Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
quand je vous dit que ca se passe dans le nord
superfrog @ 06/11/2011 - 12h49 a dit:
timon @ 06/11/2011 - 11h33 a dit:
superfrog @ 06/11/2011 - 12h23 a dit:
tof-85 @ 06/11/2011 - 06h45 a dit:
debout tout le monde ya du zef je charge et direction le cdg!
http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07311
T'es un grand malade toi tu sais...
Sinon, j'ai bien recu ton SMS (merci pour l'info ) mais vraiment pas le courage d'ouvrir plus d'un oeil...
J'espere que tu as pu profité de quelques planning dans le cas où tu t'es mis à l'eau
Deux courageux au CDG. TOF et moi. Mais rien d'extraordinaire. Peu de planing.
Quelle choix de matos.. le plus gros!?
Oui. 5,7 et 98l.
timon @ 06/11/2011 - 11h33 a dit:
superfrog @ 06/11/2011 - 12h23 a dit:
tof-85 @ 06/11/2011 - 06h45 a dit:
debout tout le monde ya du zef je charge et direction le cdg!
http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07311
T'es un grand malade toi tu sais...
Sinon, j'ai bien recu ton SMS (merci pour l'info ) mais vraiment pas le courage d'ouvrir plus d'un oeil...
J'espere que tu as pu profité de quelques planning dans le cas où tu t'es mis à l'eau
Deux courageux au CDG. TOF et moi. Mais rien d'extraordinaire. Peu de planing.
Est-ce que pour mon niveau c'est suffisant au cdg
JER85 @ 06/11/2011 - 13h52 a dit:
Est-ce que pour mon niveau c'est suffisant au cdg
Il ne faut pas confondre le nom du spot et les conditions. Même un débutant peu venir au Phare et CDG. Au contraire c'est très enrichissant. Il y a rarement(trop rarement) des conditions difficiles. Par contre pour vous c'est l'idéal pour progresser. C'est uniquement quand il y a du vent fort et de la grosse houle et encore par marée haute où le courant au bord est trop gênant pour des débutants, mais souvent il suffit de passer quelques mousses et derrière c'est confort.
Et puis si vous nous prévenez, nous avons toujours un oeil sur les personnes en difficultés.
Essayer c'est l'adopter.
je suis prêt à partir trop envie d'aller à l'eau
laufest @ 06/11/2011 - 12h59 a dit:
Pas de vent!! Mouhouhahahahaha y a une justice!!
Non je ne suis pas un connard.
Petite pensée pour notre président qui comme moi doit se faire chier dans sa chambre d HP!!!!
la chambre d'hopital est prévu pour le 16 décembre, c'est gentil de penser à moi. Bon courage à toi, la bière est toujours au frais en t'attendant. D'ici là je peux naviguer sans trop de problème en windsurf ou kayak, ce que j'ai fais tout le week end , merci le niveau des rivières qui augmente (du moins pour nous)
La première sur un beachbreak assez sympathique. 3 dans l'eau à profiter de vagues parfaites dans les 80 cm, creuses et rapides.
La seconde à Ragounite toujours à 3. Dans les 1m, vagues interminable, j'en ai mal aux jambes.
Vive la pluie et le vent du Nord, y'a personne dans l'eau
J'ai un pote qui vend des voiles rrd de l'année donc des 2011 pour 220 euros pièce, une 4,0 et une 4,5!!état absolument nickel...
Si ça intéresse qqn je peux faire l'intermédiaire
crakus49 @ 06/11/2011 - 18h56 a dit:
c'est les voiles à papa et maman....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 06/11/2011 - 21h30 a dit:
crakus49 @ 06/11/2011 - 18h56 a dit:
c'est les voiles à papa et maman....
Yes ils ont besoin de fiston pour la com'... j'ai l'impression qu'internet à Montreuil Bellay ça ne passe pas encore
laufest @ 06/11/2011 - 21h20 a dit:
pas chère mais est ce que c'est bien RRD en voile?
Et bien à ce que j'ai pu en voir cet été, elles avaient l'air de plutôt bien fonctionner avec une construction bien solide...après je peux te mettre en relation avec les intéressés si tu veux en savoir plus...très sympas au demeurant