Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
je precise aux absents que today le parlement reuni en congres vient de modifier la constit pour se passer du referendum du peuple<br /><br />
au passage le ps, en nombre, pouvait bloquer cette confiscation democratique mais il a prefere etre collabo de ce traite voulu par la finance europeeenne<br />
cella la meme qui baisse le niveau de vie de 50% de la population depuis 30 ans...
Re :oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
ce qui ne voit pas le lien avec la situtation actuelle sont recalés et doivent lire tous mes posts
http://www.dailymotion.com/video/xztbh_le-choix-de-la-defaite_events
Re :oh les moutons, zetes ok avec le traite europeen?, ou marre qu'on vous prenne pour des burnes?
http://www.newropeans-magazine.org/index.php?option=com_content&task=view&id=4703&Itemid=110
ah ce serait des grands delinquants? criminels peut etre? genocidaires encore?
thejoker @ 04/02/2008 - 20h14 a dit:
une video d'annie lacroix riz qui explique en detail ce qui s'est passe dans les anes trente
ce qui ne voit pas le lien avec la situtation actuelle sont recalés et doivent lire tous mes posts
http://www.dailymotion.com/video/xztbh_le-choix-de-la-defaite_events
Putain ca sé de la punition...... soit y en a qui vont feindre..... soit y en a qui vont mentir.......
"Ce que j’affirme haut et fort, c’est qu’on n’écrit pas les Constitutions par voie de traité: les citoyens devraient refuser que les hommes au pouvoir écrivent eux-mêmes les règles du pouvoir. Ce n’est pas aux parlementaires ni aux ministres ni aux juges d’écrire ou de modifier la Constitution car ils ont un intérêt personnel à notre impuissance politique, ils sont à la fois juges et parties dans le processus constituant et ils trichent, naturellement.
La Constitution de fait qui fonde l’UE est donc profondément illégitime car elle résulte d’un abus de pouvoir. Solution: avant de séparer les pouvoirs constitués (législatif, exécutif, judiciaire, et j’ajoute médias d’information qu’une bonne Constitution devrait sûrement prendre en charge aujourd’hui) et pour rendre possible cette séparation des pouvoirs constitués, il faut, tout à fait prioritairement, séparer le pouvoir constituant des pouvoirs constitués, il faut que ce ne soit pas les mêmes hommes: il ne faut surtout pas que les constituants écrivent des règles pour eux-mêmes, la clef de nos malheurs est là. Par négligence, par indifférence, par paresse, par renoncement, nous laissons écrire la Constitution par les seuls hommes qui ne devraient surtout pas l’écrire… "
http://www.rue89.com/2008/02/04/etienne-chouard-on-se-fout-de-nous-avec-le-traite-europeen
On va vraiment passer 5 années de merde.

-
DW_anonyme
- Killer

Bon, en même temps, c'est de la merde bling bling. Les amateurs de voici et du Nay Topic auront de quoi passer le temps.
-
DW_anonyme
- Killer

C'est dur de devoir bruler ses idoles hein ?
Je comprend pas comment on peut encore aller voter après ce foutage de gueule intégral.
oursin @ 05/02/2008 - 16h58 a dit:
Ah la la.
C'est dur de devoir bruler ses idoles hein ?
Je comprend pas comment on peut encore aller voter après ce foutage de gueule intégral.
je comprenais pas avant, et depuis que j'ai l'age de 18 ans encore......t'in dire qu'on est venu me chercher pour figurer sur une liste en + pour les municipales !

(j'ai été très poli, j'ai attendu qu'ils soient partis pour vomir)
-
DW_anonyme
- Killer

Ben justement, je ne vote plus. Il m'aura fallu du temps, mais les dernières présidentielles et l'adoption du traité par voix parlementaire auront eu raison de mon sens civique.
ice @ 06/02/2008 - 09h15 a dit:
Ben justement, je ne vote plus. Il m'aura fallu du temps, mais les dernières présidentielles et l'adoption du traité par voix parlementaire auront eu raison de mon sens civique.
moi je fête en juin mes 29 ans d'abstention
pas mal, nan ?
-
DW_anonyme
- Killer