Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon anniversaire DW 20 ans !!!
Bon anniversaire DW 20 ans !!!
Thanks à Laurent qui n'a pas les pieds dans le même ......<br /><br />
et à OVH, ainsi qu'à tous les ex et actuels autres contributeurs positifs :<br /><br />
Vikounette, Jasonnette, La Roussette, La Jokette, Windbreizher, Doc Morette, Butcherette, Jasonnette,<br /><br />
Papounette, Mechouille, Verfaaaaaeghe, Le chauve, Alysée, JFR, Tita, Rob, Fix, Papy, et tous les autres dont je<br /><br />
ne me rappelle plus le pseudo, De belles rencontres grâce à ce site !!!
Re :Bon anniversaire DW 20 ans !!!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/05/2018 - 22h19 a dit:
Pour la petite histoire , D.W est né d'une scission d'une partie des participants du forum de Wind magazine .
c'est parceque avant DW etait sur une autre plateforme et qu'en 2002 on est reparti a 0

Je n'ai découvert DW qu'en 2006, par hasard : j'avais entré "windsurf Monteynard Tarifa" dans Google dans l'espoir de trouver des personnes avec qui aller à Tarifa (j'y étais déjà allée pas mal de fois et j'avais envie d'y retourner, mais pas seule). Je suis tombée sur le message d'un jeune de Grenoble qui justement cherchait quelqu'un avec qui aller à Tarifa. On y a passé un mois de vacances en camping (super vacances malgré nos 16 ans d'écart !) L'année d'après, j'ai pris goût au forum et je m'y suis inscrite.
Ha oui, y'avait cela avant !!Cath @ 19/05/2018 - 22h20 a dit:
J'ai un peu trainé sur rec.windsurfing dans la période 93-97 si me rappelle bien
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Je venais du forum de Nausicaa, fait par X-off (x-off t'es qu'une fiotte ma puce) où il fallait faire les BBcode à la main pour poster de la photo. Je sais plus, en 2001, (ha non 2004 !!!) peut-être j'ai découvert DW !!!! Enorme , y'avait aucune modération, de la folie pure. Les transfuges de tous les sites où ça commençait à modérer et qui avaient été bannis se retrouvaient là (et plus des improbables qui postaient des recettes de cuisine, par exemple).
Bon je me suis fait des ennemis sur DW mais pas tant que des potes et des mecs super. Généralement les plus grandes gueules.
Bon anniv et Merci Laurent pour sa modération modérée et tous ces merveilleux modos que j'ai toujours réussi à pousser jusqu'au bannissement.
Ciao
La hyène @ 31/05/2018 - 21h56 a dit:
Je venais du forum de Nausicaa, fait par X-off (x-off t'es qu'une fiotte ma puce) où il fallait faire les BBcode à la main pour poster de la photo. Je sais plus, en 2001, (ha non 2004 !!!) peut-être j'ai découvert DW !!!! Enorme , y'avait aucune modération, de la folie pure. Les transfuges de tous les sites où ça commençait à modérer et qui avaient été bannis se retrouvaient là (et plus des improbables qui postaient des recettes de cuisine, par exemple).
tu te rappelles quand même que c'est un peu toi à l'origine de la modération sur DW ! T'as mis un bazar en arrivant, j'ai été propulsé modo à ce moment là.
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Jiber
La Hyène fait toujours vivre la modération

La Hyène, créatrice d'emploi depuis 2004