Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
4.7 et twin....hallucinant tant les arbres ne bougeaient pas sur la route même à la tranche. par contre très petites vagues mais qui permettaient parfois un aérial en sortie!
Il est des nooottrrrreesss, il a bu son verre comme les autres ....
Bon on est à l'havana .... Quand vous voulez les gars !!!!
alors pas trop mal au cheveux ce matin ???????????????
Dis donc Tif, on pensait que tu allais venir... bon au final que des waveriders de gros de présent. Ça a parlé Hawaï, Maroc, push into forward...classique quoi !
Une belle houle sur les sables ce matin et pas de vent ! ...sans moi (aarrggghhh)
Il est des nooottrrrreesss, il a bu son verre comme les autres ....
Bon on est à l'havana .... Quand vous voulez les gars !!!!
alors pas trop mal au cheveux ce matin ???????????????
Dis donc Tif, on pensait que tu allais venir... bon au final que des waveriders de gros de présent. Ça a parlé Hawaï, Maroc, push into forward...classique quoi !
Une belle houle sur les sables ce matin et pas de vent ! ...sans moi (aarrggghhh)
A+
Je devais venir,puis quand j'ai vu le post d'oliv' que c'etait rdv a 21h30,j'me suis dis mes c..........es,le temps de boire 7ou8 bibines et faire la route du retour ca aurait fait trop tard,dommage une prochaine fois !!!!!!!
bon pas eu le temps d'aller super ce soir ,donc on attaquera direct dans d'la grosse dimanche,à moins que demain ça rentre plus tôt que prévu.sinon dimanche qui raméne les bibines d'aprés session,moi j'raméne une aiguille et du fil