Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[PWA] Sylt
Re :[PWA] Sylt
Je dis ça je dis rien...
C'est vrai que si il y'a du flat la première semaine, et l'apocalypse la deuxième semaine, c'est ballot

- Homerdusud
- Star

Martin_A @ 15/10/2013 - 19h51 a dit:
En même temps si y'a 25 nœuds et 2m de vagues la logique serait de courrire en vagues et pas en slalom...
Je dis ça je dis rien...
Ben dis rien

-
WindBreizheur
- Jiber

Homerdusud @ 15/10/2013 - 20h19 a dit:
Martin_A @ 15/10/2013 - 19h51 a dit:
En même temps si y'a 25 nœuds et 2m de vagues la logique serait de courrire en vagues et pas en slalom...
Je dis ça je dis rien...
Ben dis rien![]()
![]()
ça fait plus d'un mois que les bretons ne naviguent presque pas, les touristes ont eu droit à leur été... pourquoi les planchistes ont pas le droit à leur automne? Là, vu les prevs, ça va chier!
l'épreuve de la troche va être monstrueuse
Finalement, peut être qu'on va quand même l'avoir notre slalom dans les vagues, je viens de lire dans la news WJ retransmise sur l’accueil :
Mercredi, avec un vent annoncé moins fort, les slalomers pourraient entrer dans l’arène bretonne à leur tour avec une épreuve aussi inédite qu’attendue qui pourrait avoir lieu dans les vagues…
Aujourd'hui ça m'étonnerait car il y aura taille de mât (3/4m@12s) et pas bcp de vent, mais à partir de demain c'est plus raisonnable, moins de vague et plus de vent.