Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ricardo sur une autre planete....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
xXx
Newbie
Newbie

Re :Ricardo sur une autre planete....

Message par xXx »

[quote=IKO]c' est rare que je m' incruste dans un post ...mais la ...
Mais la difference entre tous c' est que je n' ai jamais vu un gamin autant acharné que Ricardo; il passait la matinée à l' école et TOUS ses apres midi a se prendre des boites pour progresser.

Alors OUI il a eu dela chance d' avoir un papa fou de windsurf, de vivre dans un endroit de reve, d' avoir du matos a disposition tout le temps ... mais a l' age ou certains decouvrent la clope et la biere lui je l' ai vu passer tout son temps sur l'eau.
[/quote]

salut,

N'empêche au niveau du vent et des conditions de navigation il a eu du bol parce que il devait pouvoir s'entrainer tous les jours.
Moi aussi j'aimerais bien m'entrainer tous les jours mais évidemment je peut pas parce que le vent c'est rare.
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

QUOTE(Xtrem)
QUOTE(nowhereman)

Bin alors, qu'est-ce que t'attends ? pourquoi t'es pas déjà champion du monde ?  :?:

j'habite pas a el yaque ou meme margarita, ici l'eau est pas a 28 et j'ai pas que la planche dans la vie !!! laugh.gif

Bah voilà c'est exactement ça: eux, ils se sont données les moyens d'y arriver :wink:
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Il y a plein de coureurs qui peuvent s'entrainner souvent; en ce qui concerne Ricardo, je pense qu'il n'y pas seulement le fait qu'il ait commencé jeune ou qu'il ait eu ou non une famille qui l'aide; il y a aussi le talent.
Ce qui est curieux c'est que Dunk a eu sensiblement le meme parcours (il a gagné jeune et loin devant les autres) mais il ne suscite pas les memes réactions.
ahd78
Timide
Timide

Message par ahd78 »

Je viens de voir la partie qui lui est consacrée. C'est halucinant, ce mec est halucinant. Il est fluide, rapide dans ses moves, c'est pas croyable. il dégage une energie assez impressionante. Je suis pas specialement fan de freestyle, mais la je viens de me prendre une grosse claque :shock: .
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

cela dis j'echangerai pas ma vie contre la sienne ...
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

QUOTE(ahd78)
Je viens de voir la partie qui lui est consacrée. C'est halucinant, ce mec est halucinant. Il est fluide, rapide dans ses moves, c'est pas croyable. il dégage une energie assez impressionante. Je suis pas specialement fan de freestyle, mais la je viens de me prendre une grosse claque :shock: .

Ricardo vient de gagner une manche de Super X devant Tonio !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Actuellement deuxieme au classement provisoire !!!!! :shock: :shock:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(nowhereman)
QUOTE(Xtrem)
QUOTE(nowhereman)

Bin alors, qu'est-ce que t'attends ? pourquoi t'es pas déjà champion du monde ?  :?:

j'habite pas a el yaque ou meme margarita, ici l'eau est pas a 28 et j'ai pas que la planche dans la vie !!! laugh.gif

Bah voilà c'est exactement ça: eux, ils se sont données les moyens d'y arriver :wink:

Ouais , surtout que ricardo est né au vénézuela et Xtrem en france, c'est sur qu'ils partent sur un pied d'égalité :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

il est pas nez au brésil le m. ? :mrgreen:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

QUOTE(Poulif)

Ouais , surtout que ricardo est né au vénézuela et Xtrem en france, c'est sur qu'ils partent sur un pied d'égalité  :wink:

Prends Yann Sune ou Pierrick Wattez eux y z'étaient dans le nord et l'eau était pas vraiment à 28° ...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(nowhereman)
QUOTE(Poulif)

Ouais , surtout que ricardo est né au vénézuela et Xtrem en france, c'est sur qu'ils partent sur un pied d'égalité  :wink:

Prends Yann Sune ou Pierrick Wattez eux y z'étaient dans le nord et l'eau était pas vraiment à 28° ...

et y sont pas champions du monde de FS non plus tongue.gif

Bon on arrête là ca va partir en pryde/gun ce truc biggrin.gif
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

Ricardo est né au brézil mais a vécu à El Yaque (Vénézuela).
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(lionel)
QUOTE(ahd78)

Ricardo vient de gagner une manche de Super X devant Tonio !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Actuellement deuxieme au classement provisoire !!!!! :shock: :shock:

Cyril Mouss est 14ème provisoire donc à la ramasse complet. Albeau est quand même le plus régulier sur les compètes de SuperX depuis que ca existe, mais la pritchard semble dur à battre (faut dire qu'il est américain, il doit s'entrainer avec lance armstrong laugh.gif )
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

[quote=Poulif][quote=nowhereman][quote=Poulif]
Ouais , surtout que ricardo est né au vénézuela et Xtrem en france, c'est sur qu'ils partent sur un pied d'égalité :wink:[/quote]
Prends Yann Sune ou Pierrick Wattez eux y z'étaient dans le nord et l'eau était pas vraiment à 28° ...[/quote]

et y sont pas champions du monde de FS non plus tongue.gif

Bon on arrête là ca va partir en pryde/gun ce truc biggrin.gif[/quote]

Allez poul steplé juste un ptit dernier pour la route laugh.gif
Albeau il a été champion du monde de FS ...
tiens il est pas du 17 l'albal tout comme Xtrem ?
:roll:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

pfff, vous me faites marrer, moi d'abord je suis pas né dans le 17 sad.gif , comme albeau laugh.gif , et mes parents ne m'ont pas baigné dans la planche à voile, mais dans le sport favori de mon pere : le tennis :? !! car je suis né a maison laffitte banlieue ouest de paname :? ; et j'ai tout largué y'a un peu plus de 2 ans biggrin.gif , pour vivre ma passion au plus pres de la mer !! biggrin.gif

et puis faut pas croire qu'un mec du nord ou de l'ile de Ré apprend a nav sur place, parce que les mecs ils arretent pas de tripper...!!! :roll:

d'ailleur j'ai deux potes AFFien (coureurs quoi !) d'ici qui sont a hawaii en ce moment !!! :shock: :wink: ... pour s'entrainer dans les vagues et en freestyle !!!

bon sinon je suis un peu vert parcequ' avec tout ce que vous me dite j'ai l'impression que je serai jamais champion du monde de FS !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif :roll:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Mais si tu vas voir avec ta super black local tu vas tous les plier les mecs! laugh.gif
Répondre