Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ricardo sur une autre planete....
Ricardo sur une autre planete....
Campello vient d'enquiller sans faiblir , la premiere place , sur les epreuves PWA de Lanzarote et de Fuerteventura , réalisant des moves de folie à une vitesse hallucinante....Ce gars là est increvable !!!!!!!
<br>
<br>Foncez tout de suite sur www.high.tv
<br>
<br>"highlights"
<br>
<br><b>Fuerteventura DAY 2</b> ( 5 parties ) lui est entierement consacré.
<br>
<br>Surdoué , extraterrestre ?? Jugez par vous meme !! 8)
<br>
<br>Foncez tout de suite sur www.high.tv
<br>
<br>"highlights"
<br>
<br><b>Fuerteventura DAY 2</b> ( 5 parties ) lui est entierement consacré.
<br>
<br>Surdoué , extraterrestre ?? Jugez par vous meme !! 8)
Re :Ricardo sur une autre planete....
le dopage fait des choses extraordinaires, psychologiquement et physiquement ... mais j'accuse personne, je me trompe surement.
[quote=FunAleX]le dopage fait des choses extraordinaires, psychologiquement et physiquement ... mais j'accuse personne, je me trompe surement.[/quote]
Sauf que la planche n'est pas un sport uniquement physique. La technique et l'expérience sont bien plus importants même :wink:
Sauf que la planche n'est pas un sport uniquement physique. La technique et l'expérience sont bien plus importants même :wink:
[quote=francois][quote=FunAleX]le dopage fait des choses extraordinaires, psychologiquement et physiquement ... mais j'accuse personne, je me trompe surement.[/quote]
Sauf que la planche n'est pas un sport uniquement physique. La technique et l'expérience sont bien plus importants même :wink:[/quote]
dans beaucoup de sports pas uniquement physiques il y a (eu) du dopage.
Sauf que la planche n'est pas un sport uniquement physique. La technique et l'expérience sont bien plus importants même :wink:[/quote]
dans beaucoup de sports pas uniquement physiques il y a (eu) du dopage.
[quote=FunAleX]le dopage fait des choses extraordinaires, psychologiquement et physiquement ... mais j'accuse personne, je me trompe surement.[/quote]
Toi t'es un jaloux,un frustré!
Si seul le dopage lui avait donné ce niveau alors tous les autres planchistes n'auraient quà se dopper pour avoir le niveau de Campello...
Or c'est le meilleur...
Ca me bouffe des posts pareils...
Toi t'es un jaloux,un frustré!
Si seul le dopage lui avait donné ce niveau alors tous les autres planchistes n'auraient quà se dopper pour avoir le niveau de Campello...
Or c'est le meilleur...
Ca me bouffe des posts pareils...
pfff , il n'ont aucun merite, ils sont sur des spots ou il y a du vent du matin au soir, avec de l'eau a 28°c, et dès que le vent se casse la gueule ils partent sur d'autre spots; en plus ils sont filmés,entrainés, coachés et tout le bordel, alors un paquets de jeunes partout par le monde peuvent faire pareil, en etant entouré d'une bonne machine a faire des champions !! 8)
de toute façon y'a que la dureté et la rigueur de l'entrainement qui compte apres la technique vient toute seule, a force de lutter !! :?
c'est sur, moi si je tente 200 fois par jour le spock en bermuda avec des potes qui me conseillent, pendant des mois a la fin je le passe a la perfection !!!!!!! :shock: :? :wink:
de toute façon y'a que la dureté et la rigueur de l'entrainement qui compte apres la technique vient toute seule, a force de lutter !! :?
c'est sur, moi si je tente 200 fois par jour le spock en bermuda avec des potes qui me conseillent, pendant des mois a la fin je le passe a la perfection !!!!!!! :shock: :? :wink:
[quote=nima][quote=francois][quote=FunAleX]le dopage fait des choses extraordinaires, psychologiquement et physiquement ... mais j'accuse personne, je me trompe surement.[/quote]
dans beaucoup de sports pas uniquement physiques il y a (eu) du dopage.[/quote]
Je n'ai pas dit le contraire. Mais dans des trucs comme le freestyle qui sont basés quasiment que sur la technique, je vois pas trop l'apport d'une tite picouse...
dans beaucoup de sports pas uniquement physiques il y a (eu) du dopage.[/quote]
Je n'ai pas dit le contraire. Mais dans des trucs comme le freestyle qui sont basés quasiment que sur la technique, je vois pas trop l'apport d'une tite picouse...
je dis pas qu'ils sont dopés, je n'en sais rien.
mais l'argument : c'est un sport technique = pas de dopage est faux et il y a de nombreux exemples pour en attester.
De plus je pense qu'enchainer les moves doit demander une bonne dépense d'énergie et d'explosivité.
mais l'argument : c'est un sport technique = pas de dopage est faux et il y a de nombreux exemples pour en attester.
De plus je pense qu'enchainer les moves doit demander une bonne dépense d'énergie et d'explosivité.
[quote=nima]De plus je pense qu'enchainer les moves doit demander une bonne dépense d'énergie et d'explosivité.[/quote]
clair, mais on va pas non plus faire la chasse aux sorcières...
clair, mais on va pas non plus faire la chasse aux sorcières...
[quote=francois][quote=nima]De plus je pense qu'enchainer les moves doit demander une bonne dépense d'énergie et d'explosivité.[/quote]
clair, mais on va pas non plus faire la chasse aux sorcières...[/quote]
tu as raison.
On n'a pas d'info la dessus, rien ne sert de spéculer, de faire courir des rumeurs....
clair, mais on va pas non plus faire la chasse aux sorcières...[/quote]
tu as raison.
On n'a pas d'info la dessus, rien ne sert de spéculer, de faire courir des rumeurs....
[quote=nima]tu as raison.
On n'a pas d'info la dessus, rien ne sert de spéculer, de faire courir des rumeurs....[/quote]
MDR
On fait que ça sur ce site !!!
On n'a pas d'info la dessus, rien ne sert de spéculer, de faire courir des rumeurs....[/quote]
MDR
On fait que ça sur ce site !!!
[quote=fanch][quote=nima]tu as raison.
MDR
On fait que ça sur ce site !!![/quote]
t'as raison... Campello n'est pas dopé.
Fanch, lui, se dope... au Chouchen :wink:
MDR
On fait que ça sur ce site !!![/quote]
t'as raison... Campello n'est pas dopé.
Fanch, lui, se dope... au Chouchen :wink:
jai vu sur high tv c'est alucinan comme les gars ils enchainent les moves,yen a un il a enchainé 6 moves dafilé et il est tombé au 7eme
Sinon pour revenir au sujet initial, je l'ai pas trouvé intouchable le Ricardo, il a même eu chaud, j'ai vu quelques heats sur High.tv et notamment contre Tanty Franks (désolé pour l'orthographe :oops: ) ç'avait l'air serré.
Mais il est quand même super bon!
Mais il est quand même super bon!
par contre le niveau des filles en freestyle...euh..pas top top hein appart les moreno et karin jaggi