Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Violence Gratuite!, pan!pan!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bulba
Timide
Timide
Messages : 791
Enregistré le : 24 août 2004, 14:18
Contact :

Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par Bulba »

Video super bien foutue qui rappelera des souvenirs a pas mal d'entre vous...<br /><br />
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=QwrbyVaC ... 6EU</a><br /><br />
simplement enorme !
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par Homerdusud »

Excellent!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le scénario est top , les trucages pro , la musique d'enfer .
vibro
Timide
Timide
Messages : 131
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:38
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par vibro »

peut etre mais bon pour s'amuser de ça ... mais bon c'est mon avis :unsure:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par Homerdusud »

vibro @ 31/05/2011 - 12h47 a dit:

peut etre mais bon pour s'amuser de ça ... mais bon c'est mon avis :unsure:




Je me suis dit pareil, mais en fait, c est ce que les enfants voient tous les jours a la tele...
Bulba
Timide
Timide
Messages : 791
Enregistré le : 24 août 2004, 14:18
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par Bulba »

correction: en fait c'est violent c'est vrai :) mais va savoir pourquoi j aime ca
seb56
Timide
Timide
Messages : 978
Enregistré le : 30 mars 2009, 18:50
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par seb56 »

Excellent, les gamins ont dû trop se triper à faire cette vidéo :D


vibro @ 31/05/2011 - 12h47 a dit:

peut etre mais bon pour s'amuser de ça ... mais bon c'est mon avis :unsure:




Roooohhhh lui ca y est il a connu le planing maintenant il est blazé de la vie parce qu'il ne retrouvera jamais de telles sensations :p


jte comprend en fait
vibro
Timide
Timide
Messages : 131
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:38
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par vibro »

c'est vrai que je me la joue un peu depuis B) , mais je pense que c'est une marche qui fait la differance entre les bitos qui frequentent  le plan d'eau et  les pures riders :sleep: . je plaisante les gars.

pour ce qui est de la video, meme tres bien faite ça me gene un peu. ce ne sont que des gosses et ils en voient assez comme ça aux infos.

pour mon planing, je regardais souvent ces gars qui bombent comme des malades sur les plages sous le regard impressionné des touristes et maintenant j'en suis un et j'aime vraiment ça. lorsque ma femme dégneras faire le déplacement avec mes enfants ça va leur faire tout drole.  :p

voila vive le wind, tcho.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par louping »

énorme, faut juste que les gamins ne s'y prennent pas trop et qu'ils fassent la différence !!!
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par funlolo »

faux , faudrait juste qu ils aient de vrais guns , ce serait plus fun .................
seb56
Timide
Timide
Messages : 978
Enregistré le : 30 mars 2009, 18:50
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par seb56 »

lorsque ma femme dégneras faire le déplacement avec mes enfants ça va leur faire tout drole.  




Moi c'était pareil, la seule fois où elle est venue me voir c'est parce que jlui avait dit  "tient j'ai fais des progrès et tout et tout..."

elle vient, j'étais déjà sur l'eau et je sort pour me reposer un peu et elle, toute surprise de me voir:


"Tient t'es là, je pensais que c'était toi là bas en train de galérer et en fait c'est un qui à la même voile que toi, donc en fait c'était toi qui allait super vite, je pensais que t'était encore à débuter"


et moi tout penaud: "ben nan, ouais j'allais vite" :inn:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

seb56 @ 31/05/2011 - 23h41 a dit:

lorsque ma femme dégneras faire le déplacement avec mes enfants ça va leur faire tout drole.  




Moi c'était pareil, la seule fois où elle est venue me voir c'est parce que jlui avait dit  "tient j'ai fais des progrès et tout et tout..."

elle vient, j'étais déjà sur l'eau et je sort pour me reposer un peu et elle, toute surprise de me voir:


"Tient t'es là, je pensais que c'était toi là bas en train de galérer et en fait c'est un qui à la même voile que toi, donc en fait c'était toi qui allait super vite, je pensais que t'était encore à débuter"


et moi tout penaud: "ben nan, ouais j'allais vite" :inn:



Encore un qui se fait des illusions sur les gonzesse , ca fait longtemps que j’amène plus la mienne à la plage quand je fais du kite et que j'ai renoncé à lui apprendre .

La dernièrement fois , c’était il y a une vingtaine d'année , je lui grée le matos de planche , lui porte jusqu’à l'eau , elle met le pied dedans , se retourne vers moi et se met à hurler :

"Et tu crois que je fais faire de la planche dans une eau à cette température ?????!!!!!!!"

On était en juillet en Bretagne .....

Depuis , on fait du covoiturage avec un pote pour naviguer ensemble, mais les jours sans vent , on a toujours pas réussie a se mettre d'accord pour savoir c'est qui qui va enlulé l'autre .....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par La hyène »

j'en déduis donc que la photo que tu as mis le mois dernier sur le site était celle d'une amie ?




Posted Image
lovefr86
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2011, 18:27
Contact :

Re :Violence Gratuite!, pan!pan!

Message par lovefr86 »

merci pour vos informations
Répondre