Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dites les informaticiens, auriez vous le code correct pour mettre le logo "windsurf85" dans ma signature et qu'en cliquant dessus cela me renvoye vers le site windsurf 85??
Je cherche depuis ce matin....
là l'image n'apparait pas mais la redirection fonctionne...
dites les informaticiens, auriez vous le code correct pour mettre le logo "windsurf85" dans ma signature et qu'en cliquant dessus cela me renvoye vers le site windsurf 85??
Je cherche depuis ce matin....
là l'image n'apparait pas mais la redirection fonctionne...
Ouep mais que si bien calé SW ou NW et fort, faut que ça vale le coup qd même...dailleurs même le reste de la semaine ya moyen, vu que les marées sont calées l'aprem je crois!!
over dispo demain pour un gros gavage de sup ,gils je t'appelle demain pour savoir si y'a moyen d'aller taquiner la vague des vendeurs
fro49 c'est bien toi que j'ai croisé en solex ?en tous cas belle tête de vainqueur avec le casque bol
Gavage a la mine ce soir.
Appelle moi demain après 10h30/11h , je risque d’être a l'eau a la mine ou secret ou bud avant. vendeur possible si pas trop de vent, ça se passera entre 12h et 15h environ je pense