Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Formula et débutants ????

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Formula et débutants ????

Message par jude »

QUOTE(xantos295)

c'est laquelle ??
en tt cas j'avais essayé une de cette série cette été et bien menée (c'est a dire par moi) je te gratte ton AHD avec 7.2...
par contre ma chere soeur  aura du mal a trouver les starps je pense....


C'est la RTX course race 2001
http://www.surfspullen.nl/p/archief/archie...ge=next#results
les cotes sont plutôt 286, 78, 165 l, 6,5 kg (donc plus légère que la GT 75 !!
pour les straps, le gars de kalamazoo propose de rajouter des inserts de straps.
Je crains quand même sa première catapulte et le retour vers la plage avec la planche en vrac et l'air désolé (comme quand elle casse les bagnoles 8) )
Sinon pour le concours de vitesse, je suis à ta dispo tongue.gif
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :Formula et débutants ????

Message par xantos295 »

C'est terrible ca!!
équipe toi en protection pdm, wish, etc...
En revanche c'est quoi comme aileron un pov'northshore rouge comme sur les mtx race 105 et 125 ?
Si ya du vent je viendrai ptet le week end du 25 ou le suivant apres mes exams
bye alex
Pierre34
Newbie
Newbie
Messages : 68
Enregistré le : 10 janv. 2004, 22:06
Contact :

Re :Formula et débutants ????

Message par Pierre34 »

Bzh a écrit :[quote]Au niveau de la vitesse au travers, je pense que la speedslider est devant la formula (et si tu veux encore plus performant, il y a la nouvelle S4 chez Exocet)
[/quote]
Merci pour tes réponses, la S4 fait 125 l, ils l'annoncent pour 11 m² maxi, moi j'oserai pas y mettre autant... et surtout pas plus.
je pense comme toi que le speedslider2 89 doit être un très bon choix, quel est l'aileron d'origine ? Select Elite ?
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Formula et débutants ????

Message par bzh »

[quote=Pierre34]je pense comme toi que le speedslider2 89 doit être un très bon choix, quel est l'aileron d'origine ? Select Elite ?[/quote]
Je ne pense pas... plutôt un ultra ou un superfast, je ne sais pas lequel des 2, vu la taille (64 cm) je dirais un ultra.
Mais rien ne t'empêche de négocier avec ton vendeur pour avoir un Elite, moyennant un petit supplément (celà dit l'ultra est très bien!)

Pour le reste, je t'ai répondu là:

http://www.directwind.com/forum/viewtopic....t=5171&start=15
Répondre