Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
tof-85 @ 03/09/2011 - 21h47 a dit:
bande d'enf... pendant que certains bossent d'autres s'envoient en l'air
Demain j'ai réussi à me faire remplacer le cas échéant cool, d'avoir des collègues sympatoch
c'est pas grave j'ai bossé pour l'asso...TIMON MP
Demain Cyril de Poitiers fait le déplacement. je sais pas s'il viendra avec Richard.
Au fait quelqu'un a t'il pensé à distribuer des flyer warnig sur le parking?
@+
Oui Monsieur et dès en sortant du camion. Et sur un planchiste motivé par cette future Asso. En tout laissé flyers à 3/4 personnes.
Hyper, hyper heureux de reprendre la planche à voile depuis nov 2010. J'ai mis 5m et me freestyle. Tu as raison Ricardo, elle est très bien et on arrive à surfer avec quand même.
Le genou a tenu mais pas le dos. Je me suis bloqué le dos en cours de nav, et je douillais à chaque manoeuvre. Mais bon le plaisir était là.
c'est truffé de kiteux sans cerveau...
et oui un a volontairement joué au saute-planchiste avec moi ça fait bizarre de voir mec au dessus de soi. complétement irresponsable même si il n'aurait surement (enfin je crois) pas fait ça avec un inconnu (c'est un collègue). il m'a demandé ensuite si j'avais eu peur bah non bien sûr, un mec qui ne sait pas trop où il va atterrir et qui saute volontairement juste devant toi pour te passer au dessus ça fait rigoler, non? dès que je le croise, on s'explique, qu'il aille jouer au con avec ses (con)génères...les kiteux sans cerveau!
une autre? les mecs qui passe à 50cm de toi, tu peux rien faire car t'es pas au planing, il arrive derrière toi et il te passe au vent, heureusement il avait levé ses lignes surement à la verticale pour passer aussi près sans me toucher, mais immédiatement il les rebaisse...presque sur moi...encore un qui préfère prendre un risque pour les autres que de perdre 2m sous le vent...
une autre? du même genre, au bout de la 2ème fois, j'interpelle un kiteux en lui disant "s'il veut pas passer encore plus près"et oui à force j'en avais un peu marre...j'étais au vent de lui en remontant au max au près (pas facile avec si peu d'air aujourd'hui), il arrive et passe sous mon vent mais en me rasant de très près. après mon interpellation, le mec s'énerve. c'était l'heure de rentrer pour moi et au bord, il me dit que je ne connais pas la priorité tribord, je lui fait signe de venir qu'on s'explique (gentiment ) la seule réponse que son cerveau de gros con ait trouvé, c'est le doigt d'honneur...que voulez vous faire contre ça. s'il était venu, j'aurais pu lui expliquer que j'avais fais ce que je pouvais pour m'écarter de sa trajectoire, mais ne pouvant pas plus remonter au près si j'avais abattu je l'aurais percuté. je n'avais pas d'autre choix....mais monsieur ne veut pas perdre 1m sous le vent, il préfère passer au raz de moi.....enfin ça vous connaissez tous, c'était juste pour vous décrire la réaction d'un kiteux...
sur ce c'était pas terrible, un beau spock pour sauver la nav quand même. côté surf c'était très petit très très mou et très light en vent.
bonne nav à vous et faites gaffe!
Propose une initiation au tire aux kiteurs, c'est vraiment des gros connards
CARVE85 @ 04/09/2011 - 15h10 a dit:
n'oubliez pas votre casque!
et oui un a volontairement joué au saute-planchiste avec moi ça fait bizarre de voir mec au dessus de soi. complétement irresponsable même si il n'aurait surement (enfin je crois) pas fait ça avec un inconnu (c'est un collègue). il m'a demandé ensuite si j'avais eu peur bah non bien sûr, un mec qui ne sait pas trop où il va atterrir et qui saute volontairement juste devant toi pour te passer au dessus ça fait rigoler, non? dès que je le croise, on s'explique, qu'il aille jouer au con avec ses (con)génères...les kiteux sans cerveau!
