Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

Pour moi ce sera demain matin à priori.

Pour aujourd'hui c'est rapé
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 18 nov. 2009, 21:51
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Raph-a-ailes »

grosse nave miraculeuse full power jibe avec Olive en 5,3 sur le spot maison de la grande plage. Des vagues (enfin celles de fouras quoi)avec de bonnes périodes pour faire fumer l'aileron. Que du bonheur :santa:
timtic
Timide
Timide
Messages : 120
Enregistré le : 06 avr. 2012, 20:00
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par timtic »

Royan, très irrégulier au début car NO , et finalement c'est passé en 6.7m2 et 100L. 3/4Planches et 7 ou 8 Kites . Surement La Palmyre demain matin pour moi. @+
Sémaphore
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 31 août 2009, 22:17
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Sémaphore »

Raph-a-ailes @ 11/11/2017 - 16h02 a dit:

grosse nave miraculeuse full power jibe avec Olive en 5,3 sur le spot maison de la grande plage. Des vagues (enfin celles de fouras quoi)avec de bonnes périodes pour faire fumer l'aileron. Que du bonheur :santa:




Oui, à. Refaire demain peut être ?
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

C'est parti...
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 18 nov. 2009, 21:51
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Raph-a-ailes »

Bon tous veulent aller à l'espe donc je serai sûrement à l'espé ça sera sympa y'aura du monde :)
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

Excellente session à la Palmyre.

En fait, grosse dévente habituelle à St Georges/Royan donc j'ai filé vers la Palmyre pour y retrouver Timtic et quelques autres planchous connus.

Avec 18/20knts établis sur un plan d'eau très propre je me suis bien amusé jusqu'à midi.

Au passage, une collision  avec un kiteux qui m'est rentré dedans et s'est retrouvé assis sur l'avant de ma planche  :blink:  :blink:  :blink:  (sans mal heureusement) mais le mec s'est tiré sans se préoccuper de savoir s'il y avait de la casse. J'ai adoré  :wacko:

Sinon, belle session, du soleil, du monde sur l'eau.  :)   :)   :)
jeff17
Timide
Timide
Messages : 422
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:22
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par jeff17 »

gregboulnaish @ 12/11/2017 - 15h35 a dit:

Excellente session à la Palmyre.

En fait, grosse dévente habituelle à St Georges/Royan donc j'ai filé vers la Palmyre pour y retrouver Timtic et quelques autres planchous connus.

Avec 18/20knts établis sur un plan d'eau très propre je me suis bien amusé jusqu'à midi.

Au passage, une collision  avec un kiteux qui m'est rentré dedans et s'est retrouvé assis sur l'avant de ma planche  :blink:  :blink:  :blink:  (sans mal heureusement) mais le mec s'est tiré sans se préoccuper de savoir s'il y avait de la casse. J'ai adoré  :wacko:

Sinon, belle session, du soleil, du monde sur l'eau.  :)   :)   :)



Ca c'est surement un kiteur qu'est pas de La Palmyre. Car ceux de La Palmyre n'ont pas du tout cet esprit.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

Très belle session à la Palmyre derrière le banc de sable avec alexis Hillairet, Tag et les boulzat père et fils. Et deux forwards posés!!! photos sur blog

Posted Image
jeff17
Timide
Timide
Messages : 422
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:22
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par jeff17 »

Je cherche à faire réparer une petite déchirure (sur le côté d'un genou) sur ma combinaison d'hiver. Qui connaît le meilleur endroit sur Royan Rochefort La Rochelle ?
timtic
Timide
Timide
Messages : 120
Enregistré le : 06 avr. 2012, 20:00
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par timtic »

jeff17 @ 15/11/2017 - 12h08 a dit:

Je cherche à faire réparer une petite déchirure (sur le côté d'un genou) sur ma combinaison d'hiver. Qui connaît le meilleur endroit sur Royan Rochefort La Rochelle ?



Salut, j'ai pas testé mais il y a un mec (qui navigue en Kite des fois sur La palmyre) qui a monté son entreprise de vente /réparation de combi sur Les Mathes.

Ci joint son site Internet et ses coordonnées.

https://ocean-combinaison.fr/

@+
jeff17
Timide
Timide
Messages : 422
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:22
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par jeff17 »

timtic @ 15/11/2017 - 12h33 a dit:

jeff17 @ 15/11/2017 - 12h08 a dit:

Je cherche à faire réparer une petite déchirure (sur le côté d'un genou) sur ma combinaison d'hiver. Qui connaît le meilleur endroit sur Royan Rochefort La Rochelle ?



Salut, j'ai pas testé mais il y a un mec (qui navigue en Kite des fois sur La palmyre) qui a monté son entreprise de vente /réparation de combi sur Les Mathes.

Ci joint son site Internet et ses coordonnées.

https://ocean-combinaison.fr/

@+



Ah ! Ça c'est intéressant !
Steph17
Timide
Timide
Messages : 601
Enregistré le : 26 juil. 2010, 11:48
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Steph17 »

J'ai une combi sooruz. Je l'avais ramenée une fois au magasin d'usine à La Rochelle pour une coupure d'environ 5 cm. Réparée nickel, invisible !



Si ça intéresse du monde, il y a la rando VTT de Ronce les Bains le 21 janvier. Les inscriptions sont ouvertes sur internet ! Limité à 1000 participants
tanggg
Timide
Timide
Messages : 235
Enregistré le : 04 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par tanggg »

un p'tit bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas posté (ordi HS, nouvel ordi...). Je vois que ça progresse Dany et tous aiment toujours la mer Posted Image
Sémaphore
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 31 août 2009, 22:17
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Sémaphore »

Mercredi, vent de sud, marée haute à 18h30, il y a quelque chose à faire.

Peut être chatelaillon

La remigeasse m'a pas laissé de souvenir impérissable, je crois que c'est assez onshore
Répondre