Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avez-vous vu les stats de connexion depuis l'étranger sur w85.com?
Voilà qui démontre si l'en était besoin que notre sport de prédilection est le plus beau (et l'unique qui en doute?... .).
Voilà qui démontre qu'on a les meilleurs spots de la planète! (qui en doutait encore? )
Voilà qui démontre que notre sport est une carte à jouer pour le développement du tourisme local,....
Voilà qui démontre que pendant que les touristes viennent chez nous (l'été) on peut se faire sponsoriser pour aller....à moulay...(à condition de se bouger le cul un minimum et de pas avoir peur de pousser les portes...sisi
gentille aprem midi au FENOUILLER vent qui jouait a cache cache de temps en temps mais tout de même 6 OU7 courageux dont moi avec la sealion qui attire les regards et engage la discussion sympas en tout cas pour une reprise
RDV lundi prochain
zut je n'avais pas pensé au fenouiller... dommage...
content que cela aille mieux lorenzo mais n'oublies pas ce que je t'ai dis...
Sinon tof une petite question: on t'observant dimanche je trouvais que tu avais ton wish un peu bas, tu en penses quoi? le relever dans le light te permetterait peut etre de planer plus tot...
Ce n'est qu'un avis...
au fait bravo pour ton annonce transmise par lorenzo, tres bien écrit...
Sinon tof une petite question: on t'observant dimanche je trouvais que tu avais ton wish un peu bas, tu en penses quoi? le relever dans le light te permetterait peut etre de planer plus tot...
Ce n'est qu'un avis...
à priori, plus haut j'me le prends dans les dents
un wish un peu haut à beaucoup davantage. Par contre, si tu es trop prés (les dent, il faut des bouts plus long.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
pour l'instant je ne sais pas trop quoi prendre comme matos c'est un peu compliqué je suis en train de me renseigner, il faudrait que j'essaye des planches
Ce n'est qu'un avis...
On en reparle dés la prochaine nav!
tu vas demain aprem à clem?
Perso je navigue avec un wish assez haut mais de là à le caller entre les dents... peut etre du freestyle moderne , j'y penserais à la prochaine nav...
Pas dispo demain car boulot et puis le dernier de la journée est un cas un peu susceptible , mais j'avoue que depuis celle d'hier j'ai encore plus le couteau entre les dents... pas le wish!!!
bonjour a tous, je remercie Lorenzo de m'avoir donné plein d'info.
Puis je recherche du matos d'occas pour commencé
Bienvenue parmis nous max85
salut max...pour le matos, tu vas trouver chez pat, carve ou encore yo (voir les bannières) et en fonction de tes préférences.
Ou alors mieux encore, tu te bouges le 16 et tu fais bloc avec la troupe pour négocier les prix dans les shops du coin ou over the world. Dis-nous où tu habites et on essaiera de covoiturer.
un wish un peu haut à beaucoup davantage. Par contre, si tu es trop prés (les dent, il faut des bouts plus long.
quand le vent forci je le baisse un peu mais pas tant que çà...
il y avait eut un sujet la dessus dans un wind il y a quelques années...
Ce n'est qu'un avis...
On en reparle dés la prochaine nav!
tu vas demain aprem à clem?
Perso je navigue avec un wish assez haut mais de là à le caller entre les dents... peut etre du freestyle moderne , j'y penserais à la prochaine nav...
Pas dispo demain car boulot et puis le dernier de la journée est un cas un peu susceptible , mais j'avoue que depuis celle d'hier j'ai encore plus le couteau entre les dents... pas le wish!!!
Perso j'ai un bon dentiste mais je préfère quand il reste loin de moi. Pour le fameux cas, vend lui une session du soir et tu vas voir comme il se met à cavaler!
Vu ce qu'il produit encore convalescent, j'imagine ce qu'il va envoyer quand il va aller au mieux.
pour l'instant je ne sais pas trop quoi prendre comme matos c'est un peu compliqué je suis en train de me renseigner, il faudrait que j'essaye des planches
précises ton niveau, tes objectifs et on verra.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L