Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Non mais, peut-on rigoler un peu???, à bas les réponses à la propagande politique

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nicko
Jiber
Jiber

Re :Non mais, peut-on rigoler un peu???, à bas les réponses à la propagande politique

Message par Nicko »

Guyt a dit:

Il reste que les américains ont des petits travers

moi je les trouve honnêtes les travers de tonton Samy

Posted Image

t'aimes pas les travers Guyt?

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Re :Non mais, peut-on rigoler un peu???, à bas les réponses à la propagande politique

Message par guyt »

Nicko @ 25/04/2008 - 02h03 a dit:

t'aimes pas les travers Guyt?

ah, les traversiers de mon enfance!

Posted Image

et les travestis de mon quartier!

Posted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

guyt @ 24/04/2008 - 23h49 a dit:

Maria Chapdelaine @ 24/04/2008 - 23h18 a dit:

Bernard P. @ 24/04/2008 - 19h34 a dit:

Il y a bien des canadiens qui nous font chier avec de l'anti-americanisme primaire...... alors le joke est pas pire..... a part que gauler comme un marathonien il fait plus de distance....

Un jour, tu comprendras que l'anti-américanisme est inversement proportionnel à la distance dont tu te trouves de la frontière américaine.

Logique, non ?

Alors forcément , à Montréal qui est à 50 km de la frontière (si, si, vérifiez !)...

Remarque, je suis pas particulièrement anti-américain, je passe en moyenne 3 mois par année là-bas,  je m'y suis fait beaucoup d'amis et j'aurais aucun problème à y vivre. Et entre toi et moi, Maria, la différence culturelle entre un québécois et un américain est beaucoup plus mince que celle entre un français et un québécois.

Il reste que les américains ont des petits travers qui ont des conséquences assez importantes sur le reste de la planète, comme par exemple leur consommation immodéré de pétrole. Faut voir la grosseur moyenne des véhicules au Texas...Si c'est ça de l'anti-américanisme primaire, je veux bien.

Bon bin, à défaut de vent, je pars faire une petite randonnée à vélo, histoire de redevenir léger!

Bon restons un peu au 1er degré (c'est moins épuisant) pour le plaisir de BernardP

Je blaguais un peu là haut et au fond je suis d'accord avec Guyt.

Mais faut comprendre qu' au Canada nous vivons tout près d'un très gros pays. En fait, 90 % de notre population vit sur une bande de 200 km de large le long de la frontière. Il y avait une maxime qui disait jadis: quand une souris dort à côté d'un éléphant, elle a raison de s'inquiéter quand il se retourne dans son sommeil.

Bref les Américains nous prêtent bien peu d'attention, mais chacun de leurs gestes nous affecte, ce qui à la longue peut agacer.

En outre les États-Unis, ce n'est pas un pays homogène comme la plupart des états Européens: par exemple, les grandes villes de la Cote Est ou bien la Californie sont des endroits plutot évolués alors qu'on retourne carrément au XIX ème siècle (ou pire) dans certains états centraux, avec la religion, la pruderie, l'intolérance etc

Alors quand on fait de l'anti-américanisme, faut encore savoir contre quel aspect du pays.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Jean-Sé @ 24/04/2008 - 20h44 a dit:

Le bar a été créé pour pas que les rigolos aillent emmerder les formulistes à la plage.

Où les waveriders qui dérapent en twinser  :inn:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

ice @ 25/04/2008 - 11h42 a dit:

Jean-Sé @ 24/04/2008 - 20h44 a dit:

Le bar a été créé pour pas que les rigolos aillent emmerder les formulistes à la plage.

Où les waveriders qui dérapent en twinser  :inn:

Ouais, j'ai hâte que le sujet à la plage dérape suffisamment  pour qu'on puisse le continuer au bar!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Comme t'es modo, ta souris pourrait ripper sur le bouton "déplacer".

Non ?
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

On t'appelerait alors Guyt The Ripper, ce qui pourrait t'apporter un succès fou aupres de la gente féminine de DW.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

oursin @ 25/04/2008 - 15h03 a dit:

Comme t'es modo, ta souris pourrait ripper sur le bouton "déplacer".

Non ?

Ouais, j'y ai pensé, mais ça serait de l'abus de modo, surtout que je modote jamais. D'ailleurs, je suis toujours surpris de voir que Laurent m'a pas viré.

En fait, j'ai failli zaché une seule fois, et c'était un topo de Laurent!  :stuart:  :stuart:  :stuart:
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Poule @ 25/04/2008 - 15h08 a dit:

On t'appelerait alors Guyt The Ripper, ce qui pourrait t'apporter un succès fou aupres de la gente féminine de DW.

La QUOI?
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Ah au moins qu'un qui suit...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tes posts ont toujours autant de succes auprès de ceux qui ont finesse, intelligence et humour..... :) :)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 25/04/2008 - 17h26 a dit:

tes posts ont toujours autant de succes auprès de ceux qui ont finesse, intelligence et humour..... :) :)

Bin, quand tu me casse pas les couilles avec tes topos politico-anarchistes, tu fais parti de ceux-là!

Un gros bizou, mon cher Joker.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

si ya une chose que je ne suis pas c'est anarchiste!

secundo pour les kisses, sache qu'on ne m'approche pas comme çà il faut un minimum de conscience politique et d'altruisme! :)

et enfin concernant le cassage de couilles, je peux faire çà 100 fois mieux  au point que les eunuques deviennent tes cousins.... :)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

thejoker @ 25/04/2008 - 14h54 a dit:

si ya une chose que je ne suis pas c'est anarchiste!

C'est vrai, c'est pas du tout ton style  :rolleyes:

À la source de toute philosophie anarchiste, on retrouve une volonté d'émancipation individuelle et/ou collective. L'amour de la liberté, profondément ancré chez les anarchistes, les conduit à lutter pour l'avènement d'une société plus juste, dans laquelle les libertés individuelles pourraient se développer harmonieusement et formeraient la base de l'organisation sociale et des relations économiques et politiques.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

thejoker @ 25/04/2008 - 14h54 a dit:

et enfin concernant le cassage de couilles, je peux faire çà 100 fois mieux  au point que les eunuques deviennent tes cousins.... :)

Va y quand même molo, je suis pas sûr de pouvoir supporter la pression... et tu risques toi aussi de faire cousin-cousin avec les eunuques

Posted Image
Répondre