Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonjour !
Bonjour !
moi, c'est anne, à la rochelle (mais je viens de Bretagne je naviguais à Port la Forêt), 34 ans, doctorante en gestion et je navigue à Aytré<br />
je me suis mise à la planche il y a environ 1 an, après des années passées sur des 420 et hobie cat.<br />
et les débuts sont laborieux, douloureux (aïe mes côtes...) mais plaisants !<br /><br />
une fois partie ça va (à peu près), mais mon style n'est pas encore très académique... et le 1/2 tour reste problématique ; le virement de bord est trèèèès aléatoire, tandis que l'empannage reste seulement un concept<br /><br />
bref, je viens ici pour apprendre quelques trucs qui vont faciliter ma progression !
Re :Bonjour !
Bienvenue ici Anne... de Bretagne--anne @ 01/11/2009 - 21h17 a dit:
moi, c'est anne, à la rochelle (mais je viens de Bretagne je naviguais à Port la Forêt), ...

- Homerdusud
- Star

Bienvenue

N'hésite pas a venir faire un tour au bar on y apprend plein de trucs tres utiles sur l'eau!

pas grave, learning by doing !
Je vois que tu es à peine arrivé sur le forum, on voit "anne" comme pseudo et hop...... homer pointe le bout de son nez
, mais c'est un mec qui te donnera pas mal de conseil surtout que tu es une femme (profite-en
).Bon apprentissage à toi.
A+
-
christopheforest
- Jiber

Nausicaä @ 01/11/2009 - 22h29 a dit:
Il eut aussi t'expliquer comment transformer une ford merdissima en breack amphibie...
raconte !

christopheforest @ 01/11/2009 - 23h36 a dit:
j'aurai du prendre un pseudo au doux nom féminin ...
![]()
![]()
C' est ce qu' a fait --anne