Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une tite signure please ?
Re :une tite signure please ?
- Homerdusud
- Star

Moto et zcoot dans le même panier! Sur le prado quand t es au feu rouge t as 50 scoot qui se foutent devant toi (donc t attends que ces cons partent tous pour rouler) et en face t as la même troupe qui arrive en contre sens sur ta voie......
Alors que si ca ne tenais qu'à moi, je fouttrais tous les kiteux et les scoots de marseille dans le vélodrome, et j'y fouttrais le feu
- Homerdusud
- Star

moué je suis pas sûr... les cons sont partout, notamment là où il suffit d'avoir un peu de blé pour se sentir différent/supérieur aux autres, la moto n'y échappe pas, bien au contraireJibay69 @ 08/10/2012 - 21h39 a dit:
non yen a des cons des motards, mais peu

possible, mais ça fait quand même un joli nombre, de quoi bien obscurcir le ciel s'ils volaientJibay69 @ 08/10/2012 - 22h14 a dit:
peu en comparaison des scoots, qui sont pour le coup TOUS des abrutis à marseille

Éventuellement un soir de match. Tu fais d'une pierre (à feu) trois coups ...Jibay69 @ 08/10/2012 - 21h39 a dit:
Alors que si ca ne tenais qu'à moi, je fouttrais tous les kiteux et les scoots de marseille dans le vélodrome, et j'y fouttrais le feu

Jibay69 @ 08/10/2012 - 22h14 a dit:
peu en comparaison des scoots, qui sont pour le coup TOUS des abrutis à marseille
pléonasme

Lomic @ 08/10/2012 - 22h02 a dit:
moué je suis pas sûr... les cons sont partout, notamment là où il suffit d'avoir un peu de blé pour se sentir différent/supérieur aux autres, la moto n'y échappe pas, bien au contraireJibay69 @ 08/10/2012 - 21h39 a dit:
non yen a des cons des motards, mais peu
les motards c'est tous des connards dixit mon collègue le motard. Ca me fait toujours "marrer" quand il m'en parle, de ses escapades, tirage de bourre, aprem sur circuit, bourrage de pifs, accidents.
- Homerdusud
- Star

funlolo @ 09/10/2012 - 14h21 a dit:
Jibay69 @ 08/10/2012 - 22h14 a dit:
pléonasme
+1
Homerdusud @ 08/10/2012 - 21h18 a dit:
C est bi tu te contredis dans le même post Jibay
Moto et zcoot dans le même panier! Sur le prado quand t es au feu rouge t as 50 scoot qui se foutent devant toi (donc t attends que ces cons partent tous pour rouler) et en face t as la même troupe qui arrive en contre sens sur ta voie......
vas faire un tour à Marrakech par exemple , tu vas délirer aux feux rouges
Des paquets de 100 meules, plutot type "vieilles bleues", qui t'entourent au feu rouge. Et au feu vert, c'est l'apocalypse ! Poignée à tirage pas rapide du tout avec un énorme écran de fumée qui sent le mélange et un bruit d'enfer .Un truc à vivre

- Homerdusud
- Star

thejoker @ 08/10/2012 - 20h00 a dit:
je crois savoir que le controle technique a permis la baisse du nombre d'accident...
il est vrai que les moutons ne savent pas quand il faut faire l'entretien de leur vehicule..
et les motards? sont pas aussi moutons pour certains?
je demande immédiatement un contrôle sur les moutons. Depuis le temps que tu nous racontes des trucs dessus, j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas très bien et sont particulièrement dangereux

ma premiere moto