Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
Re :Sweet Hawaii ou l'Aloha spirit...
[quote=Xtrem]
ah oui et bin regarde ça alors !!
http://www.hors-normes.net/?module=Conneries§ion=Affichage&id_connerie=71[/quote]
je n'aime ni les combats sanglants ni les combats sans glands :wink:
ah oui et bin regarde ça alors !!
http://www.hors-normes.net/?module=Conneries§ion=Affichage&id_connerie=71[/quote]
je n'aime ni les combats sanglants ni les combats sans glands :wink:
le combat des filles est comme meme moins violent que l autre gros cake de ricain .faut dire que le ricain ya du monde qui regarde alors la il se sent plus .en plus il risque pas grand chose vu que l autre sort de l eau et s est deja pas mal fait latter et est a moitié mort
ya des gars qui viennent aussi prendre des photos du gars
une bonne dande de blaireaux
ya des gars qui viennent aussi prendre des photos du gars
une bonne dande de blaireaux
[quote=slider-59][quote=Nimarog]Franchement des mecs comme ca ils sont à enfermer...[/quote]
[quote=Nimarog]ca te donne envie de revenir avec un couteau lui faire deux trois entailles dans chaque bras[/quote]
bravo... Ceux-là aussi sont à enfermer.[/quote]
Je sais je suis un peu extrème, mais bon attends, un mec qui en tape un autre comme ca, et tente de lui briser la nuque, moi je sais pas mais on peut dire tentative de meurtre, et on va en tôle pour ca.
Bon après, le coup des entailles, c'était pas méchant, c'tait pas coupé les bras ni coupé les veines, c'était juste, montré que c'est simple de faire mal, que c'est gratuit et que ca sert à rien.
Nim
[quote=Nimarog]ca te donne envie de revenir avec un couteau lui faire deux trois entailles dans chaque bras[/quote]
bravo... Ceux-là aussi sont à enfermer.[/quote]
Je sais je suis un peu extrème, mais bon attends, un mec qui en tape un autre comme ca, et tente de lui briser la nuque, moi je sais pas mais on peut dire tentative de meurtre, et on va en tôle pour ca.
Bon après, le coup des entailles, c'était pas méchant, c'tait pas coupé les bras ni coupé les veines, c'était juste, montré que c'est simple de faire mal, que c'est gratuit et que ca sert à rien.
Nim
-
Windsurfer
- Jiber

Consternant ....
Tous trop cons !! mais la palme revient aux mecs qui filment...
Tous trop cons !! mais la palme revient aux mecs qui filment...
[quote=bizzard85]Consternant ....
Tous trop cons !! mais la palme revient aux mecs qui filment...[/quote]
comme la palme d'or
Tous trop cons !! mais la palme revient aux mecs qui filment...[/quote]
comme la palme d'or
j'ai trouvé un nouveau sponsor pour la compète:
[img]http://leswackes.free.fr/photos/radeau2002/images/hache.jpg[/img]
ça sera toujours aussi violent, mais là ça durera moins longtemps.
[img]http://leswackes.free.fr/photos/radeau2002/images/hache.jpg[/img]
ça sera toujours aussi violent, mais là ça durera moins longtemps.
[quote=Arno13]
.... on est bien mieux aux Canaries tout compte fait ;-)
A ressortir d'urgence à ceux qui nous bassinent avec Hawaï.
Triste monde[/quote]
Taper en lâchant les coups comme le 2ème mec, c'est carrément irresponsable. Laissons leurs leurs vagues à ces locaux décérébrés.
Après tt, Arno13 a raison, la Mecque, c'est les Canaries. Et peut même plus le Cap Vert. Un ancien local autrefois aussi con que les individus sus cités (et qui revient de loin) l'a bien compris.
.... on est bien mieux aux Canaries tout compte fait ;-)
A ressortir d'urgence à ceux qui nous bassinent avec Hawaï.
Triste monde[/quote]
Taper en lâchant les coups comme le 2ème mec, c'est carrément irresponsable. Laissons leurs leurs vagues à ces locaux décérébrés.
Après tt, Arno13 a raison, la Mecque, c'est les Canaries. Et peut même plus le Cap Vert. Un ancien local autrefois aussi con que les individus sus cités (et qui revient de loin) l'a bien compris.
-
windsurfing_tav
- Timide

c'est assez animal quand meme ca fait peur!
enfin bon y'a pas qu'aux USA que ca arrive, genre quand ta 12ans que tu te pointe place du chatelet a 2 et que la 4 mecs de 18ans viennent et te demande de tareter, ils te fouille, te foutent 3 baffes et si tu t'écrase pas ils te tabassent et que tous les gens autour restent a te regarder, bah c'est la meme et ca arrive tout le temps.
moi j'avai rine sur moi donc aucun probleme, mais j'ai deja vu des potes rentrer un lundi matin avec un oeil au beure noir car il ne voulait pas donner son portable au mec!! en plein lieu public!
cest nimporte quoi
enfin bon y'a pas qu'aux USA que ca arrive, genre quand ta 12ans que tu te pointe place du chatelet a 2 et que la 4 mecs de 18ans viennent et te demande de tareter, ils te fouille, te foutent 3 baffes et si tu t'écrase pas ils te tabassent et que tous les gens autour restent a te regarder, bah c'est la meme et ca arrive tout le temps.
moi j'avai rine sur moi donc aucun probleme, mais j'ai deja vu des potes rentrer un lundi matin avec un oeil au beure noir car il ne voulait pas donner son portable au mec!! en plein lieu public!
cest nimporte quoi
[quote=windsurfing'tav]c'est assez animal quand meme ca fait peur!
cest nimporte quoi[/quote]
En meme temps chatelet si tu y vas c'est que tu cherche du chocolat marocain, sinon c'est un peu idiot d'aller y trainer.
Rapport à la video -> ça me fout les boules quand je vois ça... :evil:
cest nimporte quoi[/quote]
En meme temps chatelet si tu y vas c'est que tu cherche du chocolat marocain, sinon c'est un peu idiot d'aller y trainer.
Rapport à la video -> ça me fout les boules quand je vois ça... :evil:
-
windsurfing_tav
- Timide

ya des magasin et cest en plein milieu de paris chatelet et ca arrive partout!
pas moyen de voir la vidie moi :evil:
si tu as la bible : évangile selon St Luc Chap 9
"la multiplication des pains"
"la multiplication des pains"
perso je lis plus la tora que la bible mais ca me fais plus pas voir la video :cry:
-
La Krevette
- Timide

J'adore les américains : Ils te montrent une baston en entier avec la gueule du mec a la fin et les cris d'extase, MAIS (parce que y'a un mais...) ils censurent les insultes...
Enfin je suis peut etre mauvaise langue avec les cris d'extase, peut etre qu'un rider faissait un truc extraordinnaire a côté, mais j'en doute...
Enfin je suis peut etre mauvaise langue avec les cris d'extase, peut etre qu'un rider faissait un truc extraordinnaire a côté, mais j'en doute...