tof-85 @ 25/10/2011 - 23h07 a dit:
mort au feu!crakus49 @ 25/10/2011 - 22h07 a dit:
Et bizz...plus de nouvelles depuis sa soi disant session a l'aube ce lundi???
Je lui avais dit pourtant...le babord c'est pas pour lui, pas à son âge

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tof-85 @ 25/10/2011 - 23h07 a dit:
mort au feu!crakus49 @ 25/10/2011 - 22h07 a dit:
Et bizz...plus de nouvelles depuis sa soi disant session a l'aube ce lundi???
bizzard85 @ 26/10/2011 - 08h47 a dit:
Bande de crevards !!! On vous attend avec Céline à l'havana jeudi soir ! Menthe à l'eau pour vous et bière de surfer pour moi...
Tif et crackus, Pensez à prendre vos pailles!! Quoique Crackus tu es peut-être pas libre en ce moment, tu dois apprendre tes leçons en vue de l'interro de la semaine prochaine !!!!!
crakus49 @ 26/10/2011 - 13h18 a dit:
Bande de crevards !!! On vous attend avec Céline à l'havana jeudi soir ! Menthe à l'eau pour vous et bière de surfer pour moi...
Tif et crackus, Pensez à prendre vos pailles!! Quoique Crackus tu es peut-être pas libre en ce moment, tu dois apprendre tes leçons en vue de l'interro de la semaine prochaine !!!!!
Heureusement qu'il y en a qui bosse pour te soigner qd tu seras grabataire, incontinent et dément dans ton lit d'hôpital...![]()
bizzard85 @ 26/10/2011 - 15h54 a dit:
Heureusement qu'il y en a qui bosse pour te soigner qd tu seras grabataire, incontinent et dément dans ton lit d'hôpital...![]()
Pas envie de finir grabataire.
Moi à 75 ans je me paye un voyage à Hawai et je me fais un Jaws par double overmasts et je tente un 360° dans la vague... comme ça,zou, pas de pb de prostate, direct à manger aux requins !
Bon courage, mon pote, on boira une petite binouze en ton honneur jeudi soir !
bizzard85 @ 26/10/2011 - 15h54 a dit:
Pas envie de finir grabataire.
Moi à 75 ans je me paye un voyage à Hawai et je me fais un Jaws par double overmasts et je tente un 360° dans la vague... comme ça,zou, pas de pb de prostate, direct à manger aux requins !
Bon courage, mon pote, on boira une petite binouze en ton honneur jeudi soir !
tifounesse @ 26/10/2011 - 19h49 a dit:
le biz' il a perdu sa premiére dent à 6ans et fait sa communion à 11ans,ont est presque en 2012,donc ça doit faire...........???????? pffffffffffff ça commence à faire pas mal en tout cas.d'autant plus que lui faut faire X7 comme les chiens
.
au lieu de dire des conneries parlons sérieusement.j'ai recoupé ma paggaie de sup,donc je vous poses un probléme de matheux.
si tifoun' avait une paggaie de +23cm par rapport à sa taille et qu'il la recoupe à +16cm,sachant que ça paggaie une fois coupée mesure 211cm,alors quelle est la taille de tifoun'?????????????????tenttion y'a un piége.
à tester dimanchesur guru +de 2M et 17' de période,mais j'irai certainement vendredi soir,histoire de me remettre dans le bain
bizzard85 @ 26/10/2011 - 21h02 a dit:
Tif dimanche je vais tout faire pour en être. Samedi je sors donc ça va être sport pour le matin mais bon on fera l'effort !! Ça peut le faire comme on dit !!
Par contre pour ta pagaie, j'ai coupé la mienne à pile poile ma taille et en surf y'a pas photo c'est beaucoup plus facile dans les virages et à la rame ça dérange pas des masses!
Au fait comment ça se joue demain...à quelle heure, avec qui ?????
Gils85 @ 26/10/2011 - 21h28 a dit:
Sinon , les SUPo, que diriez vous d'une session de surf d'anthologie dimanche matin si le vent ne passe pas le sud?