Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Session plus que pourrie chez moi à La Bern en Retz. En fait, c'est ma session la plus pourrie de l'été. Plan d'eau clapoteux et vent trop léger et mal orienté.
Aucun regret pour toi Superfrog !
Aucun regret pour toi Superfrog !
Petite nav' aux guifettes tranquille pour ma part en slalom, irrégulier mais quelques bonnes rafales pour faire fumer les bras.
Bonsoir à tous et surtout à ceux qui veulent mettre de belle vidéo de windsurf ou de surf bien propre en partage.
Via Google+ (la réponse de google pour concurrencer facebook), j'ai réussi à partager une vidéo test de ma Go pro HD.
C'était une vidéo de 425Mo en format MP4 soit le format initial de sortie en direct d'une durée de 4min54sec.
Si ça vous intéresse tenez moi au courant.
@+ en espérant que ça nous fera avancer sur le partage de vidéo de bonne qualité
Fro
Via Google+ (la réponse de google pour concurrencer facebook), j'ai réussi à partager une vidéo test de ma Go pro HD.
C'était une vidéo de 425Mo en format MP4 soit le format initial de sortie en direct d'une durée de 4min54sec.
Si ça vous intéresse tenez moi au courant.
@+ en espérant que ça nous fera avancer sur le partage de vidéo de bonne qualité
Fro
En direct des noces.... bah, ils sont mariés!!!!
London, ça devrait le faire demain.. perso pas dispo car repas d'anniversaire d'élisa avec les ancêtres...
Sur ce, j'y retourne...
London, ça devrait le faire demain.. perso pas dispo car repas d'anniversaire d'élisa avec les ancêtres...
Sur ce, j'y retourne...
De retour du 56 . Passage hier au phare pour une belle carotte . Carve sortait de l' eau pour me dire que c' était pas terrible . mise à l' O pour du limite planing et du slalom entre les surfeurs . Passage à ragounite sur le retour . Pas mieux .
A+
A+
cocorico....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
super gilles était sur l'eau quand tout le monde dormait
Uploaded with ImageShack.us
Vous êtes tous morts ou alors certains ont abuse du rhum chez oliv
-
- Jiber
ricardo37 @ 29/08/2011 - 09h00 a dit:
Ba c'est à dire que y'en a qui bossent !
Le thermique c'est levé aux sables, une douzaine de noeuds.....
Arrivée de la houle de la tempête Irene en fin de semaine.... Coooool peut être quelques sorties en paddle!!!!!
Arrivée de la houle de la tempête Irene en fin de semaine.... Coooool peut être quelques sorties en paddle!!!!!
C'est retomber aussi vite qu'un soufflet louper
sylvain85 @ 29/08/2011 - 13h53 a dit:
ricardo37 @ 29/08/2011 - 09h00 a dit:
Ba c'est à dire que y'en a qui bossent !
Quel blagueur ce Sylvain
Ca oui c'est retombé bien vite
Arrivée sur le spot à 18h, 12 nds établis donc je gréer, je vais à l'eau passe la dévente et à 18h20 y avait plus rien, pire le vent était passé N. j'ai été bon pour me taper 100m à la nage avec le matos. Je suis dégouté
Arrivée sur le spot à 18h, 12 nds établis donc je gréer, je vais à l'eau passe la dévente et à 18h20 y avait plus rien, pire le vent était passé N. j'ai été bon pour me taper 100m à la nage avec le matos. Je suis dégouté
-
- Jiber
wai je surveillais baston et j'ai bien vu que le thermique qui se mettait en place là haut,donc mise à l'eau à la maison(griére)à faire quelques ronds à attendre le vent qui n'ais jamais arrivé