Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Vague virtuel 30-40cm à surfer, m'enfin ca fait toujours plaisir de reprendre le matos de vague. Le vent était un peu irrégulier par période mais ca planait bien en règle général.
1H20 de nav puis direction l'enbarcadère pour tester la nouvelle Naish SP110, gréé avec 6.9m². Taquet, remonté au près jusqu'au phare pour faire coucou et jibe au bord dans les mousses, nickel avec mon sac à camber . Le vent a fraichi un peu vers 17H30, ca poussait bien de quoi etre taquet en 5.3m² en vague je pense, perso nickel en 6.9m², content de cet après midi.
Demain surement surf à donf
-
- Jiber
bonne nav au final... tout c'est joue sur la fin!!
Vous êtes partis un peu tôt les gars!!
Les vagues sont arrivées tard et le zef est bien monte.
Nickel en 5.8 et en twin(mon régime weight watcher porte ses fruits ! Big LOL)
avec de bonnes vagues a surfer... Rien a voiravec le début
Lorenzo confirmera je pense!
Je suis casse.
A+
-
- Jiber
bizzard85 @ 24/09/2010 - 20h46 a dit:
Salut
bonne nav au final... tout c'est joue sur la fin!!
Vous êtes partis un peu tôt les gars!!
Les vagues sont arrivées tard et le zef est bien monte.
Nickel en 5.8 et en twin(mon régime weight watcher porte ses fruits ! Big LOL)
avec de bonnes vagues a surfer... Rien a voiravec le début
Lorenzo confirmera je pense!
Je suis casse.
A+
aaaaaah les vagues du bizzard , m'enfin ca devait pas etre gros quand meme... en slalom je ne réfléchissais meme pas aux mousses vers 16H30 alors à 17H30... C'est monté sous le nuage, j'étais encore à l'eau à ce moment, c'étais sympa.
Julien85 @ 24/09/2010 - 21h04 a dit:
aaaaaah les vagues du bizzard
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
J'ai enfin tenté les backloops !! 4 tentatives c'est déjà ca.
2 en skates, aie aie la confiance et 2 en allwave, c'est beaucoup mieux Ils sont filmé mais ils sont mouillés
Je ne t'en veux pas Byz, ca valait le coup de prendre une journée
-
- Jiber
dommage pour les vagues car il annonçait de la houle quand même!!!!!!!
Sur l'eau de 18 à 20 h en 5.4 , ça la fait tout le temps .
Certes pas beaucoup d'occasion de sauter , mais beaucoup de surfs, quasiment un à chaque bord !
Beaucoup de jus au bord ( à marée haute ) et de belle série de vague dans les séries ... à vue d'oeil au moins 2 m ! ( j'en avait par dessus la tête de ces vagues ! ) !
Une très bonne session comme j'avais pa eu depuis lontemps au phare !
Ce matin ça comme à souffler , est ce que ya des " reporters " tranchais pour un report ? !
-
- Jiber
clem' @ 25/09/2010 - 08h21 a dit:
Certes pas beaucoup d'occasion de sauter , mais beaucoup de surfs, quasiment un à chaque bord !
Beaucoup de jus au bord ( à marée haute ) et de belle série de vague dans les séries ... à vue d'oeil au moins 2 m ! ( j'en avait par dessus la tête de ces vagues ! ) !
merci Clem d'argumenter dans mon sens...
dans ta gueule juju !!
Vas poncer ton aileron 46 et laisses les WAVERIDERS entre eux !
bizzard85 @ 25/09/2010 - 09h48 a dit:
clem' @ 25/09/2010 - 08h21 a dit:
merci Clem d'argumenter dans mon sens...
dans ta gueule juju !!
Vas poncer ton aileron 46 et laisses les WAVERIDERS entre eux !
tu vois mon bon vieux bizzard, t'as pris 40 ans mais finalement rien ne change, il ne faut pas t'inquiéter, tu rales toujours autant, tu es toujours autant passionné, ne changes rien.
PS: désolé de ne pas avoie été là le week end dernier mais la bande à bonno m'avait donner rendez vous au stade de france, promis prochaine session ensemble je met une bouteille de champ au frais
Merci Ricardo...toi tu me comprends, snif !!
Tiens hier, au phare, je partais vers le large en capant pépère pour remonter un peu au vent, j'étais un peu loin quand même!! D'un coup j'entends une board qui tape derrière moi, tiens je me dis, ça je sais qui c'est, l'autre juju qui a sorti sa planche de slalom...on fait 100m ensemble,on se dit un petit coucou et puis le juju entre 2 grosses houles il se met à abattre comme un malade de chez malade full largue. Full taquet dans la houle comme un gros malade.... ah la la le juju. Le jour où il se prendra une claque au harnais, ça va déménager je vous dit !!! Après il est parti vers l'embarcadère à fond les ballons...moi je peux vous dire que le juju il peut en tuer plus d'un en AFF !
Vous voyez je l'aime bien notre juju !!
Demain matin paddle au phare même si la marée sera sur la descendante !! Tout seul ? Tifoufoune tu viens ou tu continue à te bran... sur tes NS !