Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ultrafun et SAV side on : champion !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
wind86
Newbie
Newbie

ultrafun et SAV side on : champion !!

Message par wind86 »

salut les oufs<br /><br /><br />
petit mail pour souligner le professionnalisme du shop ultra fun , on écrit la plupart du temps pour se plaindre, et bah pour un fois, quand on est satisfait faut le faire aussi !!!<br /><br />
L'année dernière en Juin je leur ai acheté une pryde 6.7 saber avec un mat SIDE ON 460 CM 75% Carbone. 3 semaines plus tard, il se casse .<br />
là dessus, ultra fun (avec side on ) ne pose aucune problème pour remplacer ce mat (livraison à domicile) .<br />
déjà là , j'en connais qui aurait peut être trainé des pieds pour le remplacer.<br /><br />
bon l'histoire ne s'arrête pas là. en Mars de cette année , soit 9 mois plus tard. ce même mat se casse alors que je naviguais sur plan d'eau, pas de chute , pas de choc ,..... enfin en tout cas je sais pas ce qui s'est passé , j'ai juste entendu le petit bruit sur deux bord d'un mat qui rend l'âme en bas de la partie haute.(toujours agréable à entendre)<br /><br />
J'avoue j'étais un peu vénéré, j'ai contacté ultra fun avec des photos à l'appui pour montrer la casse et expliquer les conditions de nav!!!<br />
là dessus, Xavier du shop (je crois) m'informe qu'il s'en occupe.<br /><br /><br />
Et puis quelques temps plus tard , ........................................j'ai recu un nouveau mat flambant neuf DYNAFIBER 460 IMCS 25 75%!!!!!!<br />
elle est pas belle la vie pour info (c un mat à 319€)<br /><br />
voila petit post pour vous enfaire part  , merci à l'equipe ultrafun et side on !!!!!!! très professionnel .<br /><br />
bon vent à tous
bizzard85
Killer
Killer

Re :ultrafun et SAV side on : champion !!

Message par bizzard85 »

Conclusion de l'affaire : side-on, c'est d'la merde ! :rolleyes:

.... et le pire, c'est qu'ils le savent !!

:inn:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ah? Mon sideon RDM ne me pose aucun problème alors que j'ai une réputation de "briseur de mâts"... il se ramassedes backloop en 6,5, des brassages, du bon surtoilage en 7,4, rien a redire et il fonctionne à merveille. Manque juste un poil de réactivité... mais c'est vraiment pour chercher la petite bête....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

:)

Ca rassure quand meme pas pour mon side on C75... j'espere que j'aurais pas la meme mésaventure..
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

wind86 @ 27/04/2010 - 20h40 a dit:

petit mail pour souligner le professionnalisme du shop ultra fun , on écrit la plupart du temps pour se plaindre, et bah pour un fois, quand on est satisfait faut le faire aussi !!!

Et puis quelques temps plus tard , ........................................j'ai recu un nouveau mat flambant neuf DYNAFIBER 460 IMCS 25 75%!!!!!!

elle est pas belle la vie pour info (c un mat à 319€)

voila petit post pour vous enfaire part  , merci à l'equipe ultrafun et side on !!!!!!! très professionnel .

bon vent à tous

T'as raison de souligner quand un shop fait du bon :)

Par contre, il faut savoir que sideon et dynafiber ne font plus qu'un : sideon a racheté dynafiber pour se refaire une image de marque....

Moi perso sideon, caca  :fear:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

SideOn...

mon 4,30 C75 dropshape est vraiment bien

(... jusqu'à maintenant, une 15aine de nav ????  :pigekedal: )

Wait & See
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Merde ou pas, ils font visiblement moins de difficultés niveau SAV que NP avec ses X9 qui pétaient en série et qui pourtant coûtaient bien plus cher. :rolleyes:
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Ouais ben moi une plaquette de pdm side-on, diabolo fissuré au bout d'un an, refus de reprise SAV et indémontable le merdier. Bref pareil mon opinion est faite sur la marque.
ND95
Timide
Timide

Message par ND95 »

bizzard85 @ 27/04/2010 - 20h48 a dit:

Conclusion de l'affaire : side-on, c'est d'la merde ! :rolleyes:

.... et le pire, c'est qu'ils le savent !!

:inn:

+1

Et si le fourreau de la Saber 6.7 s'était déchirée du à la casse du mat , qui aurait payé la répa?

Qui plus est , tu peux casser un mat au large .... t'es dans la merde!!! :lol:

Donc acheter un mat Side On??? :(  :angry:
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Je suis toujours halluciné de voir les jugements portés sur telle ou telle marque.

En fait, tant que ça n'a pas cassé c'est la meilleure marque du monde, et le jour où ça pète, c'est de la merde...

Le problème avec les mats, c'est que c'est devenu quasiment du consommable et que ça finit par pèter.

Donc...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Bon après, ils ont le mérite de proposer du matériel 1ier prix...

..même si je pense qu'en rajoutant un tout petit peu plus, on peut avoir "beaucoup" mieux.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Faut arrêter de fustiger sideon surtout sur les mat, pour l'instant c'est la seule marque de mat avec gaastra que je n'ai pas réussi a exploser. Me suis fait du np du gun du ezzy j'ai vu du simmer peter... Un mat ça pete si c'est mal emboite si la poignée de wish est trop serrée ou mal placée quand ça de fait brasser... Ça travaille poit barre... J'ai réussi a atomiser deux mats réputés incassables simplement en bordant... Le vendeur n'a jamais eu d'autres retour que les deux miens... Et pour autant je ne dis pas que c'est de la merde...

Franchement le sideon rdm il en voit de toutes les

couleurs et pourtant... Il se porte comme un charme...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Nausicaä @ 28/04/2010 - 18h25 a dit:

Un mat ça pete si c'est mal emboite si la poignée de wish est trop serrée ou mal placée quand ça de fait brasser... Ça travaille poit barre...

si seulement c'était vrai... ça réduirait 99% des casses de mât à une mauvaise manipulation, mais ça serait un peu simpliste

enfin bon, le jour où un de tes mâts te pêtera dans les doigts sans que tu aies mal fait quelque chose, ton point de vue sera sans doute plus nuancé ;)
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

Nausicaä @ 27/04/2010 - 21h13 a dit:

ah? Mon sideon RDM ne me pose aucun problème

+1, mon 400 RDM Side On tiens le choc malgrès quelques violent brassage, ca depends des mats et sans doute une peu de chance  :inn:

+2 pour ce Topic aussi, c'est bien de faire de la pub a un shop qui mérite !  :)

(pour une fois que c'est pas pour se plaindre !)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

briac @ 28/04/2010 - 18h40 a dit:

Nausicaä @ 27/04/2010 - 21h13 a dit:

ah? Mon sideon RDM ne me pose aucun problème

+1, mon 400 RDM Side On tiens le choc malgrès quelques violent brassage, ca depends des mats et sans doute une peu de chance  :inn:

+2 pour ce Topic aussi, c'est bien de faire de la pub a un shop qui mérite !  :)

(pour une fois que c'est pas pour se plaindre !)

Vous parlez de mats RDM la, qui a deja pétéun mat RDM ici?
Répondre