Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Si tu débutes, la rubrique "manoeuvres" est pour toi! (mais tu l'as déjà remarqué je crois...) Demande tout et n'importe quoi, tu trouveras bien une réponse chez quelqu'un!
Nan pas encore c'est de la mise en condition... je ne sais pas encore... j'ai un peu peur qu'elle fasse doublon avec ma kombat dont je ne veux pas me séparer tellement je l'aime surtout en vague (vous en connaissez beaucoup vous des flotteurs de vagues onshore pour un mec de 105Kg? :D)... voilà... verdict dans la semaine je pense...
c'est pour faire complément... sur le flat Flare, et si le vent monte que ça devient le chantier ou que je fais de la vague kombat
bon et bien jespére que tu pourra te prendre la flare
par contre au début il faut pas rester sur les première impression de navigation car tu va en chier pour refaire toute les manoeuvre de base mais après passer le stade tu te rendra compte que tu peut faire des milliers de truc sur des plan d'eau ultra plat
donc vu que c'est un complément et que tu navigue sur plan d'eau relativement plat va y fonce