Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bonjour !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Bonjour !

Message par Homerdusud »

soto @ 02/11/2009 - 21h58 a dit:

j'avoue... c'est pas de moi :huh:

Posted Image
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

--anne @ 01/11/2009 - 22h39 a dit:

bah, c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses sur les spots... ayé, j'ai repéré la rubrique où je vais trainer : manoeuvres ! déjà, j'ai mis le nom idoine sur ma hantise : la catapulte !

bonjour, et bienvenue sur ce fabuleux site de véliplanchistes, rois de la conneries et parfois de la planche.

Tu aurais pas par hazard une soeur, cousine, niéce d'une vingtaine d'année qui pratique la planche? (ou tout autre sport de glisse...on n'est pas non plus trop exigeant) et qui recherche un jh sportif, blond yeux marrons avec un bon ventre nouris a la biére (confortable donc), adorant TOUT les sport de glisse, et les les longs massages apres la session...

si oui, laisse le tel ou adresse direct sur le forum, il ne faut pas oublier que nous somme une communauté et qu'on est sympa entre nous, alors se prete des choses, on test, et ensuite on crée un nouveau topic pour en discuter...

RASTAFARIIIIIIII
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pffff pour une fois le sujet restait serieux alors qu'il y a une fille, voila que titou viens tout gacher....
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

j'l'ai améliorer :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

kilékon :D
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

+1 pour une fois homer c'est pas toi qui va la faire fuir, en plus le titou il y va pas de mains morte pour son premier post sur le sujet.

Faut pas s'étonner après si ya plus de fille sur ce forum. :p
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

et sur les spots c'est sa faute aussi? Bon --anne je vais checker ton histoire de catapulte...
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

seb56 @ 02/11/2009 - 22h54 a dit:

+1 pour une fois homer c'est pas toi qui va la faire fuir, en plus le titou il y va pas de mains morte pour son premier post sur le sujet.

Faut pas s'étonner après si ya plus de fille sur ce forum. :p

il nous fait surtout bien rire ... :D
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

titou @ 02/11/2009 - 22h11 a dit:

bonjour, et bienvenue sur ce fabuleux site de véliplanchistes, rois de la conneries et parfois de la planche.

Tu aurais pas par hazard une soeur, cousine, niéce d'une vingtaine d'année qui pratique la planche? (ou tout autre sport de glisse...on n'est pas non plus trop exigeant) et qui recherche un jh sportif, blond yeux marrons avec un bon ventre nouris a la biére (confortable donc), adorant TOUT les sport de glisse, et les les longs massages apres la session...

si oui, laisse le tel ou adresse direct sur le forum, il ne faut pas oublier que nous somme une communauté et qu'on est sympa entre nous, alors se prete des choses, on test, et ensuite on crée un nouveau topic pour en discuter...

RASTAFARIIIIIIII

mouais... j'ai effectivement vu que vous teniez à jour une base de données...

pour ta requête, ben, non....

j'ai en revanche plusieurs étudiants surfeurs et planchou ; j'en ai croisé un à aytré, il a fait une drôle de tête en me voyant
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

seb56 @ 02/11/2009 - 10h02 a dit:

Pour continuer les aventures Homeriques il y a une joli vidéo d'Homer qui Jibe

http://www.directwind.com/forum/forum-t42387-p1,ca-y-est-je-passe-le-jibe.html

oui, enfin, vu les vagues & le vent, ça ne doit pas être un perdreau de l'année le gus qui fait ça...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

homer c'est le mec sous l'eau dans la vidéo :D
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

--anne @ 03/11/2009 - 10h10 a dit:

titou @ 02/11/2009 - 22h11 a dit:

RASTAFARIIIIIIII

j'ai en revanche plusieurs étudiants surfeurs et planchou ; j'en ai croisé un à aytré, il a fait une drôle de tête en me voyant

* pas intérésse par les étudiants...mâles..

* drôle de tête en te voyant...humm...  :lol:  tu est si caisse que ça: laure manaudou se met à la planche?

sinon hier a propos de catapulte, j'ai reussi pour la first time le 360° complet, j'suis rester accrocher au harnais, je me suis fait ejecter et j'ai tourner pour retomber ds l'eau et repartir juste avec un waterstart!!!

vous vopus en foutez je sais, mais aller je suis cool, je vous met une photo qui va vs redonner la joie de vivre:

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Ne faite pas le petit canard...

Posted Image
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

... et "drôle de tête" car d'habitude, il me voit en tout petit sur une estrade et pas avec une combi ! un mythe s'effondre...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

--anne @ 03/11/2009 - 11h27 a dit:

... et "drôle de tête" car d'habitude, il me voit en tout petit sur une estrade et pas avec une combi ! un mythe s'effondre...

franchement, a l epoque j'aurais croisé un ou une prof sur l'eau, j'aurais halluciné et j'aurais été trop content :D
Répondre