mag-pat @ 11/09/2011 - 09h33 a dit:
Et toi Mag!!!! avant que je ne me fasse rouspéter à coups de rallonge.....[/color]
Moi aussi je m'inscris, je ne vais pas laisser mes hommes tous seuls ils seraient perdus..
Par contre j'ai pas mal de boulot alors je bosse et me prépare pour 13h... Il y aussi cathy du 49 aujourd'hui je lui demanderai confirmation pour son inscription.[/quote]Ah enfin. Aujourd'hui est un heureux évènement, voici notre première pré-adhérente. Je la félicite. Car oser rejoindre un clan de furieux funboardeurs masculins n'est pas si simple.(lol)
Espérons que cet exemple sera suivi.
Je ne pourrais pas naviguer aujourd'hui, alors profitez-en bien. N'oubliez pas la photo de groupe avec vos lycras pour le press-book de l'asso.
Par contre dispo demain pour ce que vous aurez bien voulu me laisser en vent et vagues.......

mais
...
)!!!! pour clem' en espérant qu'il bascule rapidement SW pour un petit side ON
,à la rue,comme quoi la ice s'emméne trés loin,car avec mon ancienne naish boxer j'aurais lâché l'affaire depuis un moment.aprés avoir pris quelques centiméres en longueur de bras j'ai voulu passer en 4.2,mais le temps de gréer et zou le vent avait totalement disparu
,dommage.sympa beaucoup de monde du forum