Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bon anniversaire DW 20 ans  !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
LOLA
Timide
Timide

Bon anniversaire DW 20 ans  !!!

Message par LOLA »

Impossible de retrouver la date exacte de création mais Directwind a bel et bien 20 ans en mai 2018<br /><br />
Thanks à Laurent qui n'a pas les pieds dans le même ......<br /><br />
et à OVH, ainsi qu'à tous les ex et actuels autres contributeurs positifs :<br /><br />
Vikounette, Jasonnette, La Roussette, La Jokette, Windbreizher, Doc Morette, Butcherette, Jasonnette,<br /><br />
Papounette, Mechouille, Verfaaaaaeghe, Le chauve, Alysée, JFR, Tita, Rob, Fix, Papy, et tous les autres dont je<br /><br />
ne me rappelle plus le pseudo, De belles rencontres grâce à ce site !!!
stef38
Star
Star

Re :Bon anniversaire DW 20 ans  !!!

Message par stef38 »

Ouais déjà!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais déjà! Et 15 ans pour moi.
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

20 ans ! Je ne pensais pas que DW était aussi ancien ! (Je ne me rappelle pas avoir vu de message datant d'avant 2002).
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour la petite histoire , D.W est né d'une scission d'une partie des participants du forum de Wind magazine .
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je crois avoir été sur un forum ahd avant diwi... mais rien d'autre.
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/05/2018 - 22h19 a dit:

Pour la petite histoire , D.W est né d'une scission d'une partie des participants du forum de Wind magazine .

c'est parceque avant DW etait sur une autre plateforme et qu'en 2002 on est reparti a 0
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je me rappelle du forum Wind à la fin des 90's. Je ne participais pas mais je lisais. On était étudiant et un pote bien calé en informatique avait réussi à coller une photo de cul dans un post, c'était un truc que nous n'avions jamais vu une photo dans un post sur un forum!  :) La photo n'est pas restée longtemps  ;D
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

J'ai un peu trainé sur rec.windsurfing dans la période 93-97 si me rappelle bien. J'avais essayé d'y retourner des années après, mais il semblait avoir été complètement bouffé par les spams, les trolls et les multis.

Je n'ai découvert DW qu'en 2006, par hasard : j'avais entré "windsurf Monteynard Tarifa" dans Google dans l'espoir de trouver des personnes avec qui aller à Tarifa (j'y étais déjà allée pas mal de fois et j'avais envie d'y retourner, mais pas seule). Je suis tombée sur le message d'un jeune de Grenoble qui justement cherchait quelqu'un avec qui aller à Tarifa. On y a passé un mois de vacances en camping (super vacances malgré nos 16 ans d'écart !) L'année d'après, j'ai pris goût au forum et je m'y suis inscrite.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Cath @ 19/05/2018 - 22h20 a dit:

J'ai un peu trainé sur rec.windsurfing dans la période 93-97 si me rappelle bien

Ha oui, y'avait cela avant !!
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

15 ans pour moi itou et un des premiers modo de DW et toujours là !
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
scarlo
Newbie
Newbie

Message par scarlo »

Bonne anniversaire
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben, je sais même plus la date. Faut que je regarde dans mes données personnelles.

Je venais du forum de Nausicaa, fait par X-off (x-off t'es qu'une fiotte ma puce) où il fallait faire les BBcode à la main pour poster de la photo. Je sais plus, en 2001, (ha non 2004 !!!) peut-être j'ai découvert DW !!!! Enorme , y'avait aucune modération, de la folie pure. Les transfuges de tous les sites où ça commençait à modérer et qui avaient été bannis se retrouvaient là (et plus des improbables qui postaient des recettes de cuisine, par exemple).

Bon je me suis fait des ennemis sur DW mais pas tant que des potes et des mecs super. Généralement les plus grandes gueules.

Bon anniv et Merci Laurent pour sa modération modérée et tous ces merveilleux modos que j'ai toujours réussi à pousser jusqu'au bannissement.

Ciao
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

La hyène @ 31/05/2018 - 21h56 a dit:

Je venais du forum de Nausicaa, fait par X-off (x-off t'es qu'une fiotte ma puce) où il fallait faire les BBcode à la main pour poster de la photo. Je sais plus, en 2001, (ha non 2004 !!!) peut-être j'ai découvert DW !!!! Enorme , y'avait aucune modération, de la folie pure. Les transfuges de tous les sites où ça commençait à modérer et qui avaient été bannis se retrouvaient là (et plus des improbables qui postaient des recettes de cuisine, par exemple).

tu te rappelles quand même que c'est un peu toi à l'origine de la modération sur DW ! T'as mis un bazar en arrivant, j'ai été propulsé modo à ce moment là.
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

La Hyène était à l'origine de la modération

La Hyène fait toujours vivre la modération  :fear:

La Hyène, créatrice d'emploi depuis 2004
Répondre