Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
\ \
\ \
\ \
\ \
___\ \___
\ /
\ /
\ /
\/
tifounesse @ 16/10/2011 - 20h45 a dit:
over dispo demain pour un gros gavage de sup ,gils je t'appelle demain pour savoir si y'a moyen d'aller taquiner la vague des vendeurs
fro49 c'est bien toi que j'ai croisé en solex ?en tous cas belle tête de vainqueur avec le casque bol
Ouai c'était bien moi sur mon fidèle destrier :D, j'essayais d'aller récupérer mon wish chez Pascal mais il était encore fermé...
Dispo pour des navs vu que je suis de nouveau chômeur...
Si quelqu'un a des pistes pour un poste sur la région des pays de Loire, je recherche si possible un CDI en tant que Contrôleur de Gestion
@+ sur l'eau,
Fro
J'emmene mon surf au cas ou ce serait vraiment ingérable en SUP pour moi...
du monde de motivé??
fro49 @ 17/10/2011 - 12h55 a dit:
tifounesse @ 16/10/2011 - 20h45 a dit:
over dispo demain pour un gros gavage de sup ,gils je t'appelle demain pour savoir si y'a moyen d'aller taquiner la vague des vendeurs
fro49 c'est bien toi que j'ai croisé en solex ?en tous cas belle tête de vainqueur avec le casque bol
Ouai c'était bien moi sur mon fidèle destrier :D, j'essayais d'aller récupérer mon wish chez Pascal mais il était encore fermé...
Dispo pour des navs vu que je suis de nouveau chômeur...
Si quelqu'un a des pistes pour un poste sur la région des pays de Loire, je recherche si possible un CDI en tant que Contrôleur de Gestion
@+ sur l'eau,
Fro
Passes lui un coup de fil avant c'est plus sur...
Tentez Ragou, top spot je vous dit !!!
-
- Jiber
de retour de ma super session de sup version "brice de nice",enfin j'veux dire aux urgences .donc d'entrée de jeux aprés 3 vagues de prisent la 4eme a étèe fatale,une belle mémére se présente alors demi-tour pour la surfer et là elle péte donc que d'la mousse et le tif' se fait embarquer,le leash se tend,ce con là sort la tête de l'eau et tel un boomerang le sup lui revient dans la tronche =quelques point de suture au niveau de la lévre supérieur et la narine.
tranquille une bonne semaine sans goûter l'eau salée,donc à votre disposition pour photos,caméra,boisson fraîche,le petit goûter de 16H,et bien sûr vos fiancés
voici une photo du beau gosse
maintenant appeler moi le "chat"car on dirait que j'ai des moustache de félin,ou alors pour les plus anciens albators,car niveau point de suture sur la tronche j'commence à pas mal scorer(pas loin d'une vingtaine!!!!!!!!!!!!!!!!! )
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
si certains veulent s'y éssayer...casque obligatoire!!!
-
- Jiber
ricardo37 @ 17/10/2011 - 06h41 a dit:
mag-pat @ 16/10/2011 - 22h47 a dit:
Mr le président,
je vous fais une lettre........
Tu viens quand blaireau.
Dis donc la blonde, t'en as marre de la vie pour me causer comme ça . Au premier coup de vent je viens gagner le challenge double front into pushloop into flaka. On rigole moins
Le tout avec une JP de série ????????
Gil, tu vas avoir du boulot.
alors, ta réponse...
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
tifounesse @ 17/10/2011 - 15h57 a dit:
hey!!!!!!!!!!!!!!!!
de retour de ma super session de sup version "brice de nice",enfin j'veux dire aux urgences .donc d'entrée de jeux aprés 3 vagues de prisent la 4eme a étèe fatale,une belle mémére se présente alors demi-tour pour la surfer et là elle péte donc que d'la mousse et le tif' se fait embarquer,le leash se tend,ce con là sort la tête de l'eau et tel un boomerang le sup lui revient dans la tronche =quelques point de suture au niveau de la lévre supérieur et la narine.
tranquille une bonne semaine sans goûter l'eau salée,donc à votre disposition pour photos,caméra,boisson fraîche,le petit goûter de 16H,et bien sûr vos fiancés
voici une photo du beau gosse
maintenant appeler moi le "chat"car on dirait que j'ai des moustache de félin,ou alors pour les plus anciens albators,car niveau point de suture sur la tronche j'commence à pas mal scorer(pas loin d'une vingtaine!!!!!!!!!!!!!!!!! )
OULAH !!!!!! C' était au large sur les roches du vendeur ???
bon , repos forcé maintenant , bon courage à toi ....
le pote qui m'aidé tantôt à coller les tuiles c' est enfoncé le seul petit bout de féraille qui trainait dans un trou au bord du mur . elle a traversée sa
chaussure ( pas de sécu )
fais chier c' est pas la journée .....
Sud Vendée