Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
oliv121 @ 29/08/2011 - 21h32 a dit:
qu'est ce qui à le bout rouge et qui sent la moule?????
Le béret du Commandant COUSTEAU
ricardo37 @ 29/08/2011 - 21h26 a dit:
matos 2012 receptionné ça va déchirer
Uploaded with ImageShack.us
Hein quoi, tu vas déchirer tes voiles: malade va!!!!
D'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé de re-naviguer le week-end prochain. Que ceux qui sont contre se lèvent et se taisent à jamais. Que le chamane"Superfrog" commence à faire des bonds, et à danser la danse de la reprise. Que ses incantations me donne le courage de mes souhaits.....
ricardo37 @ 29/08/2011 - 21h26 a dit:
matos 2012 receptionné ça va déchirer
Uploaded with ImageShack.us
T'es trop beau !!!!
Mag
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
timon @ 29/08/2011 - 22h30 a dit:
AVIS A LA POPULACE
D'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé de re-naviguer le week-end prochain. Que ceux qui sont contre se lèvent et se taisent à jamais. Que le chamane"Superfrog" commence à faire des bonds, et à danser la danse de la reprise. Que ses incantations me donne le courage de mes souhaits.....
chauffes toi bien...
pat
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Putain, lundi c'est baston et mardi du NO vous allez voir...merde j'ai pas encore mon emploi du temps... ça va être de la baise pour sûr !!
Hâte de te voir sur l'eau Timon !!!
Je trouve Ricardo ultra motivé depuis son retour de chez les grecs... il paraît qu'il enfile les airjibes comme pas possible !
A+
timon @ 29/08/2011 - 22h30 a dit:
AVIS A LA POPULACE
Ah oui, je comptends mieux maintenant
bon, fais gaffe quand meme à toi au premier jibe... faudrait pas avoir l'air ridicule face au minot...
Tiens moi quand meme au jus pour le jour de reprise histoire que je puisse etre là...
...
...
P'tit con, va...
bizzard85 @ 30/08/2011 - 12h01 a dit:
Bon salut tout le monde...de retour d'1 semaine à Hawaï à nav avec robby... dur de revenir par chez nous
Putain, lundi c'est baston et mardi du NO vous allez voir...merde j'ai pas encore mon emploi du temps... ça va être de la baise pour sûr !!
Hâte de te voir sur l'eau Timon !!!
Je trouve Ricardo ultra motivé depuis son retour de chez les grecs... il paraît qu'il enfile les airjibes comme pas possible !
A+
Hey Robby, as tu reçu mes différents messages?
jo85 @ 31/08/2011 - 10h30 a dit:
Le premier qui parle de Dimanche ramène le préfou pour l'AG
ppfff lundi ça risque d'être carotte !
-
- Jiber
tifounesse @ 31/08/2011 - 11h42 a dit:
On peu en parler pour dimanche,même pas peur,car au pire ça finira en sup
bien vu Tifoun !!!!