une autre? les mecs qui passe à 50cm de toi, tu peux rien faire car t'es pas au planing, il arrive derrière toi et il te passe au vent, heureusement il avait levé ses lignes surement à la verticale pour passer aussi près sans me toucher, mais immédiatement il les rebaisse...presque sur moi...encore
un qui préfère prendre un risque pour les autres que de perdre 2m sous le vent...
une autre? du même genre, au bout de la 2ème fois, j'interpelle un kiteux en lui disant "s'il veut pas passer encore plus près"et oui à force j'en avais un peu marre...j'étais au vent de lui en remontant au max au près (pas facile avec si peu d'air aujourd'hui), il arrive et passe sous mon vent mais en me rasant de très près. après mon interpellation, le mec s'énerve. c'était l'heure de rentrer pour moi et au bord, il me dit que je ne connais pas la priorité tribord, je lui fait signe de venir qu'on s'explique (gentiment ) la seule réponse que son cerveau de gros con ait trouvé, c'est le doigt d'honneur...que voulez vous faire contre ça. s'il était venu, j'aurais pu lui expliquer que j'avais fais ce que je pouvais pour m'écarter de sa trajectoire, mais ne pouvant pas plus remonter au près si j'avais abattu je l'aurais percuté. je n'avais pas d'autre choix....mais monsieur ne veut pas perdre 1m sous le vent, il préfère passer au raz de moi.....enfin ça vous connaissez tous, c'était juste pour vous décrire la réaction d'un kiteux...
sur ce c'était pas terrible, un beau spock pour sauver la nav quand même. côté surf c'était très petit très très mou et très light en vent.
Belle vague, 3eme latte au dessus du wish.
Y et M
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
CARVE85 @ 04/09/2011 - 15h10 a dit:
n'oubliez pas votre casque!
une autre? les mecs qui passe à 50cm de toi, tu peux rien faire car t'es pas au planing, il arrive derrière toi et il te passe au vent, heureusement il avait levé ses lignes surement à la verticale pour passer aussi près sans me toucher, mais immédiatement il les rebaisse...presque sur moi...encore un qui préfère prendre un risque pour les autres que de perdre 2m sous le vent...
C'est pour ça que je ne viens pas dans le sud vendée, il y en a trop et je m'énerve...
session super moisie aux dunes quelques bons surfs tout de même.
Demain la meme mais en moins ventée
Tient j'ai croisé un nouveau future membre de l'asso, un gars du 76 qui arrive dans le coin.
-
- Jiber
-
- Jiber
carve je compatis ,tous des glands ces kiteurs(enfin presque!!!)
tifounesse @ 04/09/2011 - 20h28 a dit:
nav' au phare en skate et 5.3,moins bien qu'hier mais on a tentés des trucs et c'est ça qui est marrant .
carve je compatis ,tous des glands ces kiteurs(enfin presque!!!)
J'ai encore distribué des flyers. Il y a même un planchiste qui m'a proposé de rallier les kiteurs à notre asso pour être encore plus fort; qu'est ce que vous en pensez surtout Carve et Tifoun..............
Je grée 5.2 et une fois le matos sur la plage je vois du monde qui se mets en pose au bord de l'eau, du cout avant de mouiller la 5.2, je change pour 6.5 et ma fois c'était pas si mal.
J'ai pu travailler ma position plus debout en nav avec la JP et même si il semble que mon probleme de spin out soit réglé, je garde toujours trop de pression sur le pied arrière à mon gout, a suivre...
J'ai croiser Bizarre85 sur l'eau si je ne me trompe.
Et j'ai vu un mec en jean assis dans le sable sur le chemin d'accès qui avait une tête à s'appeler Lorenzo mais dans le fond j'en sais rien lol. Mais sur qu'il pourrait s'appeler Lorenzo !
A +