Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ultrafun et SAV side on : champion !!
ultrafun et SAV side on : champion !!
petit mail pour souligner le professionnalisme du shop ultra fun , on écrit la plupart du temps pour se plaindre, et bah pour un fois, quand on est satisfait faut le faire aussi !!!<br /><br />
L'année dernière en Juin je leur ai acheté une pryde 6.7 saber avec un mat SIDE ON 460 CM 75% Carbone. 3 semaines plus tard, il se casse .<br />
là dessus, ultra fun (avec side on ) ne pose aucune problème pour remplacer ce mat (livraison à domicile) .<br />
déjà là , j'en connais qui aurait peut être trainé des pieds pour le remplacer.<br /><br />
bon l'histoire ne s'arrête pas là. en Mars de cette année , soit 9 mois plus tard. ce même mat se casse alors que je naviguais sur plan d'eau, pas de chute , pas de choc ,..... enfin en tout cas je sais pas ce qui s'est passé , j'ai juste entendu le petit bruit sur deux bord d'un mat qui rend l'âme en bas de la partie haute.(toujours agréable à entendre)<br /><br />
J'avoue j'étais un peu vénéré, j'ai contacté ultra fun avec des photos à l'appui pour montrer la casse et expliquer les conditions de nav!!!<br />
là dessus, Xavier du shop (je crois) m'informe qu'il s'en occupe.<br /><br /><br />
Et puis quelques temps plus tard , ........................................j'ai recu un nouveau mat flambant neuf DYNAFIBER 460 IMCS 25 75%!!!!!!<br />
elle est pas belle la vie pour info (c un mat à 319€)<br /><br />
voila petit post pour vous enfaire part , merci à l'equipe ultrafun et side on !!!!!!! très professionnel .<br /><br />
bon vent à tous
Re :ultrafun et SAV side on : champion !!

.... et le pire, c'est qu'ils le savent !!

Ca rassure quand meme pas pour mon side on C75... j'espere que j'aurais pas la meme mésaventure..
- Homerdusud
- Star

wind86 @ 27/04/2010 - 20h40 a dit:
petit mail pour souligner le professionnalisme du shop ultra fun , on écrit la plupart du temps pour se plaindre, et bah pour un fois, quand on est satisfait faut le faire aussi !!!
Et puis quelques temps plus tard , ........................................j'ai recu un nouveau mat flambant neuf DYNAFIBER 460 IMCS 25 75%!!!!!!
elle est pas belle la vie pour info (c un mat à 319€)
voila petit post pour vous enfaire part , merci à l'equipe ultrafun et side on !!!!!!! très professionnel .
bon vent à tous
T'as raison de souligner quand un shop fait du bon

Par contre, il faut savoir que sideon et dynafiber ne font plus qu'un : sideon a racheté dynafiber pour se refaire une image de marque....
Moi perso sideon, caca

mon 4,30 C75 dropshape est vraiment bien
(... jusqu'à maintenant, une 15aine de nav ????
)Wait & See
-
DW_anonyme
- Killer

bizzard85 @ 27/04/2010 - 20h48 a dit:
Conclusion de l'affaire : side-on, c'est d'la merde !
.... et le pire, c'est qu'ils le savent !!
+1
Et si le fourreau de la Saber 6.7 s'était déchirée du à la casse du mat , qui aurait payé la répa?
Qui plus est , tu peux casser un mat au large .... t'es dans la merde!!!

Donc acheter un mat Side On???

-
gregboulnaish
- Jiber

En fait, tant que ça n'a pas cassé c'est la meilleure marque du monde, et le jour où ça pète, c'est de la merde...
Le problème avec les mats, c'est que c'est devenu quasiment du consommable et que ça finit par pèter.
Donc...
..même si je pense qu'en rajoutant un tout petit peu plus, on peut avoir "beaucoup" mieux.
Franchement le sideon rdm il en voit de toutes les
couleurs et pourtant... Il se porte comme un charme...
si seulement c'était vrai... ça réduirait 99% des casses de mât à une mauvaise manipulation, mais ça serait un peu simplisteNausicaä @ 28/04/2010 - 18h25 a dit:
Un mat ça pete si c'est mal emboite si la poignée de wish est trop serrée ou mal placée quand ça de fait brasser... Ça travaille poit barre...
enfin bon, le jour où un de tes mâts te pêtera dans les doigts sans que tu aies mal fait quelque chose, ton point de vue sera sans doute plus nuancé

+1, mon 400 RDM Side On tiens le choc malgrès quelques violent brassage, ca depends des mats et sans doute une peu de chanceNausicaä @ 27/04/2010 - 21h13 a dit:
ah? Mon sideon RDM ne me pose aucun problème

+2 pour ce Topic aussi, c'est bien de faire de la pub a un shop qui mérite !

(pour une fois que c'est pas pour se plaindre !)
- Homerdusud
- Star

briac @ 28/04/2010 - 18h40 a dit:
+1, mon 400 RDM Side On tiens le choc malgrès quelques violent brassage, ca depends des mats et sans doute une peu de chanceNausicaä @ 27/04/2010 - 21h13 a dit:
ah? Mon sideon RDM ne me pose aucun problème
+2 pour ce Topic aussi, c'est bien de faire de la pub a un shop qui mérite !
(pour une fois que c'est pas pour se plaindre !)
Vous parlez de mats RDM la, qui a deja pétéun mat RDM ici?