Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Demain je suis pris je peux pas naviguer. De toute façon, après les deux journées que je viens de passer il m'en faut une de repos car jeudi et vendredi ça repart fort.
-
- Jiber
Par contre on va se rincer la tronche
-
- Jiber
castor @ 20/01/2018 - 12h31 a dit:
je me suis fait démonter comme il faut en 4.4 sur la descendante à fouras. Plan d'eau nickel mais vraiment trop fort, il y avait des claques à plus de 35 noeuds. La semaine dernière, ils annonçaient un vent top en semaine et rien le week end, du coup je me suis engagé à le passer à bordal avec des amis. Je suis complètement fou, tous les potes planchous sont partis à la perroche et ça risque d'être une des meilleures sessions vague de l'année.
Je me doutais que ça serait trop fort ce matin. Je pars pour Aytré en espérant que le vent ce sera un peu calmé, j'ai pas moins que 4m.
-
- Jiber
C'était tout bon, très fort (au moins 25/30knts) avec des grosses claques... Fallait gérer par moments
Déçu d'avoir navigué seul... Je pensais qu'il y aurait du monde.
jeff17 @ 20/01/2018 - 12h57 a dit:
castor @ 20/01/2018 - 12h31 a dit:
je me suis fait démonter comme il faut en 4.4 sur la descendante à fouras. Plan d'eau nickel mais vraiment trop fort, il y avait des claques à plus de 35 noeuds. La semaine dernière, ils annonçaient un vent top en semaine et rien le week end, du coup je me suis engagé à le passer à bordal avec des amis. Je suis complètement fou, tous les potes planchous sont partis à la perroche et ça risque d'être une des meilleures sessions vague de l'année.
Je me doutais que ça serait trop fort ce matin. Je pars pour Aytré en espérant que le vent ce sera un peu calmé, j'ai pas moins que 4m.
J'ai pu naviguer en 4.7 et 80 litres : me suis gavé.
gregboulnaish @ 20/01/2018 - 14h34 a dit:
De retour de St Georges
C'était tout bon, très fort (au moins 25/30knts) avec des grosses claques... Fallait gérer par moments
Déçu d'avoir navigué seul... Je pensais qu'il y aurait du monde.
A Royan c'était la grande foule comme d'hab. Mais aussi bien à Royan qu'à St Georges, les planchistes qui veulent un peu de vagues attendent la montante. Y a jamais de vagues à la descendante, c'est pour ça que tu avais personne. Et puis il y a l'effet boule de neige; les gens vont là où il y a un peu de monde.
-
- Jiber
Sauf que j'avais pas le choix pour la plage horaire...
gregboulnaish @ 21/01/2018 - 11h01 a dit:
Je sais bien Dany
Sauf que j'avais pas le choix pour la plage horaire...
je m'en doute bien. C'et vrai que tout seul, quand tu as des années de pratique, c'est vite ennuyant.
Sinon saint Georges ?