Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quand vous dégréez..., question d'ordre

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Quand vous dégréez..., question d'ordre

Message par DW_anonyme »

QUOTE(Phil des montagnes @ 11 Jul 2006, 10:52 AM)
une autre question m'interroge : quand vous rangez votre rallonge dans votre sac est-ce que vous laissez l'embase dessus ou pas ? blink.gif ? si oui fêtes vous sécher le bout avant ? (je vois déjà des petits malins qui ont l'oeil qui frise, je parle du bout d'amurre évidement !)
[right][snapback]381947[/snapback][/right]

1) Ton sac est plus court que l'ensemble rallonge/embase mais plus long que la rallonge : tu es obligé d'enlever l'embase.

2) Ton sac est plus grand que l'ensemble rallonge/embase :

a) tu peux enlever l'embase

- tu le fais
- tu ne le fais pas

b ) tu ne peux pas enlever l'embase

Pas le choix t'enlève pas.

3) Ton sac est plus court que l'ensemble rallonge/embase et plus court que la rallonge : change de sac.

Le meilleur choix il me semble est le choix 2)a)tu ne le fais pas qui te permet par la suite d'accéder au 2)b ) qui te permet de ne plus te poser de question.

Quant au bout d'amure, le mien est toujours sec. Ce miracle est obtenu par l'usage d'une pochette plastique astucieusement placée qui protège le bout de l'humidité. Ceci est essentiel pour éviter que le bout se détende avec l'humidité (0,1mm pour 1mètre de bout tout de même) ce qui aurait pour effet de retendre la chute et de perturber le comportement de la voile.

J'espère t'avoir apporté des réponses qui ont éclairé ton chemin car comme je me plais à le dire, mon but dans la vie c'est l'amour des autres, l'amour de mon prochain, et au travers des rencontres j'aime enrichir les autres et m'enrichir des autres et c'est à travers ce genre de conseils données avec bonheur, avec plaisir et, je ne m'en cache pas, avec un zeste de fierté, que j'arrive à atteindre cet mour que j'éprouve pour l'homme en général.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(le tanard @ 11 Jul 2006, 04:26 AM)
Bof, c'était juste un petit sondage sans prétention, et c'est pas tout à fait du windsurf  huh.gif  unsure.gif

A pardon, j'avais pas compris que c'était sérieux.
Voici donc l'ordre chronologique que je m'efforce de suivre méthodiquement, l'ensemble ne devant pas dépasser une vingtaine de minutes.

1/ Je retire ma combi.
2/ Je défèque dans la voile du connard qui m'a gratté sur le dernier bord.
3/ Il m'insulte à la Materazzi.
4/ Je lui fous un coup de boule à la Zidane.
5/ Je dégrée.
6/ Il dégueule.
7/ Je me rhabille.
8/ Il pisse sur mon flotteur.
9/ Je lui aligne les balloches à la rallonge de pied de mât.
10/ Il balance des coups de latte sur ma caisse.
11/ Je lui éclate les ratiches sur la portière avant-gauche.
12/ Il part faire une sieste sur le sable.
13/ Je nettoie les traces sur la portière (gaffe aux taches !) et je me casse.
14/ Eventuellement, si jamais je ne suis pas trop en retard et dans l'unique but de m'avancer pour la prochaine session, je prends le temps de lui écrabouiller proprement son flotteur de merde sous les roues du 4x4.

En conclusion, si toi aussi tu rêves de voir ton sport de fiote devenir populaire comme le foot, pense à suivre mon exemple.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

user posted image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(funlolo @ 11 Jul 2006, 11:14 AM)
user posted image
[right][snapback]381956[/snapback][/right]

user not visualised image sad.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(ice @ 11 Jul 2006, 12:10 PM)
J'espère t'avoir apporté des réponses qui ont éclairé ton chemin car comme je me plais à le dire, mon but dans la vie c'est l'amour des autres, l'amour de mon prochain, et au travers des rencontres j'aime enrichir les autres et m'enrichir des autres et c'est à travers ce genre de conseils données avec bonheur, avec plaisir et, je ne m'en cache pas, avec un zeste de fierté, que j'arrive à atteindre cet mour que j'éprouve pour l'homme en général.
[right][snapback]381954[/snapback][/right]

merci Ice je dois dire que ta réponse est claire et judicieuse, je n'sais pas comment j'ai fait pour naviguer pendant vingt ans sans la pochette étanche pour le bout d'amure (au p'tain maintenant que j'y pense ! le même phénomène est possible sur le bout d'écoute blink.gif ) !!! c'est surement pour cette raison que ma progression n'a pas suivi mes espérances !!

Grâce à toi plus besoin de m'sécher l'bout !!

merci encore,

Ps : comme j'aime bien faire partager mes nouvelles astuces je vous propose une solution simple pour ne plus que votre tétière soit mouillée (et donc relache la tension de guidant) : c'est simple il suffit de la glisser dans un préservatif ...........ne me remercie pas je suis comme Ice ça me fait plaisir !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(ice @ 11 Jul 2006, 01:51 PM)
user not visualised image  sad.gif
[right][snapback]381977[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif you are censured wink.gif
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(erwan @ 11 Jul 2006, 02:32 PM)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif 
[right][snapback]381988[/snapback][/right]

Modère tes éclats de rire, je prends quelques vacances et je reviens m'occuper du bar cool.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(ice @ 11 Jul 2006, 03:52 PM)
Modère tes éclats de rire, je prends quelques vacances et je reviens m'occuper du bar  cool.gif
[right][snapback]381990[/snapback][/right]

Ca tombe bien moi aussi. Fait gaffe quand même car pour le marquage à la culotte j'ai pris des cours d'italien et t'as vu zizou comment il a été expulsé dry.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

si c'est l'hiver, je dégréé, j'enleve la combard et me rhabille bien chaudement, puis range tout.
si c'est lété, j'enleve la combard, je dégréé, je range et me rhabille en dernier...faut bien bronzer un peu laugh.gif
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

moi je range tout,je dégré, je me change et pourfinir je retire ma combie... dry.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

a la limite chacun fait ce qu'il veut laugh.gif

en attendant je viens passer une semaine par chez toi kerdonf, d'apres demain a jeudi d'apres. on se croisera ptet ben sur l'eau (pas sur terre, suis chez ma soeur a loperhet dry.gif )
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

je pars hélas pour trois semaine en croisière en angleterre, mais après je serais présent dés le moindre souffle sur l'eau donc si t'es toujours là--> mp puis nav!

@tte
bonnes vacs
oliv.
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Pour revenir au sujet.

1- Je bois 1/2 litre de flotte.
2- Je décalotte une binouze.
3- J'allume une cigarette aromatisée si y en a.
4- Après on s'en fout.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Presque!

1/ je bois un demi litre de bière
2/ je mange
4/ je fume
5/ c'est sec, on peut ranger!
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

vive les sportif...
mais bon qui la bière élimine les toxine, qui démontrera l'inverse?
tant que c'est pas fait...
Répondre