--anne @ 23/04/2012 - 11h46 a dit:
Sémaphore @ 22/04/2012 - 23h03 a dit:
Je trouve la kode un peu grosse, la JP aussi, et dans le cas de la JP je trouve dommage de l’alourdir avec un pad EVA vu ton niveau.
mais keskecest le "pad EVA" ?? un peu grosse, cad, trop volumineuse ? 132l ça fait beaucoup ? le truc, c'est que je ne veux pas prendre top petit, etre trop ambitieuse et me retrouver à galérer, et pour finir tout bazarder, complètement dégoûtée. je veux juste m'amuser, et passer le jibe à fond ou le back loop (vu dans vos posts, je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air super dur !) ne font pas partie de mes objectifs !
pour les straps, le hic, c'est que j'ai une trouille bleue de rester coincé et de me tordre les genoux (qui sont déjà fragiles et ce les seuls que j'ai ^^) ; mais il va bien falloir que je m'y mette et si je sens que je maitrise mieux ma planche, ça va aider
Fais toi plaisir! C'est l'essentiel, et ne t'inquiètes pas trop tu te feras plaisir avec la kode que ce soit la 123 ou la 113, ça ne changera pas la face du monde non plus. Mais la 113 fait déjà 68 de large, si tu regardes la Bic 133 fait 70 de large, et la kode 123 en fait 72 donc la 123 sera plus facile que la techno, et la 113 à peine plus difficile que la techno.
Le pont en Eva plait beaucoup à ma femme, car ça évite les bleus sur les jambes l'été quand elle ne met pas l'intégrale, je sais pas comment elles font les nanas mais ça marque ces petites bêtes là!
L'avantage de la kode tufskin c'est qu'elle a des inserts encore plus centré pour tester les straps, et que ça s'arrache en occaze, j'ai un pote qui bient d'acheter une 2008 à 550€, c'est en gros la côte, c'est quasi le prix d'une planche de slalom 2011... Par contre c'est un plus lourd au pied, mais l'avantage c'est que c'est très costaud, encore plus que Bic pour plus ou moins le même poids. Et vu qu'au début des straps on peut quand même encore prendre quelques catapultes c'est peut-être pas con...

).
) 6.8 sans problèmes (72 kg environs).