Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC
Re :INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC
Spoiler
-
- Jiber
-
- Killer
C'est pas avec des vidéos comme ça que ma copine arrêtera de se foutre de ma gueule...
Le pompon c'est quand même la démo de sac à dos/souffleuse à feuille, un truc à changer d'avis sur la peine de mort.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Endorphin @ 03/04/2016 - 16h33 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2016 - 16h19 a dit:
Par contre une question me turlupinne , de combien de temps tu bénéficis de ta couverture santé privé si tu perd ton boulot au U.S.A ?
Heu le rapport avec la choucroute ? Il y a un truc qui s'appelle Cobra qui prends le relais il me semble sinon tu t'assures individuellement via ACA. De toute façon je suis couvert à vie par ma femme. J'ai même demandé à mon employeur d'annuler mon assurance perso...
Pas plus de rapport qu'avec l'indoor et la surpopulation et le suicide mon Capitaine .....
Donc je reformule ma question autrement , combien de temps , hors cas particulier comme le tient , un américain est couvert par son assurance privé après qu'il est perdu son boulot ?
sinon video directe sans le texte :
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2016 - 18h57 a dit:
Endorphin @ 03/04/2016 - 16h33 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2016 - 16h19 a dit:
Par contre une question me turlupinne , de combien de temps tu bénéficis de ta couverture santé privé si tu perd ton boulot au U.S.A ?
Heu le rapport avec la choucroute ? Il y a un truc qui s'appelle Cobra qui prends le relais il me semble sinon tu t'assures individuellement via ACA. De toute façon je suis couvert à vie par ma femme. J'ai même demandé à mon employeur d'annuler mon assurance perso...
Pas plus de rapport qu'avec l'indoor et la surpopulation et le suicide mon Capitaine .....
Donc je reformule ma question autrement , combien de temps , hors cas particulier comme le tient , un américain est couvert par son assurance privé après qu'il est perdu son boulot ?
C'est pas le sujet. Aller pourrir un autre sujet, voir mieux abstenez vous. Sinon je vire les messages hs...
-
- Killer
FiFi @ 03/04/2016 - 23h02 a dit:
C'est pas le sujet. Aller pourrir un autre sujet, voir mieux abstenez vous. Sinon je vire les messages hs...
Honnetemment fait le menage. Depuis le Joke et son premier message-a-la-con jusqu'au dernier.
Sympa la video Ralaoups.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Endorphin @ 04/04/2016 - 07h33 a dit:
FiFi @ 03/04/2016 - 23h02 a dit:
Honnetemment fait le menage. Depuis le Joke et son premier message-a-la-con jusqu'au dernier.
Sympa la video Ralaoups.
thejoker @ 31/05/2015 - 10h22 a dit:
que de fantasmes vont se révéler, de comparaison avec les pros.....et autres renforçeurs d'ego ....
esperons un joli spectacle avec un TT au top
mais qui battra BP ? qui a encore du vieux matos efficace??
-
- Jiber
bon j'ai pas lu plus d'une page du post et je voulais dire qu'en tout cas c'était totalement fou et que je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!!! Les enfants de mes potes windsurfeurs étaient tous trop contents d'avoir vu wesh dans le bassin et leur faire coucou ensuite, franchement beaucoup de monde avaient des petites étoiles dans les yeux
windalchemist @ 04/04/2016 - 09h25 a dit:
bon j'ai pas lu plus d'une page du post et je voulais dire qu'en tout cas c'était totalement fou et que je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!!! Les enfants de mes potes windsurfeurs étaient tous trop contents d'avoir vu wesh dans le bassin et leur faire coucou ensuite, franchement beaucoup de monde avaient des petites étoiles dans les yeux
Tu fais bien
Cool d'avoir l'avis de quelqu'un qui était pour de vrai, et a participé à la fete !
Dans la vidéo quand je vois le mec en foil je serre les fesses il aurait vite fait d'ouvrir le bassin avec sa connerie quand il passe près du bord !
-
- Jiber
je touve toujours ça à chier!! Désolé de ne pas être sur un mode de pensée unique (et un peu sur un mode provoc c'est sûr!)
Là je suis dans le sujet hein? tous les avis sont dans la piscine (on ne peut pas dire nature puisque c'est indoooooor!!!! ma chèèèèèère!)
-
- Jiber
et pas que des parigots dans la foule, loin de là!!!
Je serais même enclin à penser que c'est le cas majoritaire. Moi perso j'aime les longs bords et j'attache de l'importance au cadre dans lequel je planche. Je te laisse conclure...
Maintenant chacun son truc et si, effectivement, ça peut donner un peu de visibilité à notre activité et faire rêver des gamins tant mieux.