir 16 septembre est privilégiée pour l'instant.

Le lieu reste à définir.

Pour ceux qui n'ont pas encore répondu et qui sont intéréssés, merci de le faire. Afin de préparer le programme de cette soirée, merci de nous communiquer vos idées et vos souhaits.

Comme il y aura un peu plus de monde à lire les infos après cette journée, je fais un rappel....
[/color]

Tout neuf dans la region, sur vos spot, sur ce forum et "windsurf85"???

Je suis évidement partant pour l'asso et le 16/09.

D'ailleurs ca fait 3-4j que j'attend le mail de confirmation de Windsurf85, c'est normal?

Bon vent a tous
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

oliv121 @ 08/08/2011 - 16h54 a dit:

Ah ouai .moi j'ai vu quand meme quelques vagues à + de 2 M

Effectivement super phare en 4.7 bien toilé, vent bien orienté dés le matin 8h30, vagues glassis..........

JP HS sur réception de jump.

Un grand merci à Mme Tof pour le chocolat chaud :)

@+

Oui c'est vrai que j'ai une femme en or! Elle vous a tous trouvé sympa...tant mieux, comme ça elle reviendra...ça faisait longtemps que j'arrivais plus à la faire venir sur les spots. On appel ça l'effet asso...

Désolé Oliv pour ta board :( . C'est vraiment toi qui l'a pétée? ou notre casseur du jour (pour une fois que c'est pas moi :unsure: )....sinon il ya des assurance civile pour ça.... :glasses:

Pour le 16/09, je ferais tout et même plus pour être là.

Des propositions pour le programme:

1- lecture des statuts et modif,

2- budget et dépôt en préfecture,

3- flyer recrutement,

4- vidéo de promotion (désignation d'un monteur),

5- recherche de finance (volontaire, répartition des tâches),

6- projet d'aire de gréage (dimensions, photo, liste du matériel nécessaire),

7- courrier au maire de Jard et de la tranche (naissance de l'association, demande de rendez-vous pour se présenter et selon le climat, négocier l'aire de gréage en pelouse synthétique)

8- petite bibine et cahuète.

Pour le lieu, si on ne trouve pas une salle, je propose de le faire à la maison à la tranche. C'est pas très grand mais ça doit le faire jusqu'à la 15 zaines voir la 20 aines.

Sinon, nav avec TIF et Sylvain samedi, nav avec TIF dimanche, et nav avec tout le monde lundi....c'était ....génial...presque tous les habitués étaient là...

Carve c'était toi face au poste de secours à 8h00 le matin ?

Pour Laurenzo, yavait aussi 2 donzelles que j'avais déjà vu à l'embarc. j'ai essayé une plaisanterie mais j'ai pas réussi à décrocher le sourire, limite le coup de rallonge...

Domage que Yves ne se soit pas présenté...ça en aurait fait un de plus.

Pas vu Clem, pas vu Laufest (mal de dos non résolu?), pas vu Laurenzo, une pensée pour Crackus...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

yves85 @ 09/08/2011 - 11h30 a dit:

D'ailleurs ca fait 3-4j que j'attend le mail de confirmation de Windsurf85, c'est normal?

Bon vent a tous

Tu as envoyé ton chèque  ????   :rolleyes:

Ça doit être bon maintenant !

J'ai un peu de retard en ce moment par rapport au site !!
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

[quote=ju_ju_44 @ 08/08/2011 - 20h20]

timon @ 08/08/2011 - 18h15 a dit:

ju_ju_44 @ 07/08/2011 - 21h29 a dit:

salut les gars , je suis rentré de moulay ou j ai pu voir quelques collègues :) de retour, un peu de vent et un remake de la vidéo de l 'année dernière (dans laquelle je ne n'apparais plus normal vous allez voir ) en attendant que je finisse le montage de celle de cette année ...

pti coucou à julien en magpat , et ben aussi en passant , bien ta vidéo aussi ...

http://www.vimeo.com/27345149

Très belle vidéo, avec des effets sympaths. Beau montage.

+1

l'année prochaine ??? :rolleyes:

super vidéo...

Question pour les connaisseurs...à 3'53 back plouf...j'ai le même problème...quelle est l'erreur technique?
Répondre