Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Newbie
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Je me présente, je commence à naviguer de plus en plus en Vendée.
Je suis sur Nantes et je lis attentivement vos commentaires pour la journée de demain et je ne cache pas que le corps de garde me tente vraiment. C'est ça ou Bretagne.
Mais je pense que je viendrai faire un tour. Je suis curieux de voir ça.
J'ai déjà fait la connassance de carve85. Je navigue en exo Usurf 3 76l et XO sails
A demain
montagne99 @ 01/11/2011 - 21h01 a dit:
Bonjour tout le monde.
Je suis sur Nantes et je lis attentivement vos commentaires pour la journée de demain et je ne cache pas que le corps de garde me tente vraiment. C'est ça ou Bretagne.
J'ai déjà fait la connassance de carve85. Je navigue en exo Usurf 3 76l et XO sails
A demain
bienvenu...
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
J'ai déjà fait la connassance de carve85
eh bien t'as pas eu d'bol !!!

A demain !
-
- Jiber

bonne nav' les copines

y a plus qu' a serrer les fesses jusqu'a samedi
bonne nav tout de meme
test aujourd'hui car l'épaule me semble encore fragile
j'ai pas fait de windsurf depuis 8 mois!!!!!
pr info 20 noeuds d'après tifoun en direct de la plage de la grière!!!
cebri85 @ 02/11/2011 - 08h16 a dit:
de retour parmi vous au CDG aujourd'hui vers 11h00 ça fait plaisir après une longue blessure à l'épaule et à la cheville .
test aujourd'hui car l'épaule me semble encore fragile
j'ai pas fait de windsurf depuis 8 mois!!!!!
pr info 20 noeuds d'après tifoun en direct de la plage de la grière!!!
Gaffe qd même ca va pas être des conditions de tafioles...hein bizz

Bon allez bon éclatage de matos les gars

crakus49 @ 02/11/2011 - 08h42 a dit:
Gaffe qd même ca va pas être des conditions de tafioles...hein bizz
..foiré vas....ça va balancer du goyter , j'vous dis !!!
départ des sables dans 30min29s...euh non 30min28s...c'est chiant ça change à chaque fois !!
Des mecs à l'eau en wind dans la baie des sables aux planning en 5.3m² à vue de nez...dans les 18-19 nœuds à vue de nez encore

De belles vagues !
A tout de suite !

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Bonjour tout le monde.
A demain
Slt,
moi aussi je suis nouveau sur le forum et je nav souvent a la tranche sur mer et au phare. Envois moi un mail pour qu'on se fasse une session ensemble (je croi que je t'ai démasqué)
Kenan
Bon retour du CDG... pas mal pas mal..mais mais !!
Arrivée à 11h30 et mise à l'eau en 5m² et 84L. Dès le premier bord un bon surf et même du planning très léger au large mais néanmoins ça planait. 5-6 vagues en surf, c'est sympa et relativement facile ( 1ière vraie nav en babord depuis...9 ans

Faut que j'investisse dans un quad de 95L à 2000€ (

Vu Cebri (qui pour un retour au wind après 9 mois d’absence se fait un CDG !), Carve,Yo, yves, Oliv, tof, Pat et Pat qui partait de la Terrière et qui à mon avis est resté à la Terrière.
Mais bon 95L et 5.3 est cela aurait été top...très sympa néanmoins !!!
Ah oui..blindé de kite... on dira même, ambiance électrique au line-up..

Vu la houle ça risque d'être chaud en mer pour moi. Et les marées correspondent pas pour une nav' à marée basse.
4.7 et 83 L (premier sortie), un peu light ça aurait mériter un peu plus, mais ....
Heureusement que les vagues n'étais pas trop velues : bonne taille quand même, de quoi cassé un mat à tof.....
De très bon surf, bien pechu.
J'aurai peu essayer la 100 L quad dont rêve biz (je suis ton pote, comme tu dis), mais c'est pour demain, si il y a un peu de vent.
au fait, tout seul....

Sud Vendée
matos chargé pour demain mais j'ai pas trop de temps. fin du taf à 12h25 à aizenay et retour pour l'école à 16h35. je ne sais pas où aller. on verra demain.
Je viens de m'inscrire,
Nave sympa 5,2 85L.
Le gros problème de la session se sont les gars qui font du parasol et qui ne sont pas réglo au line up et se permettant même de se plaindre......!!!!!
J'ai envié Mag-Pat qui était sous le vent.
(Je t'ai démasqué également voiture blanche au croisement qui t'as fait un signe).
Sinon quelques aérial (olive), de beau surf Bizz et Arnaud et un gars avec qui j'ai partagé une vague plutôt cool (j'ai pas le nom).
J'ai faillit me mettre à l'eau sables ce matin, vagues plus grosses, mais pas aussi belles qu'a CDG, elles étaient plus petites mais le vent plus off nous permettait de mieux exploiter le bottom et donc le roller, pas de regret pour moi (sauf le monde).
Pat