Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

etes vous fashion victime ??

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
titou
Jiber
Jiber

Re :etes vous fashion victime ??

Message par titou »

moi je suis comme funix et la krevette: c'est chia*t de faire les shop pour des fringues (je v jamais les acheter les miennes: c'est que a noel et parfois mon anni quand c pas du matos.... :? )!!!!!
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

[quote=thejoker]finalement l'important n'est pas l'image qu'on envoie sur les autres a terre mais bien sur l'eau
et j'ai l'impression que plus le gars est bon moins il se la pete a terre..?? non?[/quote]
T'es un peu dur, joker. J eme la pete pas j'aime ce style . C'est tout. Je profite des soldesn en magasin d'usine. 15 euros le tee shirt, 20 à 30 le sweat, et je me les fait offrir. J'me sens bien dans ces fringues c'est tout. Et je conserve mes fringues tres longtemps. C'est comme mon matos, j'en prend soin
Je n'ai rien a prouver aux autres, ni sur terre, ni sur l'eau ( vu mon niveau en vagues remarque, y'a pas de quoi laugh.gif )
BZH1913 8)
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

voila une vrai fashion victim:
[img]http://perso.wanadoo.fr/pulucciu/tresors/images/fashion-victim.jpg[/img]
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

[quote=bzh1913][quote=thejoker]finalement l'important n'est pas l'image qu'on envoie sur les autres a terre mais bien sur l'eau
et j'ai l'impression que plus le gars est bon moins il se la pete a terre..?? non?[/quote]
T'es un peu dur, joker. J eme la pete pas j'aime ce style . C'est tout. Je profite des soldesn en magasin d'usine. 15 euros le tee shirt, 20 à 30 le sweat, et je me les fait offrir. J'me sens bien dans ces fringues c'est tout. Et je conserve mes fringues tres longtemps. C'est comme mon matos, j'en prend soin
Je n'ai rien a prouver aux autres, ni sur terre, ni sur l'eau ( vu mon niveau en vagues remarque, y'a pas de quoi laugh.gif )
BZH1913 8)[/quote]
je ne faisais pas reference a toi....mais plutot a tous les pingoins qu'on voit venir sur spots l'ete avec le look adequat... tongue.gif
t'inquiete quand je vais plancher suis plutot en baggy, grand sweat ...mais rien de marque en fait....ou alors des vieux trucs usés jusque la trame...
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

le surfwear ça déchire!!!!!!

mais franchement il faut acheter des vrai marques de windsurf pour montrer notre appartenance à la tribu, pas de quick et autre rognes de skateurs prépubères!!!! Sooruz fait des trucs qui tapent bien pas trop trop chers mais de toutes façons l'essentiel c'est d'avoir le style sur terre comme sur l'eau et c'est pas une question de marque ya des mecs fringués en carrouf kon le style et des gros blairs qui déboulent avec la panoplie rip curl et il ressemble à rien!
et c'est marrant en général sur l'eau c'est les même qui envoient et les même qi sont loose....... :wink:
Répondre