Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Patrick choteau @ 02/11/2011 - 19h36 a dit:
Sinon quelques aérial (olive), de beau surf Bizz et Arnaud et un gars avec qui j'ai partagé une vague plutôt cool (carve85).
Pat
c'était moi
J'ai envié Mag-Pat qui était sous le vent.
il ne faut pas hésiter à descendre un peu, il y a de belles vagues en dessous du cdg.
(Je t'ai démasqué également voiture blanche au croisement qui t'as fait un signe).
vu, et tu allais aux sables....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Pas de nav pour moi avant plusieurs jours. Je rentre en HP demain jusqu’à mercredi ! Je vais avoir le temps de dire des conneries sur le fofo et rattraper Bizzard !
En plus çà aurait permis de revoir certaines tetesainsi qu'en découvir d'autre... mais je compte bien me rattraper la prochaine fois...
Merci tof pour le coup de fil
Sinon bienvenue aux nouveaux du forum!!!!
mag-pat @ 02/11/2011 - 20h24 a dit:
J'ai envié Mag-Pat qui était sous le vent.
il ne faut pas hésiter à descendre un peu, il y à de belles vagues en dessous du cdg.(Je t'ai démasqué également voiture blanche au croisement qui t'as fait un signe).
vu, et tu allais aux sables....
Ouais je rentrai à ma cabane....
Ben je prend note de l'invitation pour la prochaine fois, j'essayerai plus bas.
Je viens de ranger le matos, combard qui sèche, ravitailler le bonhomme, que du bonheur....
Patrick choteau @ 02/11/2011 - 20h39 a dit:
Et ben ce fut un plaisir de partager......
çà c'est la cerise sur le gateau
Moi perso j'adore... avec un petit truc à boire et à bouffer!!!
La 3ème mi-temps quoi
plein de monde de l asso et des mecs du 17 qui m'ont offert 2 excellents thes au camion, tres chouette.
et pour aujoud hui, y a du monde pour naviguer ou faire un rapport de la situation actuelle?
J'ai tenté le Fenouiller vu que ça soufflait. arrivé là-bas plus rien.
100 km aller retour pour rien. Et là ça ressoufle.
Je verrais cette après midi à l'embarc mais c'est annoncé à tomber.
Il est vraiment pourri cet automne. Ca fait 1 moi que j'ai pas fait une bonne session.
je finis le montage d'hier, il sera bientôt en ligne sur notre compte vimeo. c'est sans prétention. caméra prise 30' avant la fin de ma nav, puis j'ai pris l'appareil photo pour les images non embarquées. bon, les riders étaient bien fatigués...pas eu de belles vagues à filmer...enfin vous verez bien.
la marée ne sera pas terribl quoique, si il est bien N on touchera un peu plus de vent..et petit coef de toute façon !
Va falloir pouvoir se libérer !!!!
Allez je dis 5.3 et 84L
A+