[quote=mag-pat @ 05/09/2011 - 21h47]
tof-85 @ 05/09/2011 - 21h40 a dit:
superfrog @ 05/09/2011 - 21h35 a dit:
tof-85 @ 05/09/2011 - 21h27 a dit:
superfrog @ 05/09/2011 - 21h20 a dit:
content que cela aille mieux lorenzo mais n'oublies pas ce que je t'ai dis...
Sinon tof une petite question: on t'observant dimanche je trouvais que tu avais ton wish un peu bas, tu en penses quoi? le relever dans le light te permetterait peut etre de planer plus tot...
Ce n'est qu'un avis...
Perso je navigue avec un wish assez haut mais de là à le caller entre les dents... peut etre du freestyle moderne , j'y penserais à la prochaine nav...
Pas dispo demain car boulot et puis le dernier de la journée est un cas un peu susceptible , mais j'avoue que depuis celle d'hier j'ai encore plus le couteau entre les dents... pas le wish!!!
Perso j'ai un bon dentiste mais je préfère quand il reste loin de moi.
qui a laisser des dents dans le wish. perso, j'en connais pas, ou alors il ont trop peur qu'on se f-----------....
un nez, oui, une arcade, oui, ...... mais les dents, non...
et sérieux, comme t'es ambitieux tof, ça va te booster.
Pour ce qui me concerne, une seule ambition, me faire plaisir, ... pour le reste, néant.
A priori, on cherche toujours un postulant au poste principal et il faudra bien trouver président.
Il n'y a toujours aucun postulant et cela m'inquiète. Pour être claire aussi sur la question, je ne suis pas volontaire pour cette fonction.
Cela n'est pas si grave si le 16 reste juste une réunion entre pote et que cela ne doit pas avoir de suite associative, personnellement je serais heureux à la fin comme au début.
L'association existe déjà de fait et ce qui ce fait aujourd'hui c'est déjà super. C'est d'ailleur peut-être déjà ce qu'il nous faut.
On verra bien,...plein de choses peuvent faire que ça fonctionne et plein de choses peuvent faire que cela échoue.
Pour moi, je pense que nous sommes à la taille critique, après,... juste une question de leadership.
Perso, je suis prêt à donner la main et à aider ceux qui veulent aller plus loin en mettant un peu de disponibilité, d'engagement et de bonne humeur.