vibro @ 31/05/2011 - 20h55 a dit:
c'est vrai que je me la joue un peu depuis , mais je pense que c'est une marche qui fait la differance entre les bitos qui frequentent le plan d'eau et les pures riders . je plaisante les gars.
pour ce qui est de la video, meme tres bien faite ça me gene un peu. ce ne sont que des gosses et ils en voient assez comme ça aux infos.
pour mon planing, je regardais souvent ces gars qui bombent comme des malades sur les plages sous le regard impressionné des touristes et maintenant j'en suis un et j'aime vraiment ça. lorsque ma femme dégneras faire le déplacement avec mes enfants ça va leur faire tout drole.
voila vive le wind, tcho.
alors là à mon humble avis rêve ! les nanas passent voir leur planchou le premier mois au maximum elles tiennent trois mois, après elles ont compris que c'était de grand n'importe quoi, qu'il fait froid (même avec une grosse doudoune), et que leur héros même super fort il fait surtout des aller et retour, au milieu de nul part pendant des heures et qu'il leur faut beaucoup d'hamoure pour galocher le type tout froid/mouillé avec la banane et de la morve au nez.