Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
M....... aux opérateurs, vache à lait????
Re :M....... aux opérateurs, vache à lait????
Bah, je crois qu'il y a pas un opérateur pour rattrapper l'autre...
Avec noos, ça marche pas trop aml, sauf quand ça coupe une après midi entière, ou qu'ils plantent ta ligne et attendent que tu les appelles pour intervenir (10 € la HL!).
J'ai l'impression nque c'est uniquement quand tu les menaces de résilier l'abonnement avec pertes et fraces qu'ils se bougent le cul...
Avec noos, ça marche pas trop aml, sauf quand ça coupe une après midi entière, ou qu'ils plantent ta ligne et attendent que tu les appelles pour intervenir (10 € la HL!).
J'ai l'impression nque c'est uniquement quand tu les menaces de résilier l'abonnement avec pertes et fraces qu'ils se bougent le cul...
QUOTE(mimich @ 20 Sep 2005, 10:21 AM)
Bah, je crois qu'il y a pas un opérateur pour rattrapper l'autre...
[right][snapback]268058[/snapback][/right]
[right][snapback]268058[/snapback][/right]
Même pas. J'étais client cégetel jusqu'au jour où en rentrant de vacances j'ai trouvé ma ligne adsl coupée. j'ai téléphoné à la hot line , réponse de "l'africain" (eh oui cégétel aussi) qui me dit que c'est une erreur. Résultat 1 mois plus tard ma ligne n'était toujours pas rétablie. Du coup j'ai refusé de payer l'abonnement pour la période durant laquelle je n'avais pas de connexion (j'ai réussi à savoir que ma ligne avait été coupée le 20 juilllet et n'a été rétablie que le 20 septembre). Cégétel m 'a mis les huissiers, bref j'ai résilié mon abonnement. Je n'ai pas eu l'envie de me battre face à ces C.ON.S., du coup j'ai payé pour un service que je n'ai pas eu.
Je ne comprends pas qu'en France on en soit arrivé là. Ces pratiques sont inacceptables, inadmissibles.
Cette société du profit me fait vomir

QUOTE(erwan @ 20 Sep 2005, 09:31 AM)
Même pas. J'étais client cégetel jusqu'au jour où en rentrant de vacances j'ai trouvé ma ligne adsl coupée. j'ai téléphoné à la hot line , réponse de "l'africain" (eh oui cégétel aussi) qui me dit que c'est une erreur. Résultat 1 mois plus tard ma ligne n'était toujours pas rétablie. Du coup j'ai refusé de payer l'abonnement pour la période durant laquelle je n'avais pas de connexion (j'ai réussi à savoir que ma ligne avait été coupée le 20 juilllet et n'a été rétablie que le 20 septembre). Cégétel m 'a mis les huissiers, bref j'ai résilié mon abonnement. Je n'ai pas eu l'envie de me battre face à ces C.ON.S., du coup j'ai payé pour un service que je n'ai pas eu.
Je ne comprends pas qu'en France on en soit arrivé là. Ces pratiques sont inacceptables, inadmissibles.

[right][snapback]268061[/snapback][/right]

[right][snapback]268061[/snapback][/right]
+10
et vive les tortues dans la mer

test ce soir 20h57

l'image ne passe pas: résultat: 16 kbps

l'image ne passe pas: résultat: 16 kbps

moi je suis chez wanadoo, c' est pas les moins chers mais en cas de soucis je vais dans une agence France telecom et là mon interlocuteur il peut pas se défiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la mondialisation, encore et toujours !!! je deteste le libéralisme
QUOTE(laumic @ 20 Sep 2005, 08:02 PM)
moi je suis chez wanadoo, c' est pas les moins chers mais en cas de soucis je vais dans une agence France telecom et là mon interlocuteur il peut pas se défiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[right][snapback]268348[/snapback][/right]

[right][snapback]268348[/snapback][/right]
Alors là c'est pas sûr, je connais plusieurs personnes qui ont eu des soucis chez eux et pareil, les opérateurs je crois que c'est tous même combat pour plumer le particulier
ah bon ?
bon ben je croise les doigts en espérant ne pas avoir de problèmes !
bon ben je croise les doigts en espérant ne pas avoir de problèmes !
un proces coute trop cher...
Les lettres d'huissier Hum !!! j'y crois pas trop un huissier t'apporte le courrier en main propre et te fait signer mais la encore trop cher....
entierement d'accord avec toi sur le process....
Sur le cout de France telecom... pas sur que ce soit vraiment plus cher ( si on enleve les promos attrappe couillons ).
Pour moi Wanadoo ADSL illimité et skype/skypeout/skypeIn pour le telphone... No soucis.
Les lettres d'huissier Hum !!! j'y crois pas trop un huissier t'apporte le courrier en main propre et te fait signer mais la encore trop cher....
entierement d'accord avec toi sur le process....
Sur le cout de France telecom... pas sur que ce soit vraiment plus cher ( si on enleve les promos attrappe couillons ).
Pour moi Wanadoo ADSL illimité et skype/skypeout/skypeIn pour le telphone... No soucis.
avec cégétel la lettre huissier était en AR. Donc je l'avais officiellement reçu. J'aurai pu aller au procés car j'ai tout gardé, les lettres, les mails toutes les preuves mais quand j'ai fait le compte: 40 €. J'ai préféré payer et laissé tomber mais j'ai eu tort car il faut savoir se battre contre les pratiques frauduleuses.
en fait c'est toujours les mêmes qu'ont les enmerdes.................hein Erwan ! Il suffit qu'il y ait une panne atypique, et c'est pour ta couenne ! Arf....arf.......
Pour ceux qui appelle la hot de chez wanadoo, n'hésitez pas de leur demander de vous rappeler, ils le feront.
QUOTE(deconink @ 21 Sep 2005, 11:13 AM)
Pour ceux qui appelle la hot de chez wanadoo, n'hésitez pas de leur demander de vous rappeler, ils le feront.
[right][snapback]268590[/snapback][/right]
[right][snapback]268590[/snapback][/right]
ilvo mieuhh paske chinon iles on aurdre de koupper appre 20 minnutte de kommunikation...
QUOTE(La hyène @ 21 Sep 2005, 12:02 PM)
en fait c'est toujours les mêmes qu'ont les enmerdes.................hein Erwan ! Il suffit qu'il y ait une panne atypique, et c'est pour ta couenne ! Arf....arf.......
[right][snapback]268579[/snapback][/right]
[right][snapback]268579[/snapback][/right]
eh oui, pareil pour les fourreaux pryde. y'a des jours où tout va mal.
j'ai de temps en temps le souci chez tiscali :
- pas de connexion ADSL, j'appelle la hot-line, au bout de 15-20min on me dit que c'est peut-être le réseau france-télécom, qu'il vont les prévenir mais que ça peut prendre une dizaine de jours pour revenir
,le lendemain comme par miracle ça marche
et ça recommence environ tous les 3-4 mois, je mes suis fait avoir 2 fois, maintenant j'attends 1 jours ou deux et si ça marchepas j'envoi un mail salé avec menace de résiliation.
- pas de connexion ADSL, j'appelle la hot-line, au bout de 15-20min on me dit que c'est peut-être le réseau france-télécom, qu'il vont les prévenir mais que ça peut prendre une dizaine de jours pour revenir
,le lendemain comme par miracle ça marche
et ça recommence environ tous les 3-4 mois, je mes suis fait avoir 2 fois, maintenant j'attends 1 jours ou deux et si ça marchepas j'envoi un mail salé avec menace de résiliation.