Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bon anniversaire DW 20 ans  !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Anowan
Timide
Timide

Re :Bon anniversaire DW 20 ans  !!!

Message par Anowan »

La Hyène c’est ce que je préfère sur Directouinde, c’est le best of the best, prenez-en de la graine les autres, I love you Hyenasse, keep it up
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Funix @ 31/05/2018 - 23h03 a dit:

La hyène @ 31/05/2018 - 21h56 a dit:

Je venais du forum de Nausicaa, fait par X-off (x-off t'es qu'une fiotte ma puce) où il fallait faire les BBcode à la main pour poster de la photo. Je sais plus, en 2001, (ha non 2004 !!!) peut-être j'ai découvert DW !!!! Enorme , y'avait aucune modération, de la folie pure. Les transfuges de tous les sites où ça commençait à modérer et qui avaient été bannis se retrouvaient là (et plus des improbables qui postaient des recettes de cuisine, par exemple).

tu te rappelles quand même que c'est un peu toi à l'origine de la modération sur DW ! T'as mis un bazar en arrivant, j'ai été propulsé modo à ce moment là.

Attends, j'étais au chômage et tout le monde racontait que des conneries, je les simplement monté les uns contre les autres.C'était trop bien. Maintenant l'imbécilité crasse est sur FB, dommage...

Pendant 5 ans, les posteurs ont cru que je ne faisais pas de Windsurf et que je postais pour me faire une clientèle de platrier.

C'est après la modération que je suis devenu douanier.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Plaquiste , pas platrier , t'as toujours viser petit ma Hyennasse .....
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

qui se souvient des auto-collants DW à coller sur les voiles ???

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi, j'ai parlé à des mecs qui avaient l'auto-collant et qui me prenaient pour un fou : ces cons, ils avaient acheté des voiles d'occase avec le sticker ! Arf....arf.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon maintenant , si on avait vraiment des corones on irait foutre le merdier sur jeux-vidéos point com. C'est le seul endroit ou ça dégaze un peu.

Vous vous souvenez, au bon vieux temps, le trollage sur le site de la secte des "vrais marxistes", ou les mecs attrapaient un adepte à l'heure : que des trolls de DW arf.arf. !

Au bout d'une semaine, ils croyaient être aussi gros que le modem, c'est ce qui a mis la puce à l'oreille au moins con d'entre eux (le chef sans doute). Résultat, une attaque informatique en règle des "vrais marxistes" contre DW avec plantage du site.

En passant ; ces connards, ce faisant, relevaient de la correctionnelle..mais nous non, bien sur. On cherchait juste à se cultiver politiquement.

Je pense que Yann-Machin, il pourrait vraiment coller un bordel énorme dans pas mal de sites. Je regrette de pas l'avoir eu avec nous à l'époque.

Pour ma part, en trollage, je m'ennuie un peu. FB a vraiment tout cassé.

Je cherche en particulier un forum de catholiques nudistes. Si vous avez çà en rayon, on peut monter du canular de première.
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Patrick @ 13/06/2018 - 17h47 a dit:

qui se souvient des auto-collants DW à coller sur les voiles ???

moi ! j'avais les stickers DW sur mes voiles !
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Dès que j'ai 5 minutes je vous fais un petit historique, il y a de la matière !

Je me souviens d'un temps où je payais l'apéro lors de rassemblements...mais ça c'était avant !
Laurent / Admin
LOLA
Timide
Timide

Message par LOLA »

Ca me brûle la langue de dire comme une vieille,

c'était mieux avant  :inn:  :inn:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

La hyène @ 13/06/2018 - 19h57 a dit:

Moi, j'ai parlé à des mecs qui avaient l'auto-collant et qui me prenaient pour un fou : ces cons, ils avaient acheté des voiles d'occase avec le sticker ! Arf....arf.....

Je dois être con, j'ai racheté les voiles de Laurent, avec les stickers.  :stuart:

Des Gun Wave MC qui sont toujours dans la remorque  :D

Sinon, 15 ans de DW pour moi, ça nous rajeunit pas, ma brave dame!

Mais on n'a pas senti passer le temps!

:)
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Laurent @ 13/06/2018 - 21h41 a dit:

Dès que j'ai 5 minutes je vous fais un petit historique, il y a de la matière !

Je me souviens d'un temps où je payais l'apéro lors de rassemblements...mais ça c'était avant !

Tiens, ça me rappelle les Directwind Speed Challenge, ça...

Avec toute la bande et les pizzas  :D

Et hop!

http://directwind.com/forum/forum-t20074-p1,dw-speed-challenge-gruissan.html

http://directwind.com/forum/forum-t22586-p1,dw-speed-challenge-suite.html

http://directwind.com/forum/forum-t26345-p1,special-dw-speed-challenge-a-gruissan.html

:santa:
Répondre