Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Un mat ça pete si c'est mal emboite si la poignée de wish est trop serrée ou mal placée quand ça de fait brasser... Ça travaille poit barre...
si seulement c'était vrai... ça réduirait 99% des casses de mât à une mauvaise manipulation, mais ça serait un peu simpliste
enfin bon, le jour où un de tes mâts te pêtera dans les doigts sans que tu aies mal fait quelque chose, ton point de vue sera sans doute plus nuancé
relis mon post lomic, ça m'est arrivé... deux fois... et j'ai pas pigé... sûrement une mauvaise série. Tous les gens qui ont eu ces modèles n'ont pas eu de soucis avec... Jeff en a encore deux depuis près de 10 ans et il les martyrise à souhait.
Vous parlez de mats RDM la, qui a deja pétéun mat RDM ici?
moi j'en ai pété 2 en 2 ans.
Fais toi brasser en surf, si il y a pas beaucoup d'eau et que la pointe du mat touche le fond quand la houle deferle, ben ça pète, rdm ou sdm tout pète dans ces conditions genre shorebreak.
Je suis toujours halluciné de voir les jugements portés sur telle ou telle marque.
En fait, tant que ça n'a pas cassé c'est la meilleure marque du monde, et le jour où ça pète, c'est de la merde...
Le problème avec les mats, c'est que c'est devenu quasiment du consommable et que ça finit par pèter.
Donc...
non non, ici on ne parle pas de la casse en soit, mais du SAV... c est cela qui importe aussi
Nous sommes donc d'accord.
Là où le post traitait de la qualité de service d'un prestataire et d'une marque, on en vient à des poncifs du genre : "xxxx c'est d'la merde" , alors que les arguments qui mènent à ce genre de conclusion sont souvent très subjectifs...