Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
Re :oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
si le vote etait obligatoire ca fait belle lurette que la droite serait dans l'opposition
Re :oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
Alors il n'y a pas d'issue :
On vote, on se fait empapaouter.
On vote pas, on se fait encore empapaouter.

Une seule solution : L'exil au Québec.
oursin @ 06/02/2008 - 14h56 a dit:
Mais ... Mais ...
Je croyais que le bagne avait été supprimé en 1946 !
La hyène @ 06/02/2008 - 16h12 a dit:
Mais ... Mais ...
tu te serais pas gourré de choix dans la date ?
De 1945 à 1949, l'Armée du Salut soutiendra et aidera les derniers bagnards à retourner en métropole où à se forger un nouvel avenir, Ch. Péan, les Waélly, les Chastagnier: autant de noms et de familles au charisme et à la générosité reconnus.
Le 1er Août 1953, les derniers témoins, Bagnards ou Surveillants rentraient en France sur le "San matteo", ainsi prenait fin une aventure de cent ans.
funlolo @ 07/02/2008 - 19h55 a dit:
La hyène @ 06/02/2008 - 16h12 a dit:
Mais ... Mais ...
tu te serais pas gourré de choix dans la date ?
Je me permets de répondre à sa place... (il cuve encore)

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/07/traite-de-lisbonne-examen-au-pas-de-charge-a-l-assemblee-du-projet-de-loi_1008489_823448.html
"C’est la première fois dans l’histoire de la République que le Parlement est invité à remplacer le peuple après un échec référendaire."
http://rue89.com/vos-deputes-a-la-question/europe-a-lassemblee-le-ps-aboie-le-traite-passe
je rappelle encore que la raison d'être d'un constitution est de protéger le peuple contre les gouvernants
apparemment maintenant c'est de protéger les gouvernants du peuple..... faut dire qu' a force de le prendre pour un âne, le peuple pourrait avoir des velléités de révolte...
alors apres la république bananiere bientôt un état policier?
non déjà la :
http://rue89.com/2008/02/07/maria-touriste-refoulee-a-roissy-la-france-a-perdu-une-amie
et la
http://rue89.com/2008/02/08/comment-pirater-une-machine-a-voter
l
et que surtout nos parlementaires n'ont pu donc en prendre connaissance....
http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp_article.php3?id_article=3853
la finance est bien au pouvoir..
les annes trente sont de retour
vous ais je deja parler d'annie lacroix riz
video ici
http://www.dailymotion.com/video/xztbh_le-choix-de-la-defaite_events
Un véritable BON gouvernant se contrefiche des opinions du peuple. Je comprends pas, au demeurant, pourquoi 3O millions d'abrutis ont le droit de décider pour 500 000 personnes intelligentes.
Croire en la démocratie c'est vraiment n'importe quoi !
l'ump aussi du reste!!
http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp_article-breve.php3?id_article=3855
-
DW_anonyme
- Killer

La hyène @ 21/02/2008 - 15h54 a dit:
Mon pauvre Joker.
Un véritable BON gouvernant se contrefiche des opinions du peuple. Je comprends pas, au demeurant, pourquoi 3O millions d'abrutis ont le droit de décider pour 500 000 personnes intelligentes.
Croire en la démocratie c'est vraiment n'importe quoi !
Déjà faut supprimer le droit de vote :
- aux profs car trop corporatistes
- à tous ceux qui regardent TF1 pour la télé réalité et Pernaud
- aux profs qui regardent TF1
- aux vieux car ils adorent Pernaud
...
Et pour répondre au Joker : NON ! Hitler avait intérêt soit à supprimer le vote, soit à faire voter un maximum de gens. Ne faire voter qu'une poignée de gens intelligents, entendons par là des gens qui ne se limitent pas aux discours faciles et populistes, c'était le meilleur moyen pour lui de rester caporal.
ice @ 22/02/2008 - 08h55 a dit:
Déjà faut supprimer le droit de vote :
- aux profs car trop corporatistes
(...)
Concernant les fonctionnaires, trois propositions sont à l'étude pour limiter leurs nuisances.
Récapitulons :
1/ Le retrait du droit de grève
Déjà courant dans plusieurs pays européens.
2/ Le retrait du droit de vote
Effectivement, Ice confirme que c'est une bonne solution pour avoir quelques abstentionnistes en moins.
3/ La stérilisation
Là malheureusement, le modèle expérimental destiné à mettre au point une méthode capable de traiter à peu de frais des millions de fonctionnaires sans brutalité est à revoir.
Je m'explique.
Sachant que le lancé de graines chimiques est en mesure de traiter un grand nombre de pigeons sur Paris, j'ai tenté la même manœuvre avec des poulets.
Non seulement ses sales bêtes refusent catégoriquement de se nourrir de mes graines, mais en plus, devant mon insistance, elles deviennent très agressives.
Les fonctionnaires bénéficieraient-ils de régimes spéciaux ?
Je n'ai pas dit mon dernier mot, je recommence les essais dès qu'on me relâche.
-
DW_anonyme
- Killer

Comment se fait-il qu'il existe des familles nombreuses ?
Ayant personnellement déjà fauté une fois, je suis pas prêt de recommencer.
Alors ?