Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Permis
Re :Permis
Normalement c'est bon alors !
Si t'es resté 35 minutes sans grosse remarque, c'est ok !
A moins que tu n'ai pas trouvé les essuis glace et les feux de croisement !!!
Si t'es resté 35 minutes sans grosse remarque, c'est ok !
A moins que tu n'ai pas trouvé les essuis glace et les feux de croisement !!!
Sinon ya la technique de passer son permis à l'étranger et de lefaire changer en France. 
Bon le seul truc c'est qu'il faut trouver le pays ou c'est facile le permis, pas cher, et faut rester un petit bout de temps la bas(quelques mois).

Bon le seul truc c'est qu'il faut trouver le pays ou c'est facile le permis, pas cher, et faut rester un petit bout de temps la bas(quelques mois).
Moi jsuis a londres en ce moment ...
Mais vu qu'ici ça roule à gauche je suis pas sur que ça soit plus facile !!
Mais vu qu'ici ça roule à gauche je suis pas sur que ça soit plus facile !!
Alors, il la eu ?
je crois que maintenant il ya un long délai d'attente entre l'examen et le résultat, les examinateurs en avaient marre de se faire taper dessus quand ils refusaient de donner un permis...
-
valorplast
- Timide

P**** de facteur de merde, il lui faudra 3 jours au minimum pour faire St-Priest>Caluire (10kms)!!
Du coup, jvoterai pas Besancenot

Bon à priori, sa devrait le faire, ms bon, c comme les sondages, personne n'avait prédit Leborgne en 2002!
++
(Ah sinon, au 1er tour, ce sera surement Bayrou)
Du coup, jvoterai pas Besancenot

Bon à priori, sa devrait le faire, ms bon, c comme les sondages, personne n'avait prédit Leborgne en 2002!
++
(Ah sinon, au 1er tour, ce sera surement Bayrou)
Personnellement, je suis passé en 25 minutes avec 20 minutes de conduites , au mois de janvier ...
Une marche arriére et un rangement en bataille (personne sur le parking)
La fille à regardée mes états de service exemplaire, (+ 8000 bornes) .
Elle ma directement dit que je l'avais ! Et ma donné un permis probatoire de 2 mois (en attendant le petit permis) arrivé 3 semaines aprés
Bisarre , normalement, l'inspecteur te donne un petit papier (si tu l'as eu) prouvant que tu as le permis et tu reçois pas la poste, le PERMIS de conduire
Une marche arriére et un rangement en bataille (personne sur le parking)
La fille à regardée mes états de service exemplaire, (+ 8000 bornes) .
Elle ma directement dit que je l'avais ! Et ma donné un permis probatoire de 2 mois (en attendant le petit permis) arrivé 3 semaines aprés

Bisarre , normalement, l'inspecteur te donne un petit papier (si tu l'as eu) prouvant que tu as le permis et tu reçois pas la poste, le PERMIS de conduire

Comme quoi le cerveau n'est pas un organe indispensable à la conduite ni à l'obtention du permis.

-
valorplast
- Timide

P****, tjrs pas reçu!
Heureusement ya pas de vent!
++
Heureusement ya pas de vent!
++
-
valorplast
- Timide

sa y est je l'ai eu!!!!
je commençais à me demander si je ne mettais pas tromper d'adresse sur l'enveloppe, lol
Qui est ce qui devait le passer aujourdhui?
++
je commençais à me demander si je ne mettais pas tromper d'adresse sur l'enveloppe, lol
Qui est ce qui devait le passer aujourdhui?
++
bon alors pour feter ca tu nous enmene en bringue et c est toi qui conduit 

OUAOUANE, dis moi que c'est pas vrai que t'as voté pour le facteur !
Dis moi !
Un gars intelligent comme toua !

Dis moi !
Un gars intelligent comme toua !

erwan @ 23/04/2007 - 19h07 a dit:
.
J'ai longuement hésité entre Bayrou et Ségo. J'ai finalement voté pour cette dernière pour 2 raisons:
Les hommes qui soutiennent Bayrou sont plus à droite que leur leader. Il n'aurait pas pu faire la politique qu'il envisageait.
Je suis à gauche et je ne voulais pas d'un président qui aurait renoncé à son électorat de gauche pour plaire à sa majorité de droite.
Je pense avoir fait une erreur stratégique car maintenant les carottes sont cuites. Avec Bayrou cela aurait peut être été différent. Et un bayrou vaut mieux qu'un nicolas